| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 21:58:39 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Autres exemples: EISTI, EFREI, ECE (toutes payantes of course) --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cowabunga Keep on surfing ! | tu souhaites t orienter vers quoi ? (info, phys, chime,.....) |
cowabunga Keep on surfing ! | voila des liens vers le concours Archimede (e3a pour les MP)
|
DTSman Keep Of The Sound | oui, c'est vrai!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
fontenel i am aware | Salut,
--------------- [i'm too lame to put an end message] |
cowabunga Keep on surfing ! |
|
DTSman Keep Of The Sound | A ce sujet, c'est quoi les stats? 1 éleve sur 2 fait 5/2, non? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 09:29:33 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Pour ma part, la prépa c'est fini, for ever --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ClarenceW | merci les gars pour vos réponses |
ClarenceW | merci les gars pour vos réponses |
Nicool En bois, sauf les chèques... | T'es à l'ESIEE marne la vallée ou Amiens?
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | L'EISTI est à mon avis, vraiment une bonne école d'informatique, avec des cours variés et interessants pour des gens qui veulent élargir leurs horizons professionnels dans l'informatique. |
ClarenceW | ouais l'eisti a l'air bien |
DTSman Keep Of The Sound | Ceux qui ont déjà été à l'EISTI me le disent!!! Car j'y rentre dans une semaine --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ClarenceW |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pas vraiment,
ClarenceW |
|
DTSman Keep Of The Sound | En fait j'avais qd même pas mal de cours pendant mes 2 années deug:
bidon | Depuis l' an dernier mon ecole est passee sur archimede/e3a :
|
NSV Living on my own. | hi hi... Je sens que je vais me faire déchirer mais bon: si tu cherches une très bonne école E3A qui ne soit pas orientée info, je te conseille l'ESTP (où je suis |
cowabunga Keep on surfing ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? | Passerelle entre la Fac et les écoles d' ingénieurs |
| Plus de sujets relatifs à : quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? | |