Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ayé suis viré

n°176156
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 19:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a pas de morale a avoir :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 19:19:39  profilanswer
 

n°176157
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-04-2004 à 19:21:19  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Jérome == Vincent ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  


 
c'est Vincent le nom de botman ?

n°176158
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-04-2004 à 19:22:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Donc c'est bien ce que je dis : c'est une grosse connerie puissance 99 au NIVEAU MORAL que de demander le chomage dans ce cas :D


 
quand j'ai ete au chommage entre la fin de mon diplome et le debut de mon boulot j'ai rien toucher.
idem quand j'ai eu une periode de 3 semaines sans boulot

n°176159
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 19:22:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est Vincent le nom de botman ?

David Vincent [:crosscrusher]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176160
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-04-2004 à 19:24:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ca financera juste mes vacances alors  :D  


 
salot de riche


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°176161
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2004 à 19:25:16  profilanswer
 

botman a écrit :

y a pas de morale a avoir :o


 
Le trou de la sécu et du reste en témoigne effectivement.
 
Mentalité francaise de merde :/

n°176164
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-04-2004 à 19:28:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Le but de l'allocation chomage n'est PAS de financer les études : y a des bourses pour cela.


 
oui et non.
Les bourses de 3ème cycle sont données au compte goutte et vu que botman a repris ses études, il n'aura aucune bourse :/
 
botman a agit comme il le faut  :jap:


Message édité par sayen le 07-04-2004 à 19:29:03
n°176167
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-04-2004 à 19:29:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Le trou de la sécu et du reste en témoigne effectivement.
 
Mentalité francaise de merde :/


 
heu c'est "soft" ce que je fais
je vais le faire une fois je vais pas m'amuser a le faire tout le temps.
et techniquement je sais même pas si je pourrai le faire (je sais pas si tu a le droit au assedic en etant etudiant)
perso je prefere bosser un mois de plus plutot que toucher des assedic parce qu'a la fin j'aurai plus de sous
et je risque de pas pouvoir bosser souvent si je reprend mes etudes

n°176168
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 19:32:03  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
oui et non.
Les bourses de 3ème cycle sont données au compte goutte et vu que botman a repris ses études, il n'aura aucune bourse :/
 
 

hein ?
 
evidemment que j'aurai une boorse de DEA
 
diplome d'inge mention bien, bac mention TB, donc au niveau emrite je suis pasmal placé poor en chopper une
au pire ca sera une boorse sur criteres sociaux


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176169
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2004 à 19:32:47  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
oui et non.
Les bourses de 3ème cycle sont données au compte goutte et vu que botman a repris ses études, il n'aura aucune bourse :/
 
botman a agit comme il le faut  :jap:


 
C'est la règle du jeu, et personne ne la suit, et on abuse copieusement du système... Désolé, c'est comme ca, niveau moral, c'est mal.
 
Ensuite, ce n'est pas parce que vous le faites "qu'une fois" ou "ne le referez plus" qu'il faut le faire. N'oubliez pas de raisonner en termes de masse, et de remettre ce raisonnement à l'échelle. Ca fait une sacrée différence.  
 
Quelle est l'utilité d'un vote ? Pas grand chose, hein, un petit vote. Regardez ce que ca peut donner à l'échelle de la france.
 
Pas grand chose, hein, deux mois de chomage avant de reprendre ses études, ca mettra aucune institution à genoux. Mettez ca à l'échelle nationale ? ...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 19:32:47  profilanswer
 

n°176170
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 19:34:38  profilanswer
 

Cas d'exclusion pour l'attributiond e la boorse de DEA
 
Sont exclus de l'attribution de cette aide :
 
- les étudiants ayant déjà bénéficié d'une bourse de DEA, d'une bourse de DESS, de deux bourses d'agrégation ou d'une bourse de service public,
- les étudiants ayant précédemment bénéficié d'une allocation de recherche,
 
- les étudiants qui préparent en même temps un autre diplôme ou un concours (à l'exception des étudiants inscrits en magistère),
 
- les étudiants effectuant pour tout ou partie leur service national, les objecteurs de consciences, les étudiantes accomplissant le service national en qualité volontaire, durant l'année universitaire au titre de laquelle la bourse est demandée,
 
- les demandeurs d'emploi inscrits à l'agence nationale pour l'emploi (ANPE) ou les bénéficiaires d'allocation de formation professionnelle durant l'année universitaire au titre de la quelle la bourse est demandée ?
 
- les fonctionnaires et agents de l'Etat, des collectivités territoriales ou de la fonction publique hospitalière ou des établissements qui dépendent même en disponibilité, congé sans traitement ou sursis de première affectation,
 
- les étudiants en détention pénale, sauf ceux placés sous le régime de la semi-liberté.
 
 
en octobre je serair ayé des listes de l'anpe donc cai bon


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176171
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2004 à 19:35:41  profilanswer
 

botman a écrit :

Cas d'exclusion pour l'attributiond e la boorse de DEA
 
Sont exclus de l'attribution de cette aide :
 
- les étudiants ayant déjà bénéficié d'une bourse de DEA, d'une bourse de DESS, de deux bourses d'agrégation ou d'une bourse de service public,
- les étudiants ayant précédemment bénéficié d'une allocation de recherche,
 
- les étudiants qui préparent en même temps un autre diplôme ou un concours (à l'exception des étudiants inscrits en magistère),
 
- les étudiants effectuant pour tout ou partie leur service national, les objecteurs de consciences, les étudiantes accomplissant le service national en qualité volontaire, durant l'année universitaire au titre de laquelle la bourse est demandée,
 
- les demandeurs d'emploi inscrits à l'agence nationale pour l'emploi (ANPE) ou les bénéficiaires d'allocation de formation professionnelle durant l'année universitaire au titre de la quelle la bourse est demandée ?
 
- les fonctionnaires et agents de l'Etat, des collectivités territoriales ou de la fonction publique hospitalière ou des établissements qui dépendent même en disponibilité, congé sans traitement ou sursis de première affectation,
 
- les étudiants en détention pénale, sauf ceux placés sous le régime de la semi-liberté.
 
 
en octobre je serair ayé des listes de l'anpe donc cai bon
 


 
Cai dégueulasse et gerbant.
 
Bon j'éxagère m'enfin ca résume ma pensée.
 
Chacun pour sa gueule.


Message édité par Tetedeiench le 07-04-2004 à 19:36:04
n°176172
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-04-2004 à 19:40:53  profilanswer
 

Bien d'accord avec le iench :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°176182
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:00:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Cai dégueulasse et gerbant.
 
Bon j'éxagère m'enfin ca résume ma pensée.
 
Chacun pour sa gueule.

:??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176185
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-04-2004 à 20:06:11  profilanswer
 

Botman, méfie toi quand même, jusqu'à aujourd'hui tous tes choix t'ont mené à la banqueroute. Tu es sur de vouloir faire dea+post doc et aller aux USA [:meganne] ? il faudrait peut-etre chercher les causes de tes problèmes ailleurs... tu as peut-etre des soucis psychologiques qui font que tu es inadapté socialement. As-tu deja fait l'amour à une femme ?


Message édité par sucrette le 07-04-2004 à 20:06:26
n°176186
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-04-2004 à 20:08:06  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Botman, méfie toi quand même, jusqu'à aujourd'hui tous tes choix t'ont mené à la banqueroute. Tu es sur de vouloir faire dea+post doc et aller aux USA [:meganne] ? il faudrait peut-etre chercher les causes de tes problèmes ailleurs... tu as peut-etre des soucis psychologiques qui font que tu es inadapté socialement. As-tu deja fait l'amour à une femme ?


 
[:mlc2]
le psy de comptoir...

n°176187
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-04-2004 à 20:08:40  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Botman, méfie toi quand même, jusqu'à aujourd'hui tous tes choix t'ont mené à la banqueroute. Tu es sur de vouloir faire dea+post doc et aller aux USA [:meganne] ? il faudrait peut-etre chercher les causes de tes problèmes ailleurs... tu as peut-etre des soucis psychologiques qui font que tu es inadapté socialement. As-tu deja fait l'amour à une femme ?


 
Alors la, ca j'aurai JAMAIS OSE :lol: :lol: :lol:
 
Ca ne veux pas dire que je cautionne ces propos... juste que je suis écroulé de rire :D

n°176188
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-04-2004 à 20:11:06  profilanswer
 

Ca me ferait chier (pour parler poliment) que tu aies une bourse de mérite DEA alors que tu quittes un boulot bien payé ... Les étudiants boursiers ne touchent plus rien une fois passée la maîtrise, sympa pour eux!
(je précise que j'ai jamais été boursier et rien touché pour mon DEA, chui pas personnellement concerné)
 
Par contre les Assedic cet été et le licenciement à l'amiable, je trouve ça tout à fait normal, tout le monde fait ça entre 2 boulots alors pourquoi pas là?
Enfin avec une bourse de mérite (y a un dossier, ex-salarié tu l'auras ptêtre pas) tu manges aux 2 rateliers.
Manquerait plus que tu aies une bourse BDI (j'en pense pas beaucoup de bien de ces bourse de thèse-là, j'avoue  :lol:)

n°176189
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:11:18  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Botman, méfie toi quand même, jusqu'à aujourd'hui tous tes choix t'ont mené à la banqueroute. Tu es sur de vouloir faire dea+post doc et aller aux USA [:meganne] ? il faudrait peut-etre chercher les causes de tes problèmes ailleurs... tu as peut-etre des soucis psychologiques qui font que tu es inadapté socialement. As-tu deja fait l'amour à une femme ?

reponse a la derniere question : non :o
 
combien je te dois le psy ?  :sol:
 
quand a mes choix qui mennent soit disant  ala banqueroute, ben comment dire, NON.


Message édité par botman le 07-04-2004 à 20:13:20

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176190
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:12:29  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Ca me ferait chier (pour parler poliment) que tu aies une bourse de mérite DEA alors que tu quittes un boulot bien payé ... Les étudiants boursiers ne touchent plus rien une fois passée la maîtrise, sympa pour eux!
(je précise que j'ai jamais été boursier et rien touché pour mon DEA, chui pas personnellement concerné)
 
Par contre les Assedic cet été et le licenciement à l'amiable, je trouve ça tout à fait normal, tout le monde fait ça entre 2 boulots alors pourquoi pas là?
Enfin avec une bourse de mérite (y a un dossier, ex-salarié tu l'auras ptêtre pas) tu manges aux 2 rateliers.
Manquerait plus que tu aies une bourse BDI (j'en pense pas beaucoup de bien de ces bourse de thèse-là, j'avoue  :lol:)

boulot bien payé ? alors que je gagne 30 % de moins que mes collegues de promo ?
 
de toute facon j'aurai au moins al boorse sur criteres sociaux et je me debrooillerai bien avec


Message édité par botman le 07-04-2004 à 20:12:45

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176191
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-04-2004 à 20:13:58  profilanswer
 

botman fait des choix existentiels 1 fois par an via les forums mais bon après tout c'est son droit (moi je me lasse mais j'empêche personne d'exister, ça me passe au-dessus)
 

sayen a écrit :


 
[:mlc2]
le psy de comptoir...


mais c'est clair que là  :jap: "as-tu déjà fait l'amour à une femme"  [:pharrell] (empaillée ça compte? Charb 'Maurice&Patapon' inside)

n°176193
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-04-2004 à 20:15:29  profilanswer
 

botman a écrit :

boulot bien payé ? alors que je gagne 30 % de moins que mes collegues de promo ?
 
de toute facon j'aurai au moins al boorse sur criteres sociaux et je me debrooillerai bien avec


Dans l'absolu  :o  T'as un toit, des loisirs et tout sans te priver.
 
Par rapport à tes collègues bah c'est relatif. Expérience, ancienneté etc ... comparables?

n°176194
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:17:02  profilanswer
 

oui mes collegues de promo sortis en meme temps que moi .;enfin une pme ca paie moins cai vrai


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176196
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:17:47  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

botman fait des choix existentiels 1 fois par an via les forums mais bon après tout c'est son droit (moi je me lasse mais j'empêche personne d'exister, ça me passe au-dessus)
 
 

j'ai le droit de demander conseil hein ..je sais pas combien d'etudiants changent de voie pendant leurs etudes et poortant personne ne le leur reproche


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176202
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-04-2004 à 20:31:00  profilanswer
 

botman> disons qu'on commence à te connaître, t'es tjs vachement motivé au début (ouais l'ensimag c'est génial, je vais faire un super boulot blabla j'ai pleins de propositions :sol: blabla) et ca finit tjs mal
 
on se rappelle tous de ton passage éclair à Paris [:meganne]

n°176203
Osama
Posté le 07-04-2004 à 20:33:56  profilanswer
 

Botman tu as besoin de changement, mais ce n'est pas la bonne solution

n°176204
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:34:20  profilanswer
 

oué mais difficile de travailler quand on n'a pas de logement hein
 
je sais aps combien d'annonces de location d'appart je me suis tapé en vain mais ..c'est decourageant


Message édité par botman le 07-04-2004 à 20:35:21

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176206
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-04-2004 à 20:35:05  profilanswer
 

trouve une autre boite

n°176207
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:35:30  profilanswer
 

Osama a écrit :

Botman tu as besoin de changement, mais ce n'est pas la bonne solution

:??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176208
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-04-2004 à 20:35:55  profilanswer
 

botman c'est un créateur je pense, il est pas fait pour se faire enculer par un patron. Botman, à quand un topic "je vais monter ma propre boite :sol:" ?

n°176210
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:36:33  profilanswer
 

non surement pas creer une boite ca va pas non :o
si cai pour cooler au bout d'un mois ..:whistle:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176211
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-04-2004 à 20:37:05  profilanswer
 

en tout cas, on compte sur toi pour nous raconter ta reconversion :)

n°176213
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:40:34  profilanswer
 

sucrette a écrit :

en tout cas, on compte sur toi pour nous raconter ta reconversion :)

non j'aurai plus le temps de venir sur le forum :jap: :whistle:
 
serieusement, l'info j'y ai gouté donc deux fois, a apris puis dans une PME. la specificit" d'une pme cai que sur les projets qu'on te file, tu es seulparce qu'en general,d ans les pme qui amrchenty , tout le monde est surbooké. Et moi le travail en solo bof bof hein ..les clients qui te gueulent dessus parce que t'es en retard, des que t'as un bug un tant soit peu difficile les patrons te gueulent dessus, et puis bon, coder, ca n'a rien d'excitant intellectuellement. Tiens, ce matin ils m'ont reproché mon manque de comprehension de la physique de la fonderie , alors qu'ils n'ont jamais daigné prendre le temps de me former au metier de leurs clients. je peux tres bien argumenter ce degout de l'informatique tu sais, ce raz le bol ne vient pas de nulle part.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176215
ZeMin
Posté le 07-04-2004 à 20:42:07  profilanswer
 

botman a écrit :

oué mais difficile de travailler quand on n'a pas de logement hein
 
je sais aps combien d'annonces de location d'appart je me suis tapé en vain mais ..c'est decourageant  


 
Je plussoie a mort!!!!

n°176217
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 20:42:52  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


 
Je plussoie a mort!!!!

oué ben ils veulent pas comprendre hein ..
meme avec la garantie de locapass j'ai trouvé que dalle parce que la plupart des proprios connaissent pas
 
en plsu j'avais trouvé une colocation a Nation, mais ca s'est avéré etre foireux ...en plus la malchance s'en est melee


Message édité par botman le 07-04-2004 à 20:43:30

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176222
jcop
yeah !
Posté le 07-04-2004 à 20:46:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


On bosse la durée minimale, et après, on est heureux, on se lève tous les jours à 13h, on mate la télé, on jour de la guitare *schbloing*, on fait la sieste, on attends que bobonne rentre, on bouffe, on retourne jouer de la gutiare *schbloing*, on se couche, et ce, pendant 5 mois. Elle est cool la vie, heink ?

:love:
 
botman > c'est quoi le nom de l'entreprise que tu vas quitter ?


Message édité par jcop le 07-04-2004 à 20:50:29
n°176233
ZeMin
Posté le 07-04-2004 à 20:59:27  profilanswer
 

botman a écrit :

oué ben ils veulent pas comprendre hein ..
meme avec la garantie de locapass j'ai trouvé que dalle parce que la plupart des proprios connaissent pas
 
en plsu j'avais trouvé une colocation a Nation, mais ca s'est avéré etre foireux ...en plus la malchance s'en est melee  


 
Etant en stage actuellement a Paris, je l'ai vécu.
C'est vraiment pas si évident de trouver un logement à Paris...
 
Le loyer est super cher en intramuros et proche banlieue ou alors tu habites dans les coins malfamés ou a 1h de ton boulot.
C'est encore pire pour un provincial qui vient en ile de france...
A titre d'exemple, mon studio a Paris je le paie environ 700? et j'ai galéré pour le trouver!
 
Lors des visites t'es pas tout seul, et en général, les proprios preferent les couples ou les filles car souvent plus propres et plus respectueuses. (enfin ca c'est vite dit)
 
La garantie Locapass, en fait, j'y avais aussi droit mais les proprios n'aiment pas...
 
C'est excessivement dur pour un jeune diplomé ou un etudiant.
 
La colloc franchement c'est le loto...
 
Ceux qui disent le contraire sont souvent ceux qui ne connaissent pas ;)

n°176238
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-04-2004 à 21:19:23  profilanswer
 

jcop a écrit :

:love:
 
botman > c'est quoi le nom de l'entreprise que tu vas quitter ?


 
tu crois qu'il va te le dire  :lol:

n°176240
botman
Cubeur
Posté le 07-04-2004 à 21:29:07  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
tu crois qu'il va te le dire  :lol:  

:whistle:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°176279
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2004 à 23:05:43  answer
 

botman a écrit :

oué ben ils veulent pas comprendre hein ..
meme avec la garantie de locapass j'ai trouvé que dalle parce que la plupart des proprios connaissent pas
 
en plsu j'avais trouvé une colocation a Nation, mais ca s'est avéré etre foireux ...en plus la malchance s'en est melee  


Je compatis :sweat: si t'as pas une super paye et que tes parents sont pas pétés de thunes, tu rames :/

n°176282
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2004 à 23:09:23  answer
 


tu pourrais au moins laisser le nom de la boite à des potes de promo, qui sait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PKoi revenir ds une societe apres etre viré ? 
Plus de sujets relatifs à : Ayé suis viré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR