Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Droits des stagiaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Droits des stagiaires

n°4722988
kero1x
Posté le 24-11-2014 à 18:09:46  profilanswer

Bonjour,  

J'ai appris que les droits des stagiaires ont changés, il semble que le stagiaire bénéficie désormais de jours de congés,
est ce que ces jours de congés sont obligatoires ? Combien en dispose t il ? sont ils rémunérés ?

Merci par avance

Message cité 2 fois
Message édité par kero1x le 24-11-2014 à 18:19:56
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 18:09:46  profilanswer

n°4723000
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 24-11-2014 à 18:33:39  profilanswer

kero1x a écrit :

Bonjour,  

J'ai appris que les droits des stagiaires ont changés, il semble que le stagiaire bénéficie désormais de jours de congés,
est ce que ces jours de congés sont obligatoires ? Combien en dispose t il ? sont ils rémunérés ?

Merci par avance

Des congés ? [:sanglier bossu:4]

Payés ? [:sanglier bossu:4]

n°4723017
soft_c_har​d
Posté le 24-11-2014 à 20:56:27  profilanswer

kero1x a écrit :

Bonjour,  

Merci par avance

http://vosdroits.service-public.fr [...] 0559.xhtml

Congés
Pour les stages supérieurs à 2 mois, la convention de stage doit prévoir la possibilité de congés et d'autorisations d'absence au bénéfice du stagiaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Droits des stagiaires

Sujets relatifs
Vous avez des droits! Réponse aux questions RHBourses et droits consommés
[Recherche] Stagiaires développement et infographie (rémunéré)Finir études de droits à l'étranger.
OFFRE DE STAGES : 750 Stagiaires recherchés !Mes droits durant ma période de préavis
Master bilingue des droits de l'europe / Master affaires européennes[STAGE][IDF] Stagiaires Développeurs .NET/C# (Looneo)
Recherche stagiaires en webmarketing et développement webQuels droits pour les stagiaires de longue durée?
Plus de sujets relatifs à : Droits des stagiaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)