Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent - Contrat étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent - Contrat étudiant

n°3416499
fanoot
Posté le 05-07-2011 à 11:40:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai réalisé un stage de 4 mois dans le cadre d'une licence pro, aujourd'hui j'ai ma soutenance et donc le stage devrait se terminer. Cependant, on me demande si je souhaite continuer mais cette fois-ci dans le cadre d'un contrat étudiant alors que je ne suis plus étudiant vu que l'an prochain je  ne fais rien. Dois-je accepter ?, surtout que je ne connais pas les modalités de paiement du contrat ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 11:40:16  profilanswer
 

n°3421108
fanoot
Posté le 07-07-2011 à 09:30:27  profilanswer
 

Ok mais c'est quoi un contrat étudiant ?

n°3421205
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 07-07-2011 à 10:50:21  profilanswer
 

C'est un CDD où tu bosses grosso modo 1 à 2 jours par semaine.

n°3421577
fanoot
Posté le 07-07-2011 à 14:16:57  profilanswer
 

LoL de toute façon l'an dernier je m'étais déja fait entuber, il avait prolongé mon stage de 3 mois, en gros pendant un mois j'étais payé en tant que stagiaire. Et cette année c'est pas mal, la sa va faire une semaine ou je ne sais même pas si je suis payé, mon stage se terminait le 1er juillet et la je bosses encore en tant que stagiaire donc si sa se trouve comme c'est pas dans le contrat je travaille en tant que bénévole mdr.  
 
Enfin si le contrat est un cdd, sa me va je serai payé au environ du smic.

n°3421845
fanoot
Posté le 07-07-2011 à 16:08:24  profilanswer
 

oH Un jolie ptit CDI lol, le stagiaire qui osait défier une entreprise du jamais vue je vais passer sur BFM tv.

n°3421912
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-07-2011 à 16:39:46  profilanswer
 

fanoot a écrit :