Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

au sujet des deplacements

n°132847
kokolekoko
Posté le 09-10-2003 à 15:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoshua a écrit :


 
Voilà lui. Il a compris qu'on parle de macaques et de singes que les Djeunz avaient à un moment en banlieue comme Joey Starr. Ben ouais ! ziva ! Si 10 macaques m'entourent dans le RER, je fais des headshots moi. :o
 


 
c'est interdit.  :)


Message édité par kokolekoko le 09-10-2003 à 15:40:38
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 15:40:23  profilanswer
 

n°132848
garion79fr
Posté le 09-10-2003 à 15:40:33  profilanswer
 

Hypocrite, qu’on vienne pas me parler de second degré avec des propos pareils. c’était volontairement provocateurs et on ne cultive pas de tels propos sur une terre qui ne s’y prête pas

n°132850
kokolekoko
Posté le 09-10-2003 à 15:41:30  profilanswer
 

garion79fr a écrit :

Hypocrite, qu’on vienne pas me parler de second degré avec des propos pareils. c’était volontairement provocateurs et on ne cultive pas de tels propos sur une terre qui ne s’y prête pas


 
ben non, c'est du 1er degré justement: les mots employés désignent ce qu'ils désignent dans le dico.
 :lol:

n°132852
kokolekoko
Posté le 09-10-2003 à 15:44:02  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
C'est aussi vraisemble que d'avoir des babouins dans un RER. :lol: Eh oh, faut percuter qu'on délire là donc les interdits... :sarcastic:  


 
tu subodores que je suis un couillon :??:

n°132853
len22
Posté le 09-10-2003 à 15:44:11  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
ben non, c'est du 1er degré justement: les mots employés désignent ce qu'ils désignent dans le dico.
 :lol:  


 
exact, c'est pour ça qu'on dit que c'est la loi de la jungle  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:len22]

n°132866
divx77
Posté le 09-10-2003 à 16:53:28  profilanswer
 

et bien je ne pensais pas qu'écrire en raccourci ( ou en macaques ) allais susciter autant d'extase et sujet à de remarques si provocantes, surtout de la part de quelqu'un qui à tort du début à la fin, donc je recommence bien que mise à part les quelques lettres qui manquent, cela etait tout fait comprehensible.. A croire que certains aiment à critiquer TOUT ce qui leur semble invraisemblable...
 
donc je disais que c'est exactement ce que j'avais dis à mon patron !
Donc à priori il ne souhaite pas me virer  
il m'as quand meme dis qu'il etait sympa de me preter une voiture pour faire les déplacements et livraisons!
 
donc demain nous allons faire une reunion avec le patron, mon responsable et moi meme pour resoudre toutes ces discordes.
 
j'ajoute que dans cette entreprise, il n'y a pas que le probleme des PVs .. le patron fait aussi les payes en retard ( de l'ordre de une semaine) ce qui est excessif vous le conviendrez.. donc pour tout vous dire je ne suis toujour pas payez ce mois ci!
Ensuite, les heures supp' ne sont pas payés.. on peut juste arriver plus tard le matin voir quitter plus tot le lendemain.. mais est-ce que j'y gagne vraiment.. encore faut-il dire ue j'aime mon boulot alors les heures.. je les compte pas..
 
La conclusion est que je ne comprenais pas pourquoi il voulait me faire payer les PVs ( bien que cela est de ma faute au départ, sachant que vu les heures supp' que je fais, et non rémunérés je rappele..) il me ( je vais etre vulgaire) casse les couilles avec 33? de contribution pour les amendes..  CE QUI EST INTERDIT POUR RAPPEL!!!
 
Donc sieur Yoshua, au lieu de parler et de critiquer le monde entier, revois les notions qui régisse le monde du travail et tu verras que le monde est un temps soit peu plus clément avec les travailleurs..
 
à bon entendeur!
 
 
 
o faite , le plus drole c que dans une certaine série, ya un homme qui s'appele YOSHUA... c'est un homme croisé avec un chien.. :lol:  
c'est dommage parce que dans la serie il est vachement sympa par rapport à certain

n°132870
ToxicAveng​er
Posté le 09-10-2003 à 17:28:15  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Et puis quoi encore ? Je dois faire des efforts pour apprendre le langage des babouins des 93 aussi ?  :lol: On est en France, les babouins feront l'effort d'apprendre à parler le français. :o Les macaques et les pits aussi. :o  


 
 :heink:  
 
J'habite le 93, ca te pose un probleme ? :fou:

n°132876
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 09-10-2003 à 17:49:42  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :


 
 :heink:  
 
J'habite le 93, ca te pose un probleme ? :fou:  


 
Que veut tu, il est élu UMP à la mairie du 16eme de Paris, donc ...

n°132879
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 09-10-2003 à 18:01:00  profilanswer
 

divx77 a écrit :

et bien je ne pensais pas qu'écrire en raccourci ( ou en macaques ) allais susciter autant d'extase et sujet à de remarques si provocantes, surtout de la part de quelqu'un qui à tort du début à la fin, donc je recommence bien que mise à part les quelques lettres qui manquent, cela etait tout fait comprehensible.. A croire que certains aiment à critiquer TOUT ce qui leur semble invraisemblable...


en fait c'était peu compréhensible ;)
yoshua passe son temps à troller sur ce forum...

n°132884
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 09-10-2003 à 18:13:16  profilanswer
 

C'est pas ce que tu m'a dit une fois.
Je t'ai vu en live (j'avais même été surpris, je ne pensai pas que tu était asiatique).

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 18:13:16  profilanswer
 

n°132886
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-10-2003 à 18:18:46  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :heink: Tu vois marqué des races qq part toi ?  :heink: D'éthnies, de pays, de couleur de peau ou de quoi que cela soit ?  :heink: Hé la moquette à 15h, spa bon. le chit faut le ranger. :o  


 
 
on écrit "shit" il me semble [:aloy]  ..mais bon je pense pas que ce soit dans le dico [:gratgrat]

n°132892
ToxicAveng​er
Posté le 09-10-2003 à 18:49:12  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Moi j'ai grandi dans le 93 et ai été élu du 93 et ne me sentais pas visé...maintenant si certains se sentent visés... :whistle:  


 
ton humour de merde tu peux te le carrer au fond du cul tu sais...

n°132927
ToxicAveng​er
Posté le 09-10-2003 à 22:32:53  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Que la vérité qui blesse hein ?  :lol:  


 
ah ouais je suis trop blessé t'as meme pas idée... :lol:

n°132930
ToxicAveng​er
Posté le 09-10-2003 à 22:42:26  profilanswer
 

ouais t'es trop fort http://balr0g.free.fr/hfr/img/excellent.gif

n°132931
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-10-2003 à 22:43:55  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

Bah oui faut assumer vos conneries. Vs n'êtes plus des gamins. Le gamin, on le chope en train de faire des conneries, il va dire, c'est pas moi Môsieur, c'est lui qui m'a dit de le faire. Putain, on croirait entendre des gamins. :pfff: Ben non t'es dans un monde d'adultes maintenant, faut assumer ses actes. Tu as enfreint le code de la route, tu paies comme un grand. Le patron te demande de te foutre à poil dans la rue, tu le fais aussi ? Et si tu le fais et qu'on te colle une amende, tu diras que c'est ton patron qui t'a demandé de le faire aussi ? T'as un cerveau que je sache non ? Faut l'allumer de temps en temps. :heink:  


 
oh tiens un  [:teamroulaiz]

n°132932
ToxicAveng​er
Posté le 09-10-2003 à 22:46:47  profilanswer
 

http://balr0g.free.fr/hfr/img/iside.jpg

n°132934
altac
Posté le 09-10-2003 à 22:50:44  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
oh tiens un  [:teamroulaiz]  


 
C'est vraiment drole, je tombe tres souvent sur les malheureux posts de Yoshua en ce moment. A chaque fois on y trouve des references au monde adulte, du "vous etes plus des enfants" a tour de bras ... etc.
Y'a vraiment un complexe a creuser de mon point de vue :p


Message édité par altac le 09-10-2003 à 22:51:30
n°132935
ToxicAveng​er
Posté le 09-10-2003 à 22:55:45  profilanswer
 

"un" complexe ? [:rofl]
 
amha y'en a pas qu'un mais bon, laissons le troller si ca lui chante. Il a tort depuis le début de ce thread, tout ce qu'il sait faire c'est in insulter les gens [:spamafote]

n°132938
divx77
Posté le 09-10-2003 à 23:08:21  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

"un" complexe ? [:rofl]
 
amha y'en a pas qu'un mais bon, laissons le troller si ca lui chante. Il a tort depuis le début de ce thread, tout ce qu'il sait faire c'est in insulter les gens [:spamafote]


 
ya pas un modo pour lui faire comprendre? que c pas bien de dire du mal des gens...
 
parce que le rapport qu'il avait entre les lascars et les macaques... c quand meme [:alex_]  
 
à force de vouloir [:amarant] les gens, il va se casser les bras..

n°132940
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-10-2003 à 23:08:44  profilanswer
 

nan mais moi tu vois je suis disons débutant je pense que je réagirais de la meme facon que divx77  
 
je suis technicien info support réseaux je ne pas de livraison à faire en tuture, ou de la vente à faire c pas marqué sur mon contrat de travail et en tant de qualité donc bon je suis désolé le pv c pour le dirloo, et j'ai l'impression que Yoshua connais pas vraiment le monde du travail...
 
ah ouais au fait j'ai 22 ans [:tinostar]


Message édité par fabcool le 09-10-2003 à 23:09:06
n°132941
altac
Posté le 09-10-2003 à 23:11:33  profilanswer
 

fabcool a écrit :

nan mais moi tu vois je suis disons débutant je pense que je réagirais de la meme facon que divx77  
 
je suis technicien info support réseaux je ne pas de livraison à faire en tuture, ou de la vente à faire c pas marqué sur mon contrat de travail et en tant de qualité donc bon je suis désolé le pv c pour le dirloo, et j'ai l'impression que Yoshua connais pas vraiment le monde du travail...
 
ah ouais au fait j'ai 22 ans [:tinostar]


 
C'est pas qu'il connait pas le monde du travail. Au contraire ... c'est juste qu'il a *sa* vision bien a lui :) Que tout le monde ne partage pas.


Message édité par altac le 09-10-2003 à 23:12:12
n°132945
divx77
Posté le 09-10-2003 à 23:19:56  profilanswer
 

fabcool a écrit :

nan mais moi tu vois je suis disons débutant je pense que je réagirais de la meme facon que divx77  
 
je suis technicien info support réseaux je ne pas de livraison à faire en tuture, ou de la vente à faire c pas marqué sur mon contrat de travail et en tant de qualité donc bon je suis désolé le pv c pour le dirloo, et j'ai l'impression que Yoshua connais pas vraiment le monde du travail...
 
ah ouais au fait j'ai 22 ans [:tinostar]


 
je suis dans l'exacte cas que toi!
j'ai 21 ans, , je suis technicien info.. et dans mon contrat de travail il y a marqué: M. x sera chargé des missions de dépannages, d'assistance et d'installation en clienteles et en atelier de systemes informatiquesau nom et pour le compte de la société X.
 
ou est-ce que c'est marqué que je dois livrer le materiel?
 
mon cas est le suivant: j'ai fais mon BTS info de gestion en alternance pendant 2 ans dans cette boite puis g enchainé chez eux pour un CDD de 4 mois qui dois se finir fin décembre...

n°132948
divx77
Posté le 09-10-2003 à 23:27:11  profilanswer
 

divx77 a écrit :


 
je suis dans l'exacte cas que toi!
j'ai 21 ans, , je suis technicien info.. et dans mon contrat de travail il y a marqué: M. x sera chargé des missions de dépannages, d'assistance et d'installation en clienteles et en atelier de systemes informatiquesau nom et pour le compte de la société X.
 
ou est-ce que c'est marqué que je dois livrer le materiel?
 
mon cas est le suivant: j'ai fais mon BTS info de gestion en alternance pendant 2 ans dans cette boite puis g enchainé chez eux pour un CDD de 4 mois qui dois se finir fin décembre...
 


 
o faite les chiffres de mon pseudo represente mon département... donc le 93.. c du HS.. tout comme yoshua ..

n°132950
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-10-2003 à 23:29:03  profilanswer
 

divx77 a écrit :


 
je suis dans l'exacte cas que toi!
j'ai 21 ans, , je suis technicien info.. et dans mon contrat de travail il y a marqué: M. x sera chargé des missions de dépannages, d'assistance et d'installation en clienteles et en atelier de systemes informatiquesau nom et pour le compte de la société X.
 
ou est-ce que c'est marqué que je dois livrer le materiel?
 
mon cas est le suivant: j'ai fais mon BTS info de gestion en alternance pendant 2 ans dans cette boite puis g enchainé chez eux pour un CDD de 4 mois qui dois se finir fin décembre...
 


 
bah voilà ctait pareil avec mon employeur trop boulet j'install un graveur par ex faut que je vende le nero fourni avec le graveur à part, ou encore une heure de formation à la gravure  :lol:  c'tait pas marqué ca lol

n°132951
divx77
Posté le 09-10-2003 à 23:33:24  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
bah voilà ctait pareil avec mon employeur trop boulet j'install un graveur par ex faut que je vende le nero fourni avec le graveur à part, ou encore une heure de formation à la gravure  :lol:  c'tait pas marqué ca lol


 
Je jure de ne plus me faire enc**** comme çà!! ce ki est marké, c'est ce ke je ferais pas un poil de plus!!!!
 
mais j'y pense... j'avais oublié de parler du nombres de fois ou j'ai du emmener le patron au garagiste pour deposer une voiture...  
 
Taxi, j'aurais du le noter çà aussi
 
et l'autre jour ou g donné une formation sur Word et outlook express à une cliente...  
merde, mais j'en fais TROP!!!!!!!


Message édité par divx77 le 09-10-2003 à 23:34:35
n°132952
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Posté le 09-10-2003 à 23:36:00  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Lol, à Paris jamais eu besoin de permis. :kaola:  Il y a des métros partout. :o  


 
Non mais mdr... Le mec s'incère dans la discussion... il ne fait que spéculer et pafoiser à tout va de faux arguments pour nous sortir en fin de comptes qu'il n'a pas de permis... Si tu veux discuster pour rien, y a bla bla pour ça ;)


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°132953
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-10-2003 à 23:41:57  profilanswer
 

Lt_Pi-k_Kiki a écrit :


 
Non mais mdr... Le mec s'incère dans la discussion... il ne fait que spéculer et pafoiser à tout va de faux arguments pour nous sortir en fin de comptes qu'il n'a pas de permis... Si tu veux discuster pour rien, y a bla bla pour ça ;)


 
"y'avait" bla bla  :sweat:

n°132968
ToxicAveng​er
Posté le 10-10-2003 à 00:08:55  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Et tu le fais, y'a marqué quoi sur ton front ? Bonne à tout faire ? Viens récurer mes chiottes aussi alors. :D  


 
tu sais mon petit, parfois, dans le monde du travail, chez les "grands", il faut savoir etre souple et conciliant. Si c'est pour depanner de temps en temps, pourquoi pas. Maintenant, si en + ca lui apporte des emmerdes, non.
 
Enfin, tu verras ca quant tu auras finis ton ce2.
 
Allez, il est tard, faut que tu ailles dormir, tu as école demain. :sarcastic:

n°132973
ToxicAveng​er
Posté le 10-10-2003 à 00:18:47  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

chuis déjà dans mon lit avec mon portable. :o Tu viens me rejoindre chérie ? :whistle:  


 
http://balr0g.free.fr/hfr/img/antoniohomo.jpg

n°132976
divx77
Posté le 10-10-2003 à 01:15:19  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Et tu le fais, y'a marqué quoi sur ton front ? Bonne à tout faire ? Viens récurer mes chiottes aussi alors. :D  


 
tu sais lire?
 
quand on debute, on ferme souvent sa gueule ou on fais pas attention à cela.. surtout que le patron peut jouer sur les mots... ki c ki ne c jamais trompé en signant un contrat? sache par la meme occasion que mon tuteur ki a la quarantaine fais ossi çà!
mais lui il se tait.. pourquoi, ba pour aider la société à rester en vie... mais toi qui es si fort, o lieu de critiquer, dis moi si tu aurais fais la livraison, sans prendre en considération les amendes? lors de ton premier taff, te serais tu permis de dire NAN?

n°132979
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-10-2003 à 01:58:35  profilanswer
 

divx77 a écrit :


 
tu sais lire?
 
quand on debute, on ferme souvent sa gueule ou on fais pas attention à cela.. surtout que le patron peut jouer sur les mots... ki c ki ne c jamais trompé en signant un contrat? sache par la meme occasion que mon tuteur ki a la quarantaine fais ossi çà!
mais lui il se tait.. pourquoi, ba pour aider la société à rester en vie... mais toi qui es si fort, o lieu de critiquer, dis moi si tu aurais fais la livraison, sans prendre en considération les amendes? lors de ton premier taff, te serais tu permis de dire NAN?


 
ben y a des choses que jai du refuser quand meme à ce boulet de patron genre refuser qu'il prenne des barretes de ram ou des hdd des poste de travail pour les refourger aux clients, genre aller sur kazaa pour télécharger Visio Project 2000 parce qu'il a commandé la version mise à jour microsoft project 2002 parce que sur le papier c'était le prix le moins cher (sic) MaJ qui coute tout de meme dans les 1000 ?  [:skyx@v]  :lol:

n°132980
ZeMin
Posté le 10-10-2003 à 02:04:49  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Tout faux à la mairie de Sevran 93270...93 quoi. :kaola: Et je ne le suis plus. :o  


 
Arg le maire de la où j'ai habité avant et où vivent tjrs mes parents  :ouch:  :ouch:  :ouch:
 
Mr J**** O***** ?  :??:   [:the real reekho]


Message édité par ZeMin le 10-10-2003 à 02:11:19
n°132988
Vibidoo
Posté le 10-10-2003 à 08:11:37  profilanswer
 

J'arrive unpeu tard dans cette discussion , je sais pas ou vous en etes .
 
Mais apparement ça avance pas et j'ai pas envi de lire toute les #!*peris.
 
Juste pour donner mon opinion .
 
Dans ce genre de job comme dans la plupart des jobs de coursier et transporteur , le temps prime avant la qualité du boulot .
 
C'est vrai que si tu te gare mal c'est à toi de payer , MAIS c'est surtout au patron d'etre tolérant et de comprendre cette situation .
 
En générale si le patron n'est pas C@# c'est à la boite de payer .
 

n°132996
altac
Posté le 10-10-2003 à 08:54:53  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


Moi je dis reconquête de notre territoire national, qu'on nous envoie, nous l'armée et on nettoie les banlieues, qu'on restaure l'état de droit et la République, une et indivisible, le même droit s'appliquant à tous. :o Vive lGIR et les flash balls !


 
Je comprends maintenant le post sur les offres d'emploi au FN.

n°133000
altac
Posté le 10-10-2003 à 09:29:37  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 
 :lol: Le jour où vs comprendrez qq chose. :lol: Je m'éclate avec vous en vous tournant en bourrique, vs amenant sur tel ou tel terrain à ma guise et vs suivez comme des moutons sans jamais comprendre que je m'amuse avec vous ! Non vous ne comprenez rien et certainement pas moi. :lol: Je peux même vous faire gober que la terre est carré. :lol:  
 


 
Bien au contraire. Un discours aggressif a la limite du respect visant a "tourner en bourrique vs amenant sur tel ou tel terrain à ma guise et vs suivez comme des moutons" est ce qui correspond le mieux a certaines methodes fascistes. Tout le monde se moque de savoir si tu t'amuses ou pas. Rassure toi, personne n'essaye de te comprendre. Ce qui compte c'est que sur ce forum on est sans cesse insulte par quelqu'un qui croit avoir des droits superieurs. On ne peut plus discuter, chaque topic tourne au vinaigre :sweat:
 
 

n°133003
len22
Posté le 10-10-2003 à 09:35:20  profilanswer
 


ça vous dirait pas de faire un [HS OFF] ? ça devient un peu n'importe quoi

n°133007
900w
Puissance maximale.
Posté le 10-10-2003 à 10:37:26  profilanswer
 

est-ce le but de ce forum de s'éclater ? un modo est demandé :D

n°133011
len22
Posté le 10-10-2003 à 10:48:55  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Bah je m'éclate en répondant aux questions. :o  Est ce le but de ce forum de parler dans un langage de racaille incompréhensible par les autres ?  :o Un modo est demandé. :D  


 
avec un minimum de capacités intellectuelles, n'importe qui comprend  :o


Message édité par len22 le 10-10-2003 à 10:49:22
n°133012
philibear
Posté le 10-10-2003 à 10:52:06  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
avec un minimum de capacités intellectuelles, n'importe qui comprend  :o


 
bah vi, puisqu'ils se comprennent entre eux  :lol:

n°133029
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 10-10-2003 à 12:00:16  profilanswer
 

Yoshua, tu soule tout le monde ici ...
Nous venons sur ce forum, c'est pas pour foutre le bordel ou mettre une mauvaise ambiance, toi si, c'est minable.

n°133030
len22
Posté le 10-10-2003 à 12:04:45  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Yoshua, tu soule tout le monde ici ...
Nous venons sur ce forum, c'est pas pour foutre le bordel ou mettre une mauvaise ambiance, toi si, c'est minable.


 
qqn a le numero de portable de Dion ? j'ai envie de failloter  :D


Message édité par len22 le 10-10-2003 à 12:04:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PHILO] le sujet est il identité ou transformation?futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!)
Sujet Maths section S : votre note ?Sujet ensam 1992 ; ou le trouver?
Cherche corrigé d'un sujet de concours !!!sujet 98 STI Electronique partie méca...
[TIPE] Comment choisir un sujet ?Sujet BTS Info.
Au sujet du boulot de prof??Conseils pour sujet T.E.R.
Plus de sujets relatifs à : au sujet des deplacements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR