|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESC Bachelor Toulouse |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 18:23:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 18:27:14 Je suis toulousain et je peux te dire que c'est de la grosse ***** ce bachelor. |
dicromia | Ah bon ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 19:08:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 19:09:57 |
dicromia | Votre insertion professionnelle
Message cité 1 fois Message édité par dicromia le 27-12-2011 à 19:45:59 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 20:03:42 |
dicromia | ok , oui ou peut être que c'est moi qui me trompe ! mais je n'ai entendu parler que de l'année à l'étranger ... |
dicromia |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 23:19:18 Bref, fais ce que tu veux. Moi je t'ai dit mon point de vue.
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 23:25:19 |
shivo | Le bachelor de l'ESCT n'est par exemple pas accepté pour le concours AST de l'EML ... |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Un IUT t'apporte la base : les cours sont les mêmes en école post bac mais gratuitement. Pour la question internationale, en IUT peu d'étudiants partent parce qu'ils n'en ont pas envie et qu'ils partent plutôt en ESC. L'admission se fait sur dossier par APB comme les prépas. Message édité par Abyss78 le 28-12-2011 à 12:35:55 |
locosr | Je ne peux que confirmer, le bachelor de l'esc toulouse est une daube.
--------------- |
dicromia | ok merci à tous pour vos réponses, et locosr quand tu dis très simple d 'y entrer , c'est a dire qu'il faut avoir combien ? |
locosr | Je connais pas non plus les scores mais bon, j'ai un pote qui était dans la même formation que moi, et il m'avait dit qu'il avait passé le concours car à l'époque il ne savait pas trop vers quoi se diriger et en deux jours de préparation il a réussi à se classer 2 eme sur tout le concours quoi.
--------------- |
dicromia | ok, merci ! |
dicromia | un petit up, quand meme , si quelqu'un peut m'apporter plus d'infos sur le concours ! |
mastakilah | Tout le monde te dit de plaquer l'affaire avec cette formation daubé, et toi tu fais l'autruche...
|
Lampard08 Top Scorer | Bah laissez-le aller dans son bachelor. |
locosr | S'il n'écoute rien à ce qu'on lui dit, c'est qu'il fait parti de ces gens dont le QI ne dépasse pas 80, c'est donc un candidat idéal pour le bachelor --------------- |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Tu n'es pas sérieux j'espère ?
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 31-12-2011 à 12:22:24 |
Lampard08 Top Scorer |
|
locosr | Non mais sérieux comment tu veux pas être un minimum cassant ?
--------------- |
Lampard08 Top Scorer |
|
mastakilah | Je crois que j'ai mis le feu aux poudres, mais c'est vraiment agaçant de voir les gens foncer tete baissée.. "C'est cool sur la plaquette donc j'y vais sans écouter les avis"
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je suis d'accord sur le marketing agressif et abusif des écoles post bac qui spéculent sur l'angoisse et la prépa et, c'est la nouvelle mode, dénigrent les admissions parallèles.
|
Fabe29 |
|
Lampard08 Top Scorer |
|
shivo |
zaza28 | je connais un gars qui a fait un BTS MUC après un Bac Pro Chaudronnerie... |
mastakilah | j'ai fais BTS MUC après un BAC PRO arts appliqués, et dans mon cfa un mec l'avait fait après un BAC PRO mecanique |
predator_du_93 | Je suis diplomé du Bachelor de l'ESC Toulouse promo 2009, j'ai décroché à la sortie un job payé 42k€ dans une boite du CAC Je recommande cette excellente école qui offre vraiment de très bons débouchés dicromia : il ne faut pas écouter les gros aigris sur ce topic qui sont juste frustrés d'avoir raté leur vie et qui passent leurs journées à casser les jeunes étudiants ambitieux comme toi ! Vas y ! Fonce ! Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 31-12-2011 à 17:51:35 |
zaza28 | "de très bons débouchés", "et qui passent leurs journées à casser les jeunes étudiants ambitieux comme toi !". BIG LOL |
Lampard08 Top Scorer |
|
predator_du_93 |
Encore des aigris fachés d'avoir un job de looser et de s'être fait passer devant par un diplomé du bachelor de l'ESCT Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 31-12-2011 à 17:54:59 |
mastakilah | Déconne pas, il va vraiment le faire son bachelor !
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:08:33 C'est le festival en ce moment! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DOUBLE DIPLOME ESC ROUEN - ISCAE | Consultant SI ou ebusiness après une ESC : Besoin de conseils |
CDI - Développeur H/F PHP & Zend Framework - Toulouse | M1 en droit après un bachelor en Ecole de Commerce ? |
Logement programme Bachelor ESC Toulouse ? | Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ?? |
Programme Bachelor ESC Toulouse | [Ecole de Commerce] Programme ESC Toulouse Bachelor |
*/* Programme Bachelor de l'ESC Toulouse *\* | ** Programme Bachelor ESC Toulouse ** |
Plus de sujets relatifs à : ESC Bachelor Toulouse |