| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Astuce Concours epita | |
| Loizo | Ben moi j'ai mit mes experience pro (genre stage), en info ce que je sais faire et pour "pk cette ecole" j'ai mis une pseudo lettre de motivation.
Mais c'est tres important car si tu as un mauvais dossier cela pourra faire contre poid ;) Et puis lors des oraux ils se serviront de ton dossier pour te poser des questions. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Loizo | Ben moi j'ai mit mes experience pro (genre stage), en info ce que je sais faire et pour "pk cette ecole" j'ai mis une pseudo lettre de motivation.
Mais c'est tres important car si tu as un mauvais dossier cela pourra faire contre poid ;) Et puis lors des oraux ils se serviront de ton dossier pour te poser des questions. |
| Moa_ | vous aviez mis quoi vous ? |
| Loizo | Je viens de recevoir ma lettre d'Epitech et je suis recu en 1ere année :) :bounce: :) Le resultat de l'Epsi a mtp sera donc decisif... En tout cas c'est une bonne nouvelle :) |
| Gugus2000 | la raison de ton choix je crois que c ce qui compte le plus ... |
| Suri |
|
| Moa_ | je vais bientôt envoyer mon dossier d'inscription pour epitech, je me demandais si les connaissances en info, les expériences professionnelles et "les raisons de mon choix pour cette école" sont pris en compte avec gros coef ou si c'est juste pour information ? |
| Loizo | :jap: Merci Zzozo :jap: |
| dark_killer | arf tu es la 1e personne a remercier paske les quelques post que tu as fait étaient constructifs et effectivement on voit ke tu passes du tps dessus (ils sont svt longs) donc merci je veux pas jouer le fayot mais c vrai ke t la 1e personne ki m'a fait douter sur aller ou non à l'epita (ke j'y aille ou pas n'a pas d'importance, disons ke j'y ai pensé ;) )
alors bravo [:sunn] et pi bonne chance pour ta boite :) |
| Zzozo |
|
| THE REAL PAPAOURS |
|