Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Développement logiciel/création de sites web : je peux vous aider! ;o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développement logiciel/création de sites web : je peux vous aider! ;o)

n°177774
piapia
Posté le 14-04-2004 à 14:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis ingénieur d'études et développement de logiciels. Je suis actuellement en recherche d'emploi et je profite de mon temps libre pour approfondir mes connaissances en menant des petits projets.
Mes principales compétences se situent au niveau du développement de logiciels pour Windows, principalement en C/C++ mais je suis ouvert à toutes propositions.  
D'ailleurs, je me suis lancé dans la création de site web. Pour voir ma première réalisation, rendez vous à cette adresse : http://www.motoexpress.fr
 
A bientôt!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 14:35:10  profilanswer
 

n°177820
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-04-2004 à 17:51:28  profilanswer
 

La premiere page de ton site est sympas, par contre les rubriques ca fait pas tres serieux (genre les titres en tres grosse police).
 
bon courage pour tes recherches d'emploi!

n°178558
javases
Posté le 17-04-2004 à 11:14:40  profilanswer
 

vu le site http://www.motoexpress.fr  
tu devrais changer le sujet du topic

n°178782
piapia
Posté le 18-04-2004 à 12:41:50  profilanswer
 

javases a écrit :

vu le site http://www.motoexpress.fr  
tu devrais changer le sujet du topic


 
Le sujet est bon! Seulement, il est beaucoup plus facile de présenter un site web comme réalisation qu'un logiciel. De plus, les logiciels que j'ai développé sont la propriété de mes employeurs et je ne peux donc pas les diffuser.

n°178819
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-04-2004 à 15:51:27  profilanswer
 

nan par changer le titre je pense qu'il entendait que le site est pourri et qu il faudrait mieux marquer "cherche a apprendre a faire des sites internet" c'est pas contre toi c'est juste que il te reste vraiment du boulot mais rome ne se fait pas en un jour

n°178893
jijiz
Posté le 18-04-2004 à 21:00:36  profilanswer
 

Jérome, soit un peu sérieux.... ton site c'est pas top. Même pour une première réalisation

n°178915
piapia
Posté le 18-04-2004 à 22:23:39  profilanswer
 

Merci pour toutes ces remarques mais le sujet du topic n'est pas de parler de mon site web.
Je suis tout à fait d'accord qu'on peut faire beaucoup mieux en terme de site web et comme je l'ai signalé, ce n'est pas ma spécialité. Mais je pense que la qualité d'une réalisation se juge par son adéquation avec les besoins du clients et non pas seulement par son aspect technique. Dans ce sens, le site rempli parfaitement son rôle bien que le design peut être amélioré. Je suis tout à fait d'accord sur ce point.
J'ai simplement donné l'adresse de ce site pour montrer le type de projet que je recherchais (taille du projet, profil de sociétés/particuliers avec qui je souhaite travailler...).

n°282952
spectrom
Posté le 28-09-2004 à 13:57:22  profilanswer
 

Peut tu me contacter : spectrom62@msn.com, il me faudrais un logiciel très simple.

n°285379
clementptp​f
Posté le 06-10-2004 à 17:48:47  profilanswer
 

piapia a écrit :

Merci pour toutes ces remarques mais le sujet du topic n'est pas de parler de mon site web.
Je suis tout à fait d'accord qu'on peut faire beaucoup mieux en terme de site web et comme je l'ai signalé, ce n'est pas ma spécialité. Mais je pense que la qualité d'une réalisation se juge par son adéquation avec les besoins du clients et non pas seulement par son aspect technique. Dans ce sens, le site rempli parfaitement son rôle bien que le design peut être amélioré. Je suis tout à fait d'accord sur ce point.
J'ai simplement donné l'adresse de ce site pour montrer le type de projet que je recherchais (taille du projet, profil de sociétés/particuliers avec qui je souhaite travailler...).


 
taille du projet??? profil de sociétés...???
Quelques pages en html qui n'ont pas toutes la même extension(htm ou html)... En dehors de la page d'accueil qui nécessite du travail d'un graphiste, il faut 1 journée pour faire un tel site... super ton client qui ne donne pas du tout une bonne image de son produit...
 
Je ne suis pas convaincu par tes talents pour réaliser des sites web. Certes il faut que le site final représente ce que le client souhaite mais rien n'empêche de le conseiller afin d'obtenir un site "montrable".
 
Bon courage pour ta recherche...


Message édité par clementptpf le 06-10-2004 à 17:49:45

---------------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Développement logiciel/création de sites web : je peux vous aider! ;o)

 

Sujets relatifs
demande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou site[CDI - IDF/Versailles] INGENIEUR DEVELOPPEMENT
Cherche qq'un pr réaliser un petit logiciel en Visual C++sites concernant l'aide à la rédaction du projet pofessionnel
Creation dun EQUIPECherche stage développement multimédia (Rhône-Alpes)
Creation d'une equipeOffre de Stage : Ingénieur développement Web
[CDI-IDF] Un ingénieur / Consultant Test et Qualité LogicielSites d'IUT Info' (projet TE)
Plus de sujets relatifs à : Développement logiciel/création de sites web : je peux vous aider! ;o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR