Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent - Contrat étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent - Contrat étudiant

n°3416499
fanoot
Posté le 05-07-2011 à 11:40:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai réalisé un stage de 4 mois dans le cadre d'une licence pro, aujourd'hui j'ai ma soutenance et donc le stage devrait se terminer. Cependant, on me demande si je souhaite continuer mais cette fois-ci dans le cadre d'un contrat étudiant alors que je ne suis plus étudiant vu que l'an prochain je  ne fais rien. Dois-je accepter ?, surtout que je ne connais pas les modalités de paiement du contrat ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 11:40:16  profilanswer
 

n°3421108
fanoot
Posté le 07-07-2011 à 09:30:27  profilanswer
 

Ok mais c'est quoi un contrat étudiant ?

n°3421205
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 07-07-2011 à 10:50:21  profilanswer
 

C'est un CDD où tu bosses grosso modo 1 à 2 jours par semaine.

n°3421577
fanoot
Posté le 07-07-2011 à 14:16:57  profilanswer
 

LoL de toute façon l'an dernier je m'étais déja fait entuber, il avait prolongé mon stage de 3 mois, en gros pendant un mois j'étais payé en tant que stagiaire. Et cette année c'est pas mal, la sa va faire une semaine ou je ne sais même pas si je suis payé, mon stage se terminait le 1er juillet et la je bosses encore en tant que stagiaire donc si sa se trouve comme c'est pas dans le contrat je travaille en tant que bénévole mdr.  
 
Enfin si le contrat est un cdd, sa me va je serai payé au environ du smic.

n°3421845
fanoot
Posté le 07-07-2011 à 16:08:24  profilanswer
 

oH Un jolie ptit CDI lol, le stagiaire qui osait défier une entreprise du jamais vue je vais passer sur BFM tv.

n°3421912
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-07-2011 à 16:39:46  profilanswer
 

fanoot a écrit :

oH Un jolie ptit CDI lol, le stagiaire qui osait défier une entreprise du jamais vue je vais passer sur BFM tv.


En fait tu aimes ça non ? [:lothiek:5]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°3421942
Suka34
Posté le 07-07-2011 à 16:50:06  profilanswer
 

N'appelle pas l'inspection du travail. Pars juste. S'ils ont commencé comme ca, ils ne te feront pas de cadeau plus tard alors trouve une autre entreprise ca te fatiguera moins sur le long terme !
 
Au final, s'ils font ca à chaque fois avec chaque personne (et ca doit etre le cas) c'est eux qui sont perdants ...

n°3423180
fanoot
Posté le 08-07-2011 à 09:16:35  profilanswer
 

C'est bon c'est officiel j'ai donné ma démission en arrivant ce matin alors que je mettais engagé pour un mois lol, J'ai été un peu forcé car j'ai trouvé un emploi d'été payé au smic et tt. J'ai ma réponse avant 12H. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent - Contrat étudiant

 

Sujets relatifs
Recherche d'un contrat d'apprentissageURGENT recherche développeurs PHP/Javascript expérimentés (Lyon - H/F)
[Rech] Entreprise pour un contrat pro en informatique [75]Réforme du lycée et classes prépas scientifiques
URGENT Avis sur le Master 1 CCA NANTERRERésiliation contrat d'apprentissage
Urgent : bac stg quel spécialité choisir pour fac de droitAprès prepa pt [urgent]
Urgent besoin aide promotion d'un site[Urgent] Dossier de premiere pour iut (dut gea..)
Plus de sujets relatifs à : Urgent - Contrat étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR