|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide!! travail au noir |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:34:17 |
La Derniere Phrase | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
Message édité par La Derniere Phrase le 26-04-2006 à 21:35:08 |
ydavidyu | exacte |
xxx42 | j'ai pas compris, CDI par défaut? je suis viré et on refuse de me donner mes sou!!!! |
gorobei |
|
La Derniere Phrase |
Message édité par La Derniere Phrase le 26-04-2006 à 21:55:15 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 22:00:58 |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 22:08:25
|
Walk_Man To live is to die. | et donc si il est liscencié durant la période d'essaye, période valable en CDI ca en revient au meme non ? |
gorobei |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 26-04-2006 à 22:33:31 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
la question |
Message édité par la question le 26-04-2006 à 22:55:57 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je déplace le topic dans la catégorie Emploi & Etudes |
xxx42 |
|
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 27-04-2006 à 01:13:05 |
xxx42 |
|
xxx42 |
|
weed | nop désolé.
|
portos10 | tu prend le liquide et tu lui bourre la tronche a cette escrocs C est on ange gardien qui te le dit |
kindinalika | Prends le flouz et tire_toi illico, vieux.. Mais dis-moi.. Tu es sûr de ne pas avoir bossé dans de telles conditions pour pouvoir te retourner un jour contre l'employeur? A méditer... |
incassable | Une chose que je ne comprend pas : vous étiez d'accord sur le fait que ce serait au black au debut de la mission ? |
xxx42 |
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 28-04-2006 à 13:43:32 |
xxx42 |
|
kindinalika | C'est toi qui appelle ou c'est lui qui t'appelle? Si en plus tu nique ton crédit... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide!! travail au noir | Schizophrénie, troubles cognitifs et travail |
J'ai besoin d'aide pour une orientation | Aide sur un convertisseur (elec) |
Aide à deux exercices de physique-chimie niveau 2de (très urgent ) | charges de travail trop lourdes?? Que faire? |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide!! travail au noir |