Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  trouver un emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver un emploi

n°654511
Rose69
Posté le 27-04-2006 à 13:27:45  profilanswer
 

Bonjour, je suis inscrite à l'Anpe depuis Novembre 2005 et jusqu'à présent je n'ai aucun résultat satisfaisant. Je pensais faire appel aux boite d'intérim, avez-vous des adresses pour que je puisse m'inscrire en ligne, merci ?  
 
Avez-vous quelques conseils à me donner dans mes recherches à faire, je suis un peu désespérée....

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:27:45  profilanswer
 

n°654524
Rose69
Posté le 27-04-2006 à 13:38:05  profilanswer
 

Merci pour les liens.  
Sinon j'ai un Bac professionnel en comptabilité depuis Juillet 2005.  
Expériences dans plusieurs entreprises (aide comptable; employée commerciale, standardiste) mais de courte durée.  
 

n°654736
madskillz
wandering star
Posté le 27-04-2006 à 17:15:09  profilanswer
 

Tu peux peut être essayer de trouver des formations (rémunérées pour la plupart) par l'intérmédiaire de la mission locale, AFPA...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  trouver un emploi

 

Sujets relatifs
Informatique : trouver un emploi autre que chez les SSIIsPeux on trouver un emploi a l'étranger avec un Deug d'histoire?
Meilleur departement pour trouver de l'emploi en infoComment trouver un premier emploi???
Possiblité de trouver un emploi dans l'informatique quand...Trouver un emploi après 55 ans & Kevin Powaaa
Trouver un emploi après un VIE ?Où trouver les dates et lieux des forums d'émploi ?
Trouver un job mode d'emploi pour un CVQuelle est à votre avis la meilleure méthode pour trouver un emploi?
Plus de sujets relatifs à : trouver un emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR