Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide sur un convertisseur (elec)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur un convertisseur (elec)

n°651351
canab_boob​oo
Posté le 24-04-2006 à 16:04:04  profilanswer
 

J'aurais voulu quelque précision sur un composant qui me pose problème. J'étudie actuellement un convertisseur analogique/numérique et inversement (PCF8591). Après longuement étudié la doc technique, j'aurais voulu savoir ce qu'étaient des entrées analogiques simples ainsi que des entrées analogiques différentielles.
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 16:04:04  profilanswer
 

n°651355
e2d4
Unfortunately, only life sucks
Posté le 24-04-2006 à 16:10:07  profilanswer
 

canab_booboo a écrit :

j'aurais voulu savoir ce qu'étaient des entrées analogiques simples ainsi que des entrées analogiques différentielles.


 
le referencement (ou non) vis a vis de la masse. En d'autres termes avec des entrees analogiques "simples" , tu traiteras une tension referencee a la masse (et donc, dont l'un des deux points sera A la masse). En cas d'entree differentielles, la tension traitee devient "flottante", et donc avec l'eventualite d'un mode commun qui peut etre consequent... et donc a prendre en compte lors du design.


Message édité par e2d4 le 24-04-2006 à 17:40:15
n°651357
canab_boob​oo
Posté le 24-04-2006 à 16:14:44  profilanswer
 

Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide sur un convertisseur (elec)

 

Sujets relatifs
Aide à deux exercices de physique-chimie niveau 2de (très urgent )Aide TIPE photovoltaique
aide Bataille, La part mauditeAide à une traduction du francais vers l'espagnol
aide pour un commentaire !aide commentaire français
Besoin d'aide svp, merci : litigeaide saisie des voeux alpages
réorientation auxiliaire puéricultrice besoin d'aide...Besoin Aide Orientation
Plus de sujets relatifs à : Aide sur un convertisseur (elec)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR