| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Astuce Concours epita |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 05:53:30 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Zeux42 Nunc est bibendum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
|
|
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Loizo | Niveau stage a l'epita et epitech ils st bien servis aussi --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Encore heureux, c'est quelque chose d'indispensable les stages et c'est ce qui fait la force de l'EPSI face aux entreprises : les stages sont plus appuyés qu'ailleurs. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 11:17:12 ![]() ![]() |
Loizo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Loizo |
|
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
|
|
|
dark_killer | tu veux monter une boite de koi? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
falcon | une petite info au niveau des titres reconnu ou non.
--------------- Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fait jamais bien mal |
jolly | serieux!
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Gugus2000 Profil : Rien | Je me suis forcé u npeu et finalement ca a bien tourné et on est pas tombé avec des gens "on m a dit que" "j ai entendu .. donc c'est de la merde" "ca c nul moi je suis a *** et c mieux"
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
|
dark_killer | arf tu es la 1e personne a remercier paske les quelques post que tu as fait étaient constructifs et effectivement on voit ke tu passes du tps dessus (ils sont svt longs) donc merci je veux pas jouer le fayot mais c vrai ke t la 1e personne ki m'a fait douter sur aller ou non à l'epita (ke j'y aille ou pas n'a pas d'importance, disons ke j'y ai pensé |
Loizo |
Moa_ | je vais bientôt envoyer mon dossier d'inscription pour epitech, je me demandais si les connaissances en info, les expériences professionnelles et "les raisons de mon choix pour cette école" sont pris en compte avec gros coef ou si c'est juste pour information ? |
Suri Darksurious |
|
Gugus2000 Profil : Rien | la raison de ton choix je crois que c ce qui compte le plus ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Loizo | Je viens de recevoir ma lettre d'Epitech et je suis recu en 1ere année --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Moa_ | vous aviez mis quoi vous ? |
Loizo | Ben moi j'ai mit mes experience pro (genre stage), en info ce que je sais faire et pour "pk cette ecole" j'ai mis une pseudo lettre de motivation.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EPITA | FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? |
| quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? | quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? |
| STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! | EPITA Vs EPSI |
| EPITA vs Supinfo | |
| Plus de sujets relatifs à : Astuce Concours epita | |