Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BAC+2 => BAC+4 : quelles solutions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°282634
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-09-2004 à 00:23:41  profilanswer

salut

j'ai pas vu de topik de ce style dans le topik des topiks, alors je pause la question.
J'ai un dut info obtenu en 99, depuis ca fait 4 ans que je bosse, mais dans ma boite (ssii paris de 100 informaticiens), je suis le seul a ne pas avoir un bac+4 min. Je viens d'y entrer, et je me demande s'ils ne font pas les salaires en fonction du diplome (et bien sur de l'xp) au bout de qques années de présence. Pi un bac+4 ca fera toujours ca de plus sur le CV.
donc quels sont les moyens rapides d'obtenir un équivalent bac+4, apres qques années de boulot? y'a le cnam, sinon...
y'en a ici qui y sont passés?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 00:23:41  profilanswer

n°282643
speedy gon​zales
Posté le 27-09-2004 à 01:56:13  profilanswer

tente la validation des acquis (il faut 3 ans d expérience) puis un dess via le cnam, ça te permettra d avoir au final un bac+5 tout en conservant ton poste dans ton entreprise

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Faire de l'informatique avec un bac ESApres le bac S
[Bac S] Comment aider efficacement une personne à le passer ?Apres BAC STI
Trouver un travail juste avec le bac ?Apres un BAC STI Genie Electrotechnique
Annale bac S-ES anglais 1997cherche entreprise pour contrat de qualification en bac pro MRIM
la calculette ti-86 est-elle autorisée au bac ?Etudes après Bac pro Maintenance des Reseaux
Plus de sujets relatifs à : BAC+2 => BAC+4 : quelles solutions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)