Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un job pour le 30/07... puis-je encore changer d'avis?Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un job pour le 30/07... puis-je encore changer d'avis?Help

n°1194677
Aurel-92-
Posté le 19-07-2007 à 19:30:40  profilanswer
 

Voila le problème est tout simple, j'ai été embauché pour travailler cet été du 30/07 au 14/09 ... dans une maison de repos gérée par une mairie d'une ville (pas la mienne)
Je leur ai donné un RIB, une autorisation parentale, passé un entretien etc., mais parcontre je n'ai toujours pas reçu d'arreté municipal (il me semble qu'il joue le rôle d'une confirmation de contrat en qq sorte)  
J'ai deja travaillé dans la mairie de ma ville à l'Etat Civil, l'été dernier, mais j'ai pas reussi a decrocher un job cette fois dans cette endroit où j'aurais preferé travailler ... (Je m'y était pris trop tard du coup les postes étaient complet !)
Et coup de théâtre, ma mairie ma laissé un message cet aprem pour me dire qu'ils avaient un poste libre pour cet été!  
Et comme je l'ai dis, j'aurais hautement preferé y bosser!  
 
Donc la question est : Puis-je encore abandonné l'autre proposition étant donné que j'ai toujours pas reçu d'arreté? où ai je pris un engagement définitif?  
Merci pour votre aide!


Message édité par Aurel-92- le 19-07-2007 à 19:32:25
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 19:30:40  profilanswer
 

n°1194947
Aurel-92-
Posté le 19-07-2007 à 22:02:27  profilanswer
 

up
 
personne capable de m'aider? qui a déja été dans cette situation la?

n°1194957
Scott_
Posté le 19-07-2007 à 22:10:28  profilanswer
 

Je suis dans cette situation (entretien, RIB, etc.) pour mon emploi de cet été à Carrefour...job d'été que je ne souhaite plus faire (je dois aménager et déménager mon new appart sur Lyon), donc si quelqu'un a une réponse c'est cool :)

n°1195610
kichii
Posté le 20-07-2007 à 11:42:53  profilanswer
 

Dans votre cas précis, je ne sais pas. Par contre, dans le cas d'un contrat style cdd ou cdi, il y a une période d'essai. Ceci implique que chacune des parties peut demissionner du jour au lendemain pendant cette période et donc pourquoi pas avant de commencer...

n°1195631
Aurel-92-
Posté le 20-07-2007 à 11:53:33  profilanswer
 

ok, pour moi le pb est reglé, le poste qu'on me propose à ma mairie ne m'interesse pas finalement ! (tout ça pour ça lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un job pour le 30/07... puis-je encore changer d'avis?Help

 

Sujets relatifs
Help ! Psyko OU eco-gestion (spécialité ressource humaines)??Demande d'avis pour orientation
Changer d'option/ufr en L1 éco-gé à paris 1ece? or not? help
avis!!!!!!!!!!!Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ??
BTS IG - lacunes en math, votre avis m'interessedemande de visa d etudes tardive pr la suisse
Help! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ?Besoin d'avis sur cité universitaire SVP !!!! urgent !!!!
Plus de sujets relatifs à : Un job pour le 30/07... puis-je encore changer d'avis?Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR