Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  demande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou site

n°175796
cilies1
Posté le 06-04-2004 à 18:30:58  profilanswer
 

je suis etudiant en licence miage à grenoble, je suis très motive et recherche un stage pour la periode juin août de 8 semaines minimum de préférence dans la région grenobloise je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:30:58  profilanswer
 

n°175797
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2004 à 18:32:32  profilanswer
 

C'est vachement court.  
 
Tu recherches quoi exactement ? Quelles sont tes compétences ? Tes expériences ?
 
Détailles, sinon, tu intéresseras personne.
 
Qui remarquera ton annonce "JH cherche stage sur grenoble" sans plus de précisions ?
 
Je veux dire, on te demande pas de mettre ton CV? mais de te présenter un minimum, et de dire quels sont tes points forts, si tu veux que quelqu'un s'y intéresse...
 
Car j'imagine que des gens de miage à grenoble à la recherche d'un stage, doit y en avoir une quarantaine, c'est à dire toute ta promo, non ?


Message édité par Tetedeiench le 06-04-2004 à 18:34:34
n°175802
cilies1
Posté le 06-04-2004 à 18:50:43  profilanswer
 

je vais préciser je suis désolé je pensais donnais les précisions lors des contacts mais tu n'as pas tort, je suis encore novice lol
 
connaissances :
java  
ada  
SQL  
ACCESS(notions)
Prolog
Caml  
 
commentaires :
ma formation en miage ne se limite pas seulement au domaine de l'informatique mais aussi à la gestion des entreprises, management, marketing. Je suis donc très intéressé par l'elaboration d'un projet pour la gestion des entreprises ou encore le developpement de réseaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  demande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou site

 

Sujets relatifs
[CDI - IDF/Versailles] INGENIEUR DEVELOPPEMENTdemande d'info sur 2 dut
Offre de stagepropose service pour faire site, flyer, affiche
[STAGE] cherche de entreprise pour faire un Stage Réseaux[STAGE] Cherche un stage informatique en Ile de france.
[Cherche] Designer pro pour site sous xoops 1.3Cherche stage développement multimédia (Rhône-Alpes)
Plus de sujets relatifs à : demande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR