Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche]cherche emploi béné plein temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche]cherche emploi béné plein temps

n°291959
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 12:13:28  answer
 

Bonjour,
 
Titulaire du diplôme Licence Professionnelle informatique et réseaux (option intranet pour l'entreprise) je suis confronté comme beaucoup de mes jeunes collègues à la pénurie d'un secteur confronté aux restructurations et aux restrictions budgétaires.
 
C'est dans ce cadre que je me permet de vous offrir mes services pour tout poste : administration linux et Oracle, dévellopement PHP,ASp,C, C++ aussi bien que conception des bases de données et redaction de cahier des charges.
 
Je dois préciser également que je suis tout disposé à faire le café et à emmener des croissants le matin , pour peu qu'on m'en donne les moyens (sous forme de tickets restaurant par exemple).
 
Malgrés tout cela ne pensez pas que je sois à l'image de certains de mes camarades qui proposent leurs services sans dédommagements.
 
J'estime que ma dignité de professionnel ne pourrai se satisfaire d'un tel accord.
 
A titre de rémunération je souhaiterai donc recevoir quotidiennement une ration alimentaire suffisante (environ 2700 calories) ainsi que de la considération et un zeste de camaraderie.  
 
N'hésitez pas à me contacter afin que je vous fasse parvenir mon CV (que je vous prie de bien vouloir me retourner en cas de réponse négative, afin qu'il puisse me reservir ultérieuremnt)
 
Vous remerciant par avance dans l'espoir d'une relation fructueuse tant pour vous que pour moi .
 
Cordialement.
 
Ps :
 
Ci joint un document qui vous prouvera ma détermination à atteindre ce but.


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 12:16:57
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 12:13:28  profilanswer
 

n°291982
couak
Posté le 29-10-2004 à 13:12:35  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :

C'est dans ce cadre que je me permet de vous offrir mes services pour tout poste : administration linux et Oracle, dévellopement PHP,ASp,C, C++ aussi bien que conception des bases de données et redaction de cahier des charges.


Au vu de la faute d'orthographe, il ne te sera proposé que 2500 calories par jour  :D

n°291988
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 13:30:58  answer
 

salut,
 
Arf faut vraiment que je fasse gaffe à celle là , toujours tendance à la faire :)
 
ciao


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 13:32:10
n°294246
plsnum
Posté le 06-11-2004 à 09:20:01  profilanswer
 

tu es dans quelle région ?

n°294412
antoine_2a
Posté le 06-11-2004 à 21:10:05  profilanswer
 

Les ONG en Irak ou au Pakistan recrutent en ce moment...

n°294421
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 06-11-2004 à 22:53:47  profilanswer
 

C'était le 1er avril ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche]cherche emploi béné plein temps

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Stage Réseau / Inforecherche école pour BTS Action Comerciale en continu
je cherche un projet aidez moi svp![RECHERCHE] Contrat de qualif. BTS IG dept 73, 74, 01 + IDF [URGENT]
Cherche emploi de technicienne réseau à partir de Juillet 2005URGENT : Recherche un dev coldfusion
A la recherche d'une école informatique.Webmaster cherche petits travaux...
[création] monter une entreprise alors qu'on a un emploi 
Plus de sujets relatifs à : [recherche]cherche emploi béné plein temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR