Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Faites-vous partie d'une association de chercheurs d'emploi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faites-vous partie d'une association de chercheurs d'emploi ?

n°293622
trouver
Posté le 04-11-2004 à 11:05:31  profilanswer
 

Bonjour, pour ceux qui cherchent du travail, je me demandais : Faites - vous partie d'une association de chercheurs d'emploi ?
Je demande ça car je fais moi même partie d'une association d'aide aux jeunes diplômés à partir de bac +4 à la recherche de leur premier emploi et que je me demandais si de telles associations sont fréquentes ou pas.
Voilà. Bonne chance à tous (ceux qui bossent pas et ceux qui bossent :hello: )

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 11:05:31  profilanswer
 

n°293630
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-11-2004 à 11:18:36  profilanswer
 

pose la question sur le topic des demandeurs d'emploi ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Faites-vous partie d'une association de chercheurs d'emploi ?

 

Sujets relatifs
[Rech.] emploi dans la région Lens/Lille/Arras[Offre d'emploi] Gestionnaire et dév. de base de données
[recherche]cherche emploi béné plein tempsCherche emploi de technicienne réseau à partir de Juillet 2005
[création] monter une entreprise alors qu'on a un emploiL'emploi actuellement dans le domaine de l'électronique
[RECH] emploi informatique en sarthe[rech emploi] Technicien Hardware + Diagnostic Soft/Hard
[CHE] emploi dans le domaine de l'informatique[Cherche] Emploi Webmaster en Ille-et-Vilaine
Plus de sujets relatifs à : Faites-vous partie d'une association de chercheurs d'emploi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR