Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

apres epita?

n°19504
Dion
Acceuil
Posté le 06-04-2002 à 15:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dragonspirit a écrit a écrit :

Chuis desole, l'ecole ne fait pas le salaire.
Quand je parle de salaire, je te parle pas de ton salaire de sortie miserable a 20kf.

No comment...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 15:50:08  profilanswer

n°19510
HipHopoTaM
Posté le 06-04-2002 à 16:29:49  profilanswer

pourquoi alors, la plupart des ecoles, ce qu'elles mettent en valeur sur leur site internet, lors des journées portes ouvertes, ou bien sur leur brochure, c'est le salaire d'embauche a la sortie ?

:fuck:  :fuck:  :fuck:  

c'est une realité mon coco, et c est pas parceque tu penses le contraire, que c'est ainsi ...

Deplus tu trouves vraiment minable de toucher 20kf ? tes vraiment un pb alors

ftbc a l'avenir

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HipHopoTaM--[/jfdsdjhfuetppo]

n°19511
Dion
Acceuil
Posté le 06-04-2002 à 17:23:02  profilanswer

HipHopoTaM a écrit a écrit :

pourquoi alors, la plupart des ecoles, ce qu'elles mettent en valeur sur leur site internet, lors des journées portes ouvertes, ou bien sur leur brochure, c'est le salaire d'embauche a la sortie ?

c'est une realité mon coco, et c est pas parceque tu penses le contraire, que c'est ainsi ...

Deplus tu trouves vraiment minable de toucher 20kf ? tes vraiment un pb alors

ftbc a l'avenir  

Si c à moi que tu parle, tu m'as pas compris, si c à l'autre, on est d'accord :)

n°19515
Suri
Darksurious
Posté le 06-04-2002 à 19:05:07  profilanswer

ftbc a l'avenir  

Faut Te Botter le Cul?
désolé c le premier truc qui m'est venu a l'esprit :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°19522
HipHopoTaM
Posté le 06-04-2002 à 20:26:36  profilanswer

Dion> je madressais a DragonSpirit

Suri> Ferme Ton Bec Con...

=)

n°19523
Suri
Darksurious
Posté le 06-04-2002 à 20:28:22  profilanswer

Dion> je madressais a DragonSpirit

Suri> Ferme Ton Bec Con...

=)  

hiiiiin d'acccoord!

---------------
n°19532
dragonspir​it
Posté le 06-04-2002 à 23:46:59  profilanswer

Parce qu'il y a des gens assez stupides qui pensent comme toi
oui coco
De plus tu trouves vraiment minable de toucher 20kf ? tes vraiment un pb alors
C'est la qu'on voit les gens qui ont de l'ambition... 20 kf, c'est rien pour moi... en travaillant a temps partiel (2j / semaine), je touche pas loin de 6kf net... tu fais le calcul, en 1 semaine combien ca fait? C'est aussi ca la force d'EPITECH, pouvoir combiner cours et boulot en meme temps... En sortie d'ecole d'informatique, si tu touches pas 20kf mini, c'est vraiment que t'es un geek insociable

ftbc a l'avenir  

Ferme Ta Bouche Couillon?

Petite anecdote: mon meilleur pote n'a meme pas son bac. Il a 19 ans. Vous connaissez tous son entreprise (rapport avec le jeu video) et il traite des contrats a plusieurs dizaines de kf... comment t'expliques ca?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dragonspirit--[/jfdsdjhfuetppo]

n°19534
Suri
Darksurious
Posté le 07-04-2002 à 00:27:22  profilanswer

Dragonspirit > dis dis dis c ki ton pote??
m'enfin, je dois pas connaitre SA boite... :(

---------------
n°19537
dragonspir​it
Posté le 07-04-2002 à 01:39:07  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

Dragonspirit > dis dis dis c ki ton pote??
m'enfin, je dois pas connaitre SA boite... :(  

je peux pas donner le nom de la boite, ca pourrait jouer contre lui... si jamais on sait que le mec qui est a la tete de cette entreprise a 19 ans et qu'il n'a pas son bac, ca pourrait etre mauvais pour l'image de la boite... mais je t'assure que tu connais, surtout si t'es un gamer.

n°19538
Suri
Darksurious
Posté le 07-04-2002 à 01:51:56  profilanswer

je peux pas donner le nom de la boite, ca pourrait jouer contre lui... si jamais on sait que le mec qui est a la tete de cette entreprise a 19 ans et qu'il n'a pas son bac, ca pourrait etre mauvais pour l'image de la boite... mais je t'assure que tu connais, surtout si t'es un gamer.  

chuis pas trop gamer... :/
tu me le diras par icq dis :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 01:51:56  profilanswer

n°19543
D_P_
p'tit gros
Posté le 07-04-2002 à 11:05:50  profilanswer

[:rofl]

n°19545
Dion
Acceuil
Posté le 07-04-2002 à 11:53:13  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

[:rofl]  

Je sens que l'on va s'entendre dragonspirit et moi :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°19547
dragonspir​it
Posté le 07-04-2002 à 12:21:58  profilanswer

Mouahahah, et ouais les gars, c'est en restant dans votre etat d'esprit qu'on evolue pas d'un pet de lapin.
Ce qui fait mal c'est de se dire que y a plus rien a faire pour vous.
Je me casse.
C'est trop facile de rejetter la faute sur les autres... "ouais, en France, faut avoir un diplome, sinon on peut pas aller loin professionnellement... c'est pour ca que je suis la ou je suis... "

n°19548
Dion
Acceuil
Posté le 07-04-2002 à 12:29:38  profilanswer

Mouahahah, et ouais les gars, c'est en restant dans votre etat d'esprit qu'on evolue pas d'un pet de lapin.
Ce qui fait mal c'est de se dire que y a plus rien a faire pour vous.
Je me casse.
C'est trop facile de rejetter la faute sur les autres... "ouais, en France, faut avoir un diplome, sinon on peut pas aller loin professionnellement... c'est pour ca que je suis la ou je suis... "  

Dis kkch d'un peu plus précis sur ses fonctions....
Puis je suis un gamer, et je le connais pô :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°19550
dragonspir​it
Posté le 07-04-2002 à 12:39:37  profilanswer

bof, ca t'avancera a quoi de savoir son nom? tu vas l'appeler pour confirmer...
Mets toi sur ICQ si tu veux, on parle en prive, mais pas sur le forum

n°19563
furc
Posté le 07-04-2002 à 16:24:23  profilanswer

C'est la qu'on voit les gens qui ont de l'ambition... 20 kf, c'est rien pour moi... en travaillant a temps partiel (2j / semaine), je touche pas loin de 6kf net... tu fais le calcul, en 1 semaine combien ca fait? C'est aussi ca la force d'EPITECH, pouvoir combiner cours et boulot en meme temps... En sortie d'ecole d'informatique, si tu touches pas 20kf mini, c'est vraiment que t'es un geek insociable

Si je comprends bien t'es en train de dire que tu gagnes 6000FF net pour 2 jours travaillés..c'est ca ? donc 3000FF net / jour...
heu ...la je dis mytho a 300 % ....  

Tu dis que 'En sortie d'ecole d'informatique, si tu touches pas 20kf mini,c'est vraiment que t'es un geek insociable' je pense qu'il faut que tu arrete de regarder les stats de ton ecole a moitie fausse. Cela s'appele du marketing et c'est pour attirer le client et apparement tu es tomber dans le panneau, tu as signe...
 Jamais mais alors jamais une boite va payer un gars debutant sortant d'une ecole d'ingé 20KF.  
Reviens sur terre bonhomme !!!
Pis surout en cette periode je peux te dire qu'aucune boite embaucheras a 20KF un JD...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par furc--[/jfdsdjhfuetppo]

n°19566
dragonspir​it
Posté le 07-04-2002 à 16:59:42  profilanswer

furc a écrit a écrit :

Si je comprends bien t'es en train de dire que tu gagnes 6000FF net pour 2 jours travaillés..c'est ca ? donc 3000FF net / jour...
heu ...la je dis mytho a 300 % ....  
[G]Avant de traiter les gens de mythos, j'apprend a compter... dans un mois, y a 4 semaines, 4 semaines fois 2 jours, ca fait 8 jours, 6000 / 8 = 750 frs / jour... CORRECT !... tu es le maillon faible, tu sors ![/G]
Tu dis que 'En sortie d'ecole d'informatique, si tu touches pas 20kf mini,c'est vraiment que t'es un geek insociable' je pense qu'il faut que tu arrete de regarder les stats de ton ecole a moitie fausse. Cela s'appele du marketing et c'est pour attirer le client et apparement tu es tomber dans le panneau, tu as signe...
[G]En fait, j'ai jamais regarde les stats de mon ecole... je suis rentre a EPITECH parce que ca me permetttait d'avoir bcp de tps libre pour faire autre chose a cote... la plupart de ce que j'apprends, je l'apprends tout seul, EPITECH, c'est histoire d'avoir un diplome pour "assurer" mes arrieres...[/G]
 Jamais mais alors jamais une boite va payer un gars debutant sortant d'une ecole d'ingé 20KF.
[G]Debutant? A la sortie de l'ecole, j'aurais deja 6 annees d'experience en tant qu'admin reseaux et systeme...[/G]
Reviens sur terre bonhomme !!!
Pis surout en cette periode je peux te dire qu'aucune boite embaucheras a 20KF un JD...
[G]Qui te parle de [S]SE FAIRE[/S] embaucher?...[/G]

n°19577
Tomate
Posté le 07-04-2002 à 19:50:31  profilanswer

dis dragon, l entreprise de ton pote, c est pas une societe qui fait des jeux videos, qui se trouve vers toulouse ou bordeaux, et qui s appelerait kalisto???

si c est ca, elle est en liquidation judiciare ou depot de bilan (je sais plus trop) depuis peu.....

n°19583
dragonspir​it
Posté le 07-04-2002 à 20:08:15  profilanswer

tomate77 a écrit a écrit :

dis dragon, l entreprise de ton pote, c est pas une societe qui fait des jeux videos, qui se trouve vers toulouse ou bordeaux, et qui s appelerait kalisto???

si c est ca, elle est en liquidation judiciare ou depot de bilan (je sais plus trop) depuis peu.....  

nope :D, par contre, il habite a Bordeaux :)

n°19590
HipHopoTaM
Posté le 07-04-2002 à 22:48:08  profilanswer

mes propositions : j hesite entre Sysdoor et Euroserv,,,

De plus des cas comme "ton pote" yen a partout, mais ca signifie pas que les etudes ne servent a rien ! ce genre de personne ils en ont bavé et ce justement ca qui les motives et qui reussissent ... mais demande lui si ca serait a refaire ... il ferait quoi ?
Par contre une chose est sure c 'est que tu nas toujours rien compris ...
Mais ce sur quand on est a l epitech, c'est a dire une ecole pourrie, il faut mieux s auto motiver en se disant  que quand tu sortiras de cette ecole, tu gagneras plus de 20kf/an comme ceux qui sortent des grandes ecoles d ing"

allez @+

ftbc à l'avenir

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HipHopoTaM--[/jfdsdjhfuetppo]

n°19594
dragonspir​it
Posté le 07-04-2002 à 23:40:22  profilanswer

mes propositions : j hesite entre Sysdoor et Euroserv,,,
[G]non plus[/G]

De plus des cas comme "ton pote" yen a partout, mais ca signifie pas que les etudes ne servent a rien !
[G]on est d'accord[/G]
ce genre de personne ils en ont bavé et ce justement ca qui les motives et qui reussissent ... mais demande lui si ca serait a refaire ... il ferait quoi ?
[G]il aime ca, il a toujours de nouveaux projets en vue... si c'etait a refaire, il le referait sans hesiter[/G]
Par contre une chose est sure c 'est que tu nas toujours rien compris ...
[G]...[/G]
Mais ce sur quand on est a l epitech, c'est a dire une ecole pourrie, il faut mieux s auto motiver en se disant  que quand tu sortiras de cette ecole, tu gagneras plus de 20kf/an comme ceux qui sortent des grandes ecoles d ing"
[G]...[/G]
allez @+
[G]Je crois que de toutes facons, c'est peine perdue, chacun reste sur ses positions, ca ne sert a rien de continuer dans de vains debats[/G]
ftbc à l'avenir  
[G]on a toujours pas la definition de cette abrevation[/G]

n°19626
furc
Posté le 08-04-2002 à 13:01:38  profilanswer

Dragonspirit > Si tu postes comme tu administres un reseau , ca doit pas etre  joli joli a voir  
C'est illisible !

Avant de traiter les gens de mythos, j'apprend a compter... dans un mois, y a 4 semaines, 4 semaines fois 2 jours, ca fait 8 jours, 6000 / 8 = 750 frs / jour... CORRECT !... tu es le maillon faible, tu sors !

Ca ne change rien, scane ta feuille de paye , la on verra !

Tu dis que 'En sortie d'ecole d'informatique, si tu touches pas 20kf mini,c'est vraiment que t'es un geek insociable'  

Cette phrase est une perle, je la garde au chaud !!
Renseignes toi avant de dire des conneries !!  :sarcastic:  

Debutant? A la sortie de l'ecole, j'aurais deja 6 annees d'experience en tant qu'admin reseaux et systeme...

1 années d'experience ne signifie pas que tu as travailleé pdt 4 h en TP sur des notions d'admin reseaux mais signifie que tu as passe 7h/jour pdt 365 jours a t'occupe d'un reseau, l'administre 24/24 , ajouté des fonctionnalités, le developper...
J'ai l'impression que tu as deja tout vu, tout fait et que tu as tout les diplomes ...
meme quand tu as fais 6 mois de stage a temps complet, les boites te considerent comme JD..

Qui te parle de SE FAIRE embaucher?...

Tu parles de creer ta boite alors ?
Parceque tu cois qu'en creant ta boite tu vas toucher 20KF / mois au debut ?
si tel est le cas, je ne donne pas cher de ta boite ....

Je crois que de toutes facons, c'est peine perdue, chacun reste sur ses positions, ca ne sert a rien de continuer dans de vains debats  

Et ben les debat avec toi ca doir etre bien lourd !
La seule difference c'est que nous (enfin je parle pour moi ) je suis sortis de l'ecole et j'ai etais sur le marche de l'emploi ..
je connais des gars qui ont fais X, Telecom Paris,des ecoles d'inge ( des vrais donc reconnu pas la CTI et tout et tout ..) ...et qui sont loin des 20KF /mois et c'est pas les plus mauvais .

Je sais pas si c'est ton ecole qui t'as enfume la tete comme ca, mais renseigne toi et tu risques de tomber de tres haut.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par furc--[/jfdsdjhfuetppo]

n°19631
houplaboom​42
Posté le 08-04-2002 à 14:14:53  profilanswer

tu payes EPITA de le diplome

n°19640
dragonspir​it
Posté le 08-04-2002 à 16:09:23  profilanswer

bon c'est bon les mecs, j'abandonne vous avez raison

n°19643
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-04-2002 à 17:04:21  profilanswer

Tiens J'ai rencontré un mec de l'epita dernièrement ('dernière année).

pas de doute possible, il y est.

il viens me voir avant hier sur icq : "Wah, dis, j'ai trouvé un truc SUPER SECRET, T'EN PARLES PAS HEIN !"

"c'est qquoi ?"

"C'est un programme pour infiltrer le PC de quelqu'un d'autre a distance, ca s'apelle un TROJAN, mais chut hein, c super secret"

"..."

Véridique.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°19646
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2002 à 17:23:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Tiens J'ai rencontré un mec de l'epita dernièrement ('dernière année).

pas de doute possible, il y est.

il viens me voir avant hier sur icq : "Wah, dis, j'ai trouvé un truc SUPER SECRET, T'EN PARLES PAS HEIN !"

"c'est qquoi ?"

"C'est un programme pour infiltrer le PC de quelqu'un d'autre a distance, ca s'apelle un TROJAN, mais chut hein, c super secret"

"..."

Véridique.  

Il se peut qu'il se foute de toi aussi...

---------------
n°19647
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2002 à 17:25:30  profilanswer

furc a écrit a écrit :

La seule difference c'est que nous (enfin je parle pour moi ) je suis sortis de l'ecole et j'ai etais sur le marche de l'emploi ..
je connais des gars qui ont fais X, Telecom Paris,des ecoles d'inge ( des vrais donc reconnu pas la CTI et tout et tout ..) ...et qui sont loin des 20KF /mois et c'est pas les plus mauvais .

Des mecs qui ont fait l'X et qui ont pas 20KF par mois....

Moi j'en connais un, mais c'est peut être parce qu'il prend une année sabatique....
Mais un X qui ne touche pas 20KF, il se fait avoir :)

---------------
n°19649
Bluetooth
Posté le 08-04-2002 à 18:18:39  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Des mecs qui ont fait l'X et qui ont pas 20KF par mois....

Moi j'en connais un, mais c'est peut être parce qu'il prend une année sabatique....
Mais un X qui ne touche pas 20KF, il se fait avoir :)  

X = 250kF brut par an. Ca fait pas 20kF net par mois.

n°19650
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2002 à 18:23:10  profilanswer

bluetooth a écrit a écrit :

X = 250kF brut par an. Ca fait pas 20kF net par mois.  

Entre 250 et 260 ;)

Et ça progresse plutôt très vite :)

---------------
n°19651
Bluetooth
Posté le 08-04-2002 à 18:26:52  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Entre 250 et 260 ;)

Et ça progresse plutôt très vite :)  

bah vous parliez pas du salaire d'embauche ??

n°19652
Dion
Acceuil
Posté le 08-04-2002 à 18:33:06  profilanswer

Justement, après un an, l'évolution n'est pas la même selon les diplomes, et c'est ce qui compte à mon avis :)

---------------
n°19653
botman
Cubeur
Posté le 08-04-2002 à 18:33:29  profilanswer

:hello: toi tiens un copain de l'imag m'invite a venir a Paris a la soiree supelec de jeudi :D :D

n°19654
Bluetooth
Posté le 08-04-2002 à 18:39:30  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

:hello: toi tiens un copain de l'imag m'invite a venir a Paris a la soiree supelec de jeudi :D :D  

ah bon bah je vais y aller aussi alors j'habite pas loin :D c'est un pote de ma promo ou ta promo ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluetooth--[/jfdsdjhfuetppo]

n°19655
Bluetooth
Posté le 08-04-2002 à 18:41:28  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Justement, après un an, l'évolution n'est pas la même selon les diplomes, et c'est ce qui compte à mon avis :)  

meme. un X ne touche pas 20kF au bout d'un an. enfin c'est pas grave ca m'apprendra a choper des topics en cours de route j'ai rien compris ... :sarcastic: :)

n°19656
botman
Cubeur
Posté le 08-04-2002 à 18:42:54  profilanswer

ah bon bah je vais y aller aussi alors j'habite pas loin :D c'est un pote de ma promo ou ta promo ?  

de ma promo :sol:
j'y vais seulement si la proportion de filles atteient les 40 % :D

n°19657
Bluetooth
Posté le 08-04-2002 à 18:45:24  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

de ma promo :sol:
j'y vais seulement si la proportion de filles atteient les 40 % :D  

t'es fou toi. a HEC sans doute mais sinon ...

n°19659
botman
Cubeur
Posté le 08-04-2002 à 18:49:03  profilanswer

t'es fou toi. a HEC sans doute mais sinon ...  

:(

n°19661
furc
Posté le 08-04-2002 à 20:19:35  profilanswer

bon c'est bon les mecs, j'abandonne vous avez raison  

Tu abandonnes parceque tu manques d'arguments et que c'est la realite sur le marche de l'emploi.
Tout le monde le dit ici !!!

n°19675
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 09-04-2002 à 01:47:06  profilanswer

"c moi qu'a la plus grosse !!"
"nan c moi !!"
"de toute facon mon papa il est plus fort que le tiens !!"
"meme pas vré"
"si c vré"
"non c päs vré"

....

quels bande de gosses serieux :/

perso je vé a epitech l'année prochaine, je verai bien ce que ca donne mais si y'a comme ici des mecs qui se tappent sur la gueule pour savoir quelle ecole r0x et laquelle sux0r comme des supporter psg contre des de l'om, putain non merci ...

---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°19853
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-04-2002 à 02:56:17  profilanswer

Chuis desole, l'ecole ne fait pas le salaire.
Quand je parle de salaire, je te parle pas de ton salaire de sortie miserable a 20kf.
Je pensais pas devoir expliciter, mais je crois qu'il va falloir.
Ton salaire, c'est toi qui le fera en fonction de ta motivation, ta debrouillardise, ta tchatche, et ca c'est pas l'ecole qui te le donne.
Les 20 kf, c'est un minimun, et que tu sortes de l'EPITA ou de l'INSA, ce sera pareil.
Maintenant, si on parle de salaire, c'est a dire 40 ou 50 kf, tu peux sortir de l'INSA et rien gagner  

Je pense pareillement que c'est avant tout lié à l'individu ... et je le constate dans mon expérience professionnelle ...

n°20123
furc
Posté le 15-04-2002 à 15:15:03  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Je pense pareillement que c'est avant tout lié à l'individu ... et je le constate dans mon expérience professionnelle ...  

oui mais jamais une boite n'embaucheras un debutant donc a sortie d'ecole a 20KF ... arreter de delirer la !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Astuce Concours epitaEPITA
FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ?STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP !
EPITA Vs EPSIEPITA vs Supinfo
Plus de sujets relatifs à : apres epita?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)