Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Développement d'un FPS
totokick Ca me fais plaisir de voir des gens plein d'enthousiasme et d'initiative. J'ai deja eu echo de ce projet elitestrike il y a quelques temps, lorsqu'il ne s'agissait que de propositions.
Ca a deja avancé depuis, et on ne peut que leur souhaité bonne chance.
Existe-t'il deja des FPS gratuits sur le net? C'est quoi un MMORPG ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
totokick Ca me fais plaisir de voir des gens plein d'enthousiasme et d'initiative. J'ai deja eu echo de ce projet elitestrike il y a quelques temps, lorsqu'il ne s'agissait que de propositions.
Ca a deja avancé depuis, et on ne peut que leur souhaité bonne chance.
Existe-t'il deja des FPS gratuits sur le net? C'est quoi un MMORPG ?
Tetedeiench Tiens encore un projet de jeu gratuit non mod ...
 
Ca va faire le 10ème maintenant, nan ? Bon les autres c'était des MMORPG ( les fous), la, c'est un peu plus faisable, m'enfin.
pinpoy jauré bien aidé mais j'ai pas encore les connaissance requises
 
dans 1 ou 2 ans ptet
ammoniak Salut à tous, nous sommes une petite équipe bénévole développant un jeu vidéo. Nous cherchons des modeleurs et animateurs 3D, ainsi que des "textureurs" et animateurs Flash ayant envie de nous rejoindre. Le site http://www.elitestrike.fr.st sera bientôt de nouveau en ligne, en attendant voici le lien vers le forum: http://nh3progzone.free.fr/elitestrike
 
Le développement vient de commencer, nous recherchons des graphistes pour compléter les équipes de modélisation, animation et réalisation de textures. Le jeu est développé en OpenGL et sera distribué gratuitement sur Internet. Nous ne recherchons pas de débutants (expérience déjà tentée), mais pas forcément des pro, nous cherchons des graphistes expérimentés.
 
Si vous avez des questions, des suggestions etc.. n'hésitez pas à m'en faire part, par mail elitestrike@free.fr ou sur le forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)