Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

au sujet des deplacements

n°133030
len22
Posté le 10-10-2003 à 12:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roy*.* a écrit :

Yoshua, tu soule tout le monde ici ...
Nous venons sur ce forum, c'est pas pour foutre le bordel ou mettre une mauvaise ambiance, toi si, c'est minable.


 
qqn a le numero de portable de Dion ? j'ai envie de failloter  :D


Message édité par len22 le 10-10-2003 à 12:04:53
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 12:04:45  profilanswer
 

n°133031
ToxicAveng​er
Posté le 10-10-2003 à 12:13:46  profilanswer
 

vibidoo a écrit :

J'arrive unpeu tard dans cette discussion , je sais pas ou vous en etes .
 
Mais apparement ça avance pas et j'ai pas envi de lire toute les #!*peris.
 
Juste pour donner mon opinion .
 
Dans ce genre de job comme dans la plupart des jobs de coursier et transporteur , le temps prime avant la qualité du boulot .
 
C'est vrai que si tu te gare mal c'est à toi de payer , MAIS c'est surtout au patron d'etre tolérant et de comprendre cette situation .
 
En générale si le patron n'est pas C@# c'est à la boite de payer .
 


 
 :jap:

n°133032
ToxicAveng​er
Posté le 10-10-2003 à 12:15:02  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 
 :lol: Le jour où vs comprendrez qq chose. :lol: Je m'éclate avec vous en vous tournant en bourrique, vs amenant sur tel ou tel terrain à ma guise et vs suivez comme des moutons sans jamais comprendre que je m'amuse avec vous ! Non vous ne comprenez rien et certainement pas moi. :lol: Je peux même vous faire gober que la terre est carré. :lol:  
 


 
lol, t'as pas encore compris que tlm se fout de TA gueule depuis le début de ce thread ????
 
[:rofl] [:rofl]
 
 [:yaisse2]  [:zebra33]

n°133581
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 13-10-2003 à 07:02:03  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :


 
lol, t'as pas encore compris que tlm se fout de TA gueule depuis le début de ce thread ????
 
[:rofl] [:rofl]
 
 [:yaisse2]  [:zebra33]  


 
 
roooh je reviens sur le topic Yoshua a toujours pas compris ?? PTDR  :lol:  [:skyx@v]

n°133591
buck94
Posté le 13-10-2003 à 10:45:26  profilanswer
 

divx77 a écrit :

je travaille ds une société d'informatique ou l'on vend du matos informatique.
quand les commandes sont passés, ils fo ke nous, les techniciens, installions le materiel( serveur, poste bureautique, ecran, etc..) chez les clients!
 
g eu le malheur d'avoir des clients qui n'ont pas de parking et g donc du me stationner la ou je pouvais le temps de faire ma livraison ( plus install ) et truc assez désagréable c ke je me suis donc tapé une prune à 230 balles...  
 
la voiture etant une voiture de société, et le patron un ... celui ci me fais souvent la remarque ke je dois payer cette amende! vous pensez bien ke je n'apprecie et ke donc sur ce point, ba j'aimerais trouver une loi ou un texte implikant le faite ke ce n'est pas à moi de payer..  bien ke g t o volant mais les clients n'etant pas les miens...
 
g trouvé ceci sur le site de legifrance.org:
 
http://vosdroits.service-public.fr [...] RA944.html
 
 Les sanctions prohibées:  
- les amendes ou autres sanctions pécuniaires sont interdites.  
Vous ne pouvez être sanctionné ou licencié en raison de:
- vos opinions politiques,  
- vos activités syndicales ou mutualistes,  
- vos convictions religieuses,  
- votre état de santé ou votre handicap.  
 
maleureusement je ne c pas si cela rentre ds ce cas précis, g pourtant fais des recherches mais sans succes!!
 
merci de m'aider!


 
Salut
 
Pour recentrer le débat , concernant les pv  si je me souviens bien  dans ma boite à l'époque j'avais droit en tant que technicien sav à un ou deux pv payés par la boite , après c'était pour ma poche.Donc si ont allaient chez un client qui n'avait pas de parking , ont tournaient jusqu'a ce qu'il y ait une place (ce que je fais si je vais sur Paris centre me balader aujourd'hui) et je finissait toujours par trouver une place .Après il me restait plus qu'a me "balader" avec le matos sous le bras.
C'est clair c'étais galère des fois.
PS: :lol:  :lol: les trolls trop puissant :lol:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PHILO] le sujet est il identité ou transformation?futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!)
Sujet Maths section S : votre note ?Sujet ensam 1992 ; ou le trouver?
Cherche corrigé d'un sujet de concours !!!sujet 98 STI Electronique partie méca...
[TIPE] Comment choisir un sujet ?Sujet BTS Info.
Au sujet du boulot de prof??Conseils pour sujet T.E.R.
Plus de sujets relatifs à : au sujet des deplacements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR