Actuelement etudioant en Bac pro Maintenance des Reseau : Installation et maintenance je me poser beaucoup de question vis a vis de la suite des etudes .
j'ai choisi bac pro par feneantise et parceque "les copain le fesais" ce que je regrette .Mes parent comme mes profs m'ayant fait des gros scandales quand a mon refus d'aller au lycee general et ce ke je ne comprennais pas a l'epoque.Effectivement je regrette amerement d'avoir choisis ca maintenance (17 de moyenne en 3 em ...on a les capacite pr le lycee je pense XD) donc ben je suis titulaire d'un BEP Electronique et d'un Bac pro MRIM ,mais voici mes question:
Je ne supporte PLUS tout ce qui concerne le reseau ou autres ,depuis tout temps je suis bien plus a l'aise dans le dessin ,l'art ou bien les maths ,bref des matiere general ou artistique ou bien ecore l'economie ou le commerce.....Que puis-je faire comme etude superieur ?
Me presenter dans une ecole dart appliquer et passer le concorus ?tant bien meme je le reussi je ne suis pas sur qu'il m'accepte avec un bac pro ,je croi qu'il privilegie les STI option ART ,L option ART et les S avant les bac pro....
Pour le commerce je n'est pas l'argent pour faire une ecole payante de formation en Technico Commercial .....et je n'en connais aucune accessible avec un bac pro.
Donc je demande votre avis. Merci beaucoup
Message édité par Sturn le 01-09-2004 à 16:31:42