|
Auteur | Sujet : Ayé suis viré |
---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 17:05:51 |
botman Cubeur |
je finance le systeme des assedics avec mon salaire, comem tous les salaries et je suis content d'aider les chomeurs par ce biais
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
t'es ki sur PPC ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par Tetedeiench le 03-04-2004 à 19:52:07 |
Dion Acceuil |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 20:00:10 |
Dion Acceuil |
|
colombo Just one more thing ... |
Chargé de mission dans une SSII ca veut dire quoi ca ? d'habitude dans les entreprises classiques, ce poste est un placard doré pour des gens à qui on ne veut plus rien confier. Ca paye bien ? |
colombo Just one more thing ... |
Je ne l'enfonce pas (ou si peu ), mais ca commence à faire bcp pour un seul homme. |
Dion Acceuil |
|
|
|
botman Cubeur |
bof, j'ai de lecon a recevoir de personne tu sais
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je m'en fous ....je me suis toujours debrouillé seul dans la vie, je vis toujours seul, j'ai besoin de personne tu sais alors les critiques des gens j'en ai comme qui dirait ...legerement rien a foutre
Message édité par botman le 03-04-2004 à 21:32:09 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
j'ai jamais rabaissé les faceux
botman Cubeur |
non mais je suis un peu nrv en ce moment ..quand ons e fait engueuler tous les jours et que dans les 3/4 des critiques c'est injustifie, que ta chef vient te voir en disant que t'as fait 20 % du boulot (alors que 90 % du soft marche nickel et que j'ai apssé un temps foo a tester) et en piquant des crises de colere avec menaces & cie, que tu te tapes du codage 100% du temps alors qu'on t'avait promis des projets sympas, suis desolé d'etre un peu sur les dents ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur | je peux aussi avoir trollé, ca m'arrive assez soovent kan meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
botman Cubeur | trk style --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 00:13:24 C'est contagieux |
juno |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
juno |
|
Message édité par Tetedeiench le 04-04-2004 à 11:20:02 |
juno |
|
|
botman Cubeur | bon je pense que je vais leur dire ce que je pense et me faire virer la semaine prochaine --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
botman Cubeur | oui la je supporte plus. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sucrette Krapaud is gay. | dans tous les cas, ne demissionne pas, fais toi virer, quitte à dire à tes supérieurs que tu les trouves incompétents. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jcop yeah ! |
+1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PKoi revenir ds une societe apres etre viré ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ayé suis viré |