Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement Web

n°293913
Azreal
Posté le 05-11-2004 à 03:29:47  profilanswer
 

Je recherche actuellement un emploi (ou toutes autres propositions de "travail" : stage, formation etc.) dans le domaine de l'infographie 2D (Webdesign etc.) et/ou dans le developpement Web (XHTML,PHP etc.) en région Rhones-Alpes (au environ d'Annecy, de Chambery ou de Grenoble), ou alors en télétravail (contract ponctuel etc.).
 
 
En effet, ayant delaissé certaines matières ne me plaisant pas au lycée, je n'ai pas un très bon dossier scolaire  (mais je suis tout de même titulaire du Baccalauréat). Je recherche donc à faire valider professionnellement mes connaissances actuelles en matière d'infographie/developpement Web et découvrir par la même occasion la conception et le developpement Web en entreprise (répondre à un cahier des charges etc.), tout cela dans le but d'integrer plus facilement une école de graphisme la rentrée prochaine (pour compenser en quelque sorte mon dossier scolaire lors de la candidature).
 
 
Je suis près à étudier toutes propositions qui me seraient faites, même bénévoles (mais une offre rémunerée un minimum serait un plus).
 
Amicalement,
 
Julien.
 
Compétences :
 
Infographie : 2D (principalement sous Photoshop).
Developpement Web : PHP/MySQL, SQLite, XML, XHTML, CSS.
Administration système UNIX : Linux, FreeBSD (installation, administration et configuration de la plupart des services basiques : httpd, ftpd etc.).
 
Premier contact :
 
Mail : julien@naellia.org
Msn : julien@naellia.org
IRC : #naellia @ irc.ekynox.net
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 03:29:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement Web

 

Sujets relatifs
[Recherche] Stage en infographie / communicationexiste t'il des stage de cour tous les samedi ou dimanche ??
recherche info pour aide de cour comme un stageRecherche technico-commercial
Recherche d'emploi en Infographie ou Webdesign aux alentours de Lyon 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR