Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment je peux thematiser ces comptences ci-dessous pour un recruteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment je peux thematiser ces comptences ci-dessous pour un recruteur

n°5215338
mt8
Posté le 10-03-2023 à 16:23:25  profilanswer
 

Bonjour
pour mon cv, je souhaite thématiser les compétences par themes au lieu de les lister en vrac:
comment feriez-vous?
 
A priori j'ai un theme langage de programmation:
python, C Java
 
pour ces 2 compétences, vous les mettez dans langage ou vous feriez un theme base de donnoées?
SQL, MongoDB
 
 
et pour ces 4 compétences:
FastAPI, flask, Dash, Pyspark, vous les mettez dans le theme langage aussi, ou un theme librairie Python ou autre?
 
si je veux mettre Hadoop, HIVE, Spark,Kafka dans un theme, ce serait quoi ce theme?
 
Docker et kubernetes peuvent être mis dans un theme comme orchestration ou faut-il les mettre chacun dans un theme?
 
et airflow, je me peux le mettre dans un des themes ci-dessus?
 
merci pour votre aide


Message édité par mt8 le 10-03-2023 à 16:23:40
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 16:23:25  profilanswer
 

n°5216313
babaz2
Posté le 15-03-2023 à 18:57:49  profilanswer
 

T'as essayé de poser la question à chatgpt ? Sans blague, c est le type de sujet pour lequel il pourrait être performant je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment je peux thematiser ces comptences ci-dessous pour un recruteur

 

Sujets relatifs
INGESUP et autres "écoles" - cas pratique, point de vue recruteurQuel est votre plus gros mensonge face à un recruteur ?
On travaille beaucoup dans votre entreprise Mr le recruteur?Relancer le recruteur par téléphone
Erreur dans le nom du recruteurJ'hésite à poser une question à un recruteur: vos avis m'intéressent
La question des recruteur : Vos prétentions salariales...classement des écoles pour les recruteur??
ITIN Vs SUPINFO.... point de vue recruteur et notoriété...la private joke d'un recruteur
Plus de sujets relatifs à : comment je peux thematiser ces comptences ci-dessous pour un recruteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR