Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'un contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un contrat d'apprentissage

n°3411480
Nathanael7​7360
Posté le 02-07-2011 à 13:06:00  profilanswer
 

Bonjour,
       Je viens d'avoir le BTS Maintenance Industrielle et j' étais accepté à l' ITII de Picardie, pour poursuivre mes études. Je suis donc actuellement à la recherche d'une entreprise qui serait prête à embaucher un apprenti ingénieur mécanique option maintenance pour une durée de 3 ans.
     Je souhaite travailler dans le domaine de l'étude des pièces ou systèmes mécaniques et de la maintenance. Si une entreprise est interressée, je lui ferai parvenir mon CV et une lettre de motivation.  
 
Mes coordonnées e-mails : alias.552@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 13:06:00  profilanswer
 

n°3411875
Nathanael7​7360
Posté le 02-07-2011 à 17:12:13  profilanswer
 

J'ai oublier de préciser, je recherche dans les régions d’île de France et de Picardie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'un contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
[Recherche] Contrat d'apprentissage en Ingénierie Réseaux et Systèmes[RCH] contrat licence pro Informatique de Gestion en alternance
Recherche contrat d'apprentissage en informatique[recherche] Contrat apprentissage - Conception systèmes d'informations
Recherche d'un contrat d'apprentissage[RECHERCHE] Contrat d'apprentissage licence pro
Recherche d'un contrat d'apprentissage en Informatique[Recherche] Contrat en apprentissage Développeur Java/J2EE, PHP
Recherche Contrat apprentissage BTS IG sur Marseille[Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseau
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR