Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EBS ou ESG Quelle école choisir ???

 


Quelle école vous conseillez de choisir ?


 
11.1 %
 2 votes
1.  EBS
 
 
33.3 %
 6 votes
2.  ESG
 
 
55.6 %
 10 votes
3.  Aucunes c'est toutes des pompes a fric...
 

Total : 27 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EBS ou ESG Quelle école choisir ???

n°1186289
Mandibul
Posté le 15-07-2007 à 23:08:36  profilanswer
 

Voila bonjour tous le monde. J'écris ce topic car je n'ai trouvé aucun débat pertinent sur ce sujet. Certain ont bien essayé mais la discussion n'était pas très objective. Mon problème est dans le nom du sujet. Actuellement je suis admis dans ces deux écoles mais ces deux écoles proposent toute les deux un programme fort séduisant. J'en appelle donc a l'expérience de certains pour m'aider dans mon choix et dans celui de biens d'autres étudiant que j'ai côtoyer pendant les concours. Quelle écoles Choisir ?? ESG ou EBS ??
si vous pouviez argumenter vos reponses s'il vous plait, cela serait plus convaincant. Merci


Message édité par Mandibul le 15-07-2007 à 23:09:36
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 23:08:36  profilanswer
 

n°1189058
ancien esg
Posté le 17-07-2007 à 12:08:08  profilanswer
 

Etant un ancien de l'Esg je peux vous repondre.
Très peu de DRH connaissent l'école et la mention gestion est pertubante pour eux car si tu fais de la comm il ne voit pas le rapport.
Les cours et l'ambiance sont correct.
L'admission est des plus simple si tu as de quoi payer ton inscription pas de soucis tu es admis, en effet c'est une école certes mais c'est avant tout une entreprise qui veut gagner de l'argent et le tout est dit.
Peu de respect pour leurs étudiants la selection se fait enfin de première année finalement avec le chequier et oui c comme cela rien de très rejouissant...
Mais la formation est correct c'est certain!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EBS ou ESG Quelle école choisir ???

 

Sujets relatifs
Orientation après une 1ere année d'ecole d'ingé ratée.Une école pour la finance ?
[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ?
ECOLE IGS!!!!Si vous deviez choisir entre ces entreprises ??
dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC)Last minutes, last question CERAM ou ESCEM
[Accenture / CAPGemini / Unilog / Sopra / Bearing Point] Que choisir ?Admis Bordeaux Ecole de Management
Plus de sujets relatifs à : EBS ou ESG Quelle école choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR