Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans le jeu vidéo stage ESC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler dans le jeu vidéo stage ESC

n°3646204
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-12-2011 à 22:11:34  profilanswer
 

Bonsoir [:chacal_one333]
Alors je m'appelle Cindy je suis à Telecom EM en deuxième année, et je commence à regarder pour trouver un stage en année de césure en  IDF
j'adore gamer et j'habite en région parisienne
J'aimerais beaucoup effectuer mon stage dans l'industrie du jeu vidéo comme vous l'aurez compris. IT de préférence, mais ouverte à tout autre fonction !
Par exemple j'ai trouvé Ubisoft qui est à montreuil. Ca m'intéresserait bien. Quelqu'un aurait-il des tuyaux, des sites de recherche, des boites qui recrutent ou vers qui vous pensez que je pourrais creuser ? J'ai aussi penser travailler dans une entreprise de e commerce en rapport avec les jeux vidéo...
bref j'attends vos réponses intéressantes j'en suis certaine
 
 :p  :p  :p

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 22:11:34  profilanswer
 

n°3646263
Sartoriali​st
Posté le 28-12-2011 à 22:50:29  profilanswer
 

essaye les sites web :o , ubisoft, activition/blizzard ont tous des offres dans tout les domaines....


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°3646342
Raelsan
Posté le 28-12-2011 à 23:19:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis étudiant en fin de parcours à l'INT, enfin plutôt à Dauphine mais ce n'est pas la question :O
 
Si tu souhaites bosser dans le domaine des JV, je connais une personne de l'INT (Management) qui a effectué une année de césure chez Ubisoft (Montreuil) dans le domaine du Marketing. D'ailleurs, je crois que Montreuil est le siège France (voire Europe) de Ubi.
 
Bref, les stages dans le JV sont possibles mais dur à décrocher et ne débouchent pas ou rarement sur des CDI. Le secteur est bouché. N'hésite pas à élargir tes recherches.

n°3646377
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-12-2011 à 23:38:05  profilanswer
 

ah bon le jeu vidéo est bouché ?  
j'avais vu que sur le site d'ubisoft il ya masse de propositions pour le marketing : moi j'avais plutot l'a priori marketing = fonctions bouchées. sinon je trouve pas mal d'offres type community management, mais j'ai plus l'impression que c'est du taff pipeau ça... encore un avis là dessus ?
J'aimerais vraiment travailler dans le jeu vidéo, mais vue la récession je vais pas faire ma meuf...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans le jeu vidéo stage ESC

 

Sujets relatifs
Top ESC après études en AngleterreESC Bachelor Toulouse
[Recherche] stage d'observation pour valider mon projetChoix de destination de stage 1ère année ESC
Possibilité de faire un stage de plus de 6 mois ?Préciser un secteur de stage
Stage rémunéré à WashingtonOpération "commando": 6 mois pour Intégrer un(e) IAE-ESC
[Stage IDF] Développement Web (Javascript/HTML5, Prog serveur) 
Plus de sujets relatifs à : Travailler dans le jeu vidéo stage ESC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR