divx77 a écrit :
je travaille ds une société d'informatique ou l'on vend du matos informatique.
quand les commandes sont passés, ils fo ke nous, les techniciens, installions le materiel( serveur, poste bureautique, ecran, etc..) chez les clients!
g eu le malheur d'avoir des clients qui n'ont pas de parking et g donc du me stationner la ou je pouvais le temps de faire ma livraison ( plus install ) et truc assez désagréable c ke je me suis donc tapé une prune à 230 balles... la voiture etant une voiture de société, et le patron un ... celui ci me fais souvent la remarque ke je dois payer cette amende! vous pensez bien ke je n'apprecie et ke donc sur ce point, ba j'aimerais trouver une loi ou un texte implikant le faite ke ce n'est pas à moi de payer.. bien ke g t o volant mais les clients n'etant pas les miens...
g trouvé ceci sur le site de legifrance.org:
http://vosdroits.service-public.fr [...] RA944.html
Les sanctions prohibées: - les amendes ou autres sanctions pécuniaires sont interdites. Vous ne pouvez être sanctionné ou licencié en raison de: - vos opinions politiques, - vos activités syndicales ou mutualistes, - vos convictions religieuses, - votre état de santé ou votre handicap. maleureusement je ne c pas si cela rentre ds ce cas précis, g pourtant fais des recherches mais sans succes!!
merci de m'aider!
|