Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Développement d'un FPS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Développement d'un FPS

n°192577
ammoniak
Posté le 23-05-2004 à 22:06:06  profilanswer

Salut à tous, nous sommes une petite équipe bénévole développant un jeu vidéo. Nous cherchons des modeleurs et animateurs 3D, ainsi que des "textureurs" et animateurs Flash ayant envie de nous rejoindre. Le site http://www.elitestrike.fr.st sera bientôt de nouveau en ligne, en attendant voici le lien vers le forum: http://nh3progzone.free.fr/elitestrike

Le développement vient de commencer, nous recherchons des graphistes pour compléter les équipes de modélisation, animation et réalisation de textures. Le jeu est développé en OpenGL et sera distribué gratuitement sur Internet. Nous ne recherchons pas de débutants (expérience déjà tentée), mais pas forcément des pro, nous cherchons des graphistes expérimentés.

Si vous avez des questions, des suggestions etc.. n'hésitez pas à m'en faire part, par mail elitestrike@free.fr ou sur le forum

---------------
www.elitestrike.fr.st - Participez à la réalisation d'un futur hit du monde FPS
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 22:06:06  profilanswer

n°192615
pinpoy
Posté le 24-05-2004 à 02:56:42  profilanswer

jauré bien aidé mais j'ai pas encore les connaissance requises

dans 1 ou 2 ans ptet

n°192618
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2004 à 07:26:45  profilanswer

Tiens encore un projet de jeu gratuit non mod ...

Ca va faire le 10ème maintenant, nan ? Bon les autres c'était des MMORPG ( les fous), la, c'est un peu plus faisable, m'enfin.

n°192855
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 24-05-2004 à 16:51:56  profilanswer

Ca me fais plaisir de voir des gens plein d'enthousiasme et d'initiative. J'ai deja eu echo de ce projet elitestrike il y a quelques temps, lorsqu'il ne s'agissait que de propositions.
Ca a deja avancé depuis, et on ne peut que leur souhaité bonne chance.
Existe-t'il deja des FPS gratuits sur le net? C'est quoi un MMORPG ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Développement d'un FPS

Sujets relatifs
demande de stage developpement informatique niveau BAC+4Offres de stages Développement et Infographie sur Nancy
Développement logiciel/création de sites web : je peux vous aider! ;o)demande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou site
[CDI - IDF/Versailles] INGENIEUR DEVELOPPEMENTCherche stage développement multimédia (Rhône-Alpes)
Offre de Stage : Ingénieur développement Web[Recherche stage] Developpement sur Paris.
BAC+3 de développement web 
Plus de sujets relatifs à : Développement d'un FPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)