Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que choisir ? CEFIRE-ESARC ou ESCG ?? HELP !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1318986
djim59c1
Posté le 24-09-2007 à 17:07:03  profilanswer

Bonjour,

Je suis accepté dans ces deux ecoles de commerce a Paris ... Reste plus qu'a choisir ..

Merci a ceux qui pourrons m'aider dans ce choix assez difficil !
Deux etablissements en alternance non reconnus par l'etat.  
L'escg et le cefire-esarc du groupe Inseec :hello:  

Cdt +     [:athome]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 17:07:03  profilanswer

n°1589868
lalouve77
Posté le 14-03-2008 à 17:56:46  profilanswer

djim59c1 a écrit :

Bonjour,

Je suis accepté dans ces deux ecoles de commerce a Paris ... Reste plus qu'a choisir ..

Merci a ceux qui pourrons m'aider dans ce choix assez difficil !
Deux etablissements en alternance non reconnus par l'etat.  
L'escg et le cefire-esarc du groupe Inseec :hello:  

Cdt +     [:athome]

Salut,

JE te déconseille ces 2 écoles justement parce que ce n'est pas reconnu par l'état dc ça ne vaut rien.
Franchement, c'est une perte de temps.
Et pr info, cefire-esarc ce n'est pas le gpe inseec car l'inseec est reconnu par l'état contrairement à cette école que tu cites. De +, il existe bien une annexe de l'inseec qui s'appelle cefire mais ce n'est pas ça. c'est CEfire tout court...
bon courage mais je te conseille de réfléchir à 2 fois avant de t'inscrire ds une école non reconnue...

n°1935671
Winnuke
Posté le 18-09-2008 à 18:18:51  profilanswer

Bonjour,
je me permets de faire remonter ce sujet car je me renseigne pour une école de commerce en alternance pour l'an prochain.
Je viens de recevoir la plaquete de l'ESCG Paris, et a tout hasard j'ai fait une recherche sur le forum.
Donc a priori c'est pas top si elle n'est pas reconnue par l'Etat...

Le probleme c'est que sur la liste d'ecole que j'ai vu je ne crois pas en avoir vu de reconnues...
Ca existe en alternance?

Je suis en 2eme année de bts compta gestion avec des bonnes notes et un parcours atypique. Et je peux pas me permettre de payer plein pot une école, d'où l'alternance.

n°1935845
EloDijon
Posté le 18-09-2008 à 19:20:02  profilanswer

Toutes les ESC proposent l'alternance, certaines même depuis la 1ère année. Finis ton BTS, passe les concours passerelle/tremplin !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
véto pas véto ? posssible pas possible ? need some help !please help pour demin !
[InterContrat] Bien choisir sa mission, etes vous satisfait ?Quelle licence pro choisir parmis ces 2 licences pro très côtées???
Choix Master pro Banque/finance HELP!gros dilemne entre info et electronique ! help !
Supmeca Paris vs TelecomINT : Aidez moi à choisir ...Un job pour le 30/07... puis-je encore changer d'avis?Help
Help ! Psyko OU eco-gestion (spécialité ressource humaines)??EBS ou ESG Quelle école choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Que choisir ? CEFIRE-ESARC ou ESCG ?? HELP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)