|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouver un emploi après 55 ans & Kevin Powaaa |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:29:33 |
kalaf | Terrifiant l'écriture SMS... |
bus 101 | Cela fait partie des questions à se poser quand on approche les 50. Je vois trois options:
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | faut tuer Kevin tant qu'il est jeune et sans défense Message édité par jaguargorgone le 16-06-2005 à 15:33:56 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Paracyber__ | Faut y aller au couteau |
miki_de_vk | Enfin d'un autre côté ce n'est pas impossible. A 55 ans tu as au moins 30 ans d'expérience... Si tu ne t'es pas reposé sur tes lauriers, que tu as toujours suivi l'évolution de ton secteur, que tu t'es formé pendant ces 30 ans aux nouvelles techniques, tu peux être extrèmement intéressant pour une boite.
Message édité par miki_de_vk le 17-06-2005 à 14:52:34 |
Paracyber__ | miki_de_vk -> Certes, et dans ce cas ton opinion rejoint le premier argument de BUS 101. Maintenant comme ce dernier la signaler, ca se fait au depend de la vie privé. De plus, le degré d'apprentissage s'ammoindrit plus tu prends de l'age. Donc certes, ce n'est pas impossible, mais je préfère les 2 autres solutions ( options plutot, car si ct des remedes miracles ca se saurait ;-) ) exposé par BUS 101 |
weed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | du relire 3x pour tout comprendre .... 2035 j'orai 51 ans naaannnnn j'veux pas devnir tout vieux avec les cheveux blanc et tout et tout |
jejelerom |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:43:11 |
imation |
.
|
hot-dog |
winnt |
|
cocacolalight |
|
pureminds | Les Kevins sont en general de petits cretins qui ne regardent que leur nombril. En general ils ont fait une "grande" ecole de commerce (i.e. une boite a fric payes par leurs parents). |
cocacolalight |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | tu lui tapes sur la tête au marteau jusqu'à ce qu'il ressemble à quelque chose |
Snortier |
|
bus 101 | Bon, vous avez bien compris que vous devrez bosser jusqu'à 61-63 ans pour avoir une vague retraite mais que vous n'avez qu'une vingtaine d'années après votre Bac+6 pour bâtir votre patrimoine, financer les études à Bac+x de vos enfants et vous mettre à l'abri...Cela passe très vite!
|
cocacolalight |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole d'Ingé : Questions sur vos emplois du temps | Offre d'emploi de développeur |
Où trouver des enregistrements audio mp3 anglais ? | Le topic des bons sites ou trouver du taff ! |
demande de reseignements pour un emploi | [rech emploi] secteur tertiaire |
[Recherche] emploi en info à Grenoble le week-end | Offre d'emploi à Tijuana |
DEMANDE D'EMPLOI Assistante Graphiste | Designer amateur recherche emploi |
Plus de sujets relatifs à : Trouver un emploi après 55 ans & Kevin Powaaa |