|
Auteur | Sujet : Ayé suis viré |
---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 00:08:47 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
-CouiLLe2ChieN- | et pisf ait toi virer maintenant histoire de faire ton preavie maintenant et pas en juillet/aout |
ptitperver |
|
ptitperver |
|
ptitperver |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:26:52 |
disconect |
fragoule | Et tu comptes te lancer dans quelle branche si tu quittes l'informatique Botman? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
matrix666 |
|
botman Cubeur |
mon taf me plait pas, je me suis tapé une prepa, une depression et 3 ans avec des cons alors la j'en ai marre tu vois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
DEA puis These de Mathematiques
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pureminds | Si tu ne voulais pas faire info pourquoi es tu alle a l'Ensimag cher botman? Si tu es sur hardware, c'est bien que l'info doit t'interesser non? |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça veut dire quoi à l'amiable ? |
ddr555 |
un licenciement avec un peu de fric ou une démission avec un peu de fric |
botman Cubeur | motif reel : pas adapté au poste de developpeur
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Planbfr |
Bien joué |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben tout est bien qui se finit bien ( sauf pour l'état, qu'on imagine vraiment comme une vache à lait... pfff ) |
ddr555 | sauf que les assedics c'est pas l'état, mais bon |
Tetedeiench Head Of God |
|
vroom39-93 | Juste un truc : un licenciement éco il faut pas qu'il le justifie à l'inspection du travail ? enfin un truc est clair si ils font ça pour toi c'est la meilleure soluce |
sucrette Krapaud is gay. |
quand les caisses sont déficitaires, qui les renflouent ? |
Stligar | pas l'etat vu son deficit |
ddr555 |
botman Cubeur |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Message édité par Tetedeiench le 07-04-2004 à 19:11:58 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
botman Cubeur | y a pas de morale a avoir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PKoi revenir ds une societe apres etre viré ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ayé suis viré |