|
Auteur | Sujet : Ecoles d'ingénieurs : je suis perdu ! |
---|
Player_One O'rly? | Reprise du message précédent :
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 18:56:32 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
morguy | oui je voulais dire 1er!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Player_One O'rly? |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 23:46:06 |
Titoine42 |
|
Titoine42 | j'ai oublié aussi, il faut avoir un minimum de connaissances en maths, notament sur les matrices, sinon, tu oublies la 3D |
hvge moi j'aime pas les citations |
--------------- hv. |
Titoine42 | c'est klair que le cio c'est pas toujours génial
|
hvge moi j'aime pas les citations |
--------------- hv. |
Titoine42 | je suis pas au courant pour l'option X-box mais je vais me renseigner
|
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
|
Player_One O'rly? | Je suis allé à la journée portes ouvertes de Epita: j'ai trouvé ça vraiment sympa comme école! Y'a de la prog en C++, une spécialité multimédia (pour une ouverture sur les jeux vidéos) et puis le cadre est sympa!
nasdak | epita -> 40 KF/an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Player_One O'rly? | --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
morguy | d'abord je crois que c qd meme bcp plus (ca se rapproche de ce qu'a dit nasdak) puis non c'est pas ds la moyenne: 35KF/an (et encore plus si c 40kf) c cher, c plus svt 25voire 30kf max --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Suri Darksurious | putain vous etes lourd qd meme... si il est allé aux portes ouvertes samedi il est ptet mieux au courant non?
Player_One O'rly? |
Titoine42 | tu as oublié de compter les frais d'inscription ~5000 FF plus les frais annexes ~2000 FF
|
Suri Darksurious | putain c vrai! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bluetooth |
|
Suri Darksurious |
Bluetooth |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
Suri Darksurious |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | Non, je rigole, chacun en fait ce qu'il veut de son fric.
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | j'ai pas mal hésité entre un iut (pres de chez moi, pas cher, logement pas cher, diplome reconnu) et epitech (Paris, 600bornes de chez mois, cher, loyer cher, vie chere, diplome pas reconnu)....
MrTonio | STOP --------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
Bluetooth |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Comment tu fais pour rentrer dans une école d'ingé après la troisème année ? (en dehors des école d'ingé sans titre)
|
Suri Darksurious |
frg | Moi je suis a L'ISEN à Lille
|
dropsy et bonne chance surtout... | dans le genre école en 5 ans, il y a aussi l'ISEP (paris) l'ISEN lille) qui sont pas mal et les ESIEE (surtout celle de marne-la-vallée qui est souvent bien classée par les entreprises)
|
Player_One O'rly? | Allez, un petit up pour la route --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles écoles apres un BTS Info Admin réseaux ? | BTS/DUT/IUT ?! Je suis perdu !! |
Ecole d'ingénieurs ou équivalent pour un BTS IG (réseaux) une utopie ? | quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? |
quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? | Passerelle entre la Fac et les écoles d' ingénieurs |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'ingénieurs : je suis perdu ! |