| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles d'ingénieurs : je suis perdu ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 23:51:20 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | regade les sites tu verras, c impressionnant les moyens |
Sventek | Ouai c'est bien beau tt ca mais est ce que ca vaut le coup ou pas de payer des sommes trés importantes pour etre dans le privée ? |
LeGreg | A mon avis non sauf si personne ne veut de toi dans
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 00:50:08 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | c vrai pour l'X ?
|
tgrx My heart is pumping for love | Les frais de l'X sont intégralement pris en charge par l'état, donc les élèves ne payent rien. Mieux même, ils sont payés 7500 F par mois pendant leurs études [edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
blackm gni ? |
|
blackm gni ? |
|
Angelicca |
[edtdd]--Message édité par Angelicca--[/edtdd] |
blackm gni ? |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
blackm gni ? |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
LeGreg |
|
blackm gni ? | tgrx et legreg -> [edtdd]--Message édité par blackm--[/edtdd] |
dragonspirit | Et beh, c'est incroyable, ca faisait un petit moment que j'etais pas venu sur le forum, et je vois que les petites gueguerres habituelles persistent...
|
Suri Darksurious |
Je@nb Kindly give dime | c où comme école Epita/Epitech ?
|
Suri Darksurious |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je trouve que ce topic est resté relativement modéré...
|
dragonspirit | Bien entendu, y a des nuls partout... mais ils arrivent pas au bout des 5 ans a EPITA/EPITECH...
[edtdd]--Message édité par Dragonspirit--[/edtdd] |
Suri Darksurious |
dark_killer | et y en a ki ont fait un iut puis école d'ingé?? paske la j'ai po du tout les notes pour rentrer en prépa intégrée (école publique, j'aimerais bien insa ou utc ), les 30-40kF par an pour les écoles privées me repoussent et pi ben la fac me tente po trop non plus...
|
-=raphzore=- | A mon avis (et il reste bien humble), la voix royale reste la prépa (puisqu'on a accès à toutes les écoles à peu de choses près).
|
dragonspirit |
|
Angelicca | on s'en fou un peu de savoir quelle est la meilleure école, si dragon s'y plait c'est tant mieux, ce n'est pas l'interet du topic (qui est de déterminer quelle école d'ingé il y a de dispo), point barre... |
tgrx My heart is pumping for love |
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
trueslash TT |
|
Bluetooth |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2002 à 04:37:39 ![]()
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for love | goret> on est bien d'accord |
paftek | Pour revenir au topic de départ, beaucou d'ecole on été tres peu citée ou pas du tout..
|
trueslash TT |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
NSV Living on my own. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelles écoles apres un BTS Info Admin réseaux ? | BTS/DUT/IUT ?! Je suis perdu !! |
| Ecole d'ingénieurs ou équivalent pour un BTS IG (réseaux) une utopie ? | quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? |
| quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? | Passerelle entre la Fac et les écoles d' ingénieurs |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'ingénieurs : je suis perdu ! | |