Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler 4 jours par semaine : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler 4 jours par semaine : possible ?

n°4026748
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-09-2012 à 09:18:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en poste, je recherche un nouvel emploi...
 
J'aimerais demander à travailler du lundi au jeudi dès la négociation du contrat de travail, mais à temps plein (35h), pas à 80 %.
Dans mon entreprise, presque aucune des mamans ne travaille le mercredi, certaines sont à 80 %, d'autres sont à temps plein...
 
Pensez-vous que cela soit négociable ?
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 09:18:42  profilanswer
 

n°4026751
squalezone
Posté le 19-09-2012 à 09:23:34  profilanswer
 

Tout dépend du besoin de l'entreprise et de l'organisation du temps de travail.
 
Pour un commercial par exemple, c'est problémaique, car le moment ou il vend le plus c'est pendant la journée.


Message édité par squalezone le 19-09-2012 à 09:24:11
n°4026788
Lagoon57
Posté le 19-09-2012 à 10:17:43  profilanswer
 

-id- a écrit :

Bonjour,
 
Actuellement en poste, je recherche un nouvel emploi...
 
J'aimerais demander à travailler du lundi au jeudi dès la négociation du contrat de travail, mais à temps plein (35h), pas à 80 %.
Dans mon entreprise, presque aucune des mamans ne travaille le mercredi, certaines sont à 80 %, d'autres sont à temps plein...
 
Pensez-vous que cela soit négociable ?
Merci beaucoup :jap:


Chez EDF il existe des contrats 32h. C'est pas temps plein du coup mais c'est du 4*8, et le salaire est pas significativement plus bas que la normale.
Par contre c'est que pour les ingés il me semble.

n°4029142
Arafat33
Posté le 20-09-2012 à 23:47:13  profilanswer
 

Gaz de Bordeaux
 
4 jours de """travail""" et un jour de repos qui tourne selon la semaine (une semaine c'est le lundi, une autre le mardi, le mercredi...)
 
De rien.  :hello:


Message édité par Arafat33 le 20-09-2012 à 23:47:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler 4 jours par semaine : possible ?

 

Sujets relatifs
J'entre en L3 droit à P2 mais je veux travailler en corporate financeQuelles études pour travailler dans l'humanitaire après un Bac ES ??
[Urgent] Possible d'obtenir VISA J1 en étant à l'intérieur même USA ?Est-ce possible?
Prepa Ecs (hec) possible ?URGENT Semaine de formation nvelle entreprise sous contrat ds ancienne
ESILV, EISTI ou Sup-Gallilé apres CPGE pour travailler en finance?Travailler dans la finance après l'ISC Paris
Contrat d'apprentissage - Négociation possible ???L3 et Licence pro en parallèle : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Travailler 4 jours par semaine : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR