Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ayé suis viré

n°175144
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2004 à 17:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken ! [:totoz]

Koi ke kan on parle de profiteur, kel meilleur exemple ke lui :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 17:05:51  profilanswer

n°175145
botman
Cubeur
Posté le 03-04-2004 à 17:14:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Relis la définition de chomage : ce n'est pas des sous qui tombent du ciel, mais de l'argent que te donnes la communauté quand tu as perdu ton job et compagnie.

la tu sais pertinemment que tu vas reprendre tes études : pourquoi tu veux ton chômage ?

Profiteur :p

je finance le systeme des assedics avec mon salaire, comem tous les salaries et je suis content d'aider les chomeurs par ce biais :o

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°175146
botman
Cubeur
Posté le 03-04-2004 à 17:15:04  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je pense que le diabolo devrais demissionner :o

t'es ki sur PPC ?  [:oxygene]

---------------
n°175150
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2004 à 17:56:55  profilanswer

botman a écrit :

je finance le systeme des assedics avec mon salaire, comem tous les salaries et je suis content d'aider les chomeurs par ce biais :o

Tu me fais penser aux intermitteux du spectacle qui s'éclatent à bosser le minimum pour avoir 6 mois de chomage pépère a rien glandouiller...

Même raisonnement, et on voit le résultat :/

Ahlala, france, qu'est-ce que je fais encore sur ton sol :/ L'état providence n'est qu'une grosse connerie :/

n°175152
botman
Cubeur
Posté le 03-04-2004 à 18:03:45  profilanswer

t'es vraiment borné quand meme, c'est dingue, j'ai jamais vu un esprit aussi etroit que le tien. :/

je suis dans une boite de merde et tu sais c'est pas drole tous les jours de  
1)se forcer a fauire un boulot qui ne te plait pas
2)te faire engueuler injustement avec harcelemnt moral

m'enfin t'as jamais connu le vrai monde du travail, par consequent, tes propos n'ont pas grand credit :/

Message édité par botman le 03-04-2004 à 18:04:51

---------------
n°175228
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2004 à 19:51:37  profilanswer

botman a écrit :

t'es vraiment borné quand meme, c'est dingue, j'ai jamais vu un esprit aussi etroit que le tien. :/

je suis dans une boite de merde et tu sais c'est pas drole tous les jours de  
1)se forcer a fauire un boulot qui ne te plait pas
2)te faire engueuler injustement avec harcelemnt moral

m'enfin t'as jamais connu le vrai monde du travail, par consequent, tes propos n'ont pas grand credit :/

Ca n'a aucun rapport avec le fait de briguer un chpomage de 2 mois alors que tu sais pertinemment que tu vas redevenir étudiant O_o

Mais alors AUCUN.

Quant à ta réflexion sur le monde du travail, je connais, mais tu ne le sais pas :D

Message édité par Tetedeiench le 03-04-2004 à 19:52:07
n°175230
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2004 à 19:54:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca n'a aucun rapport avec le fait de briguer un chpomage de 2 mois alors que tu sais pertinemment que tu vas redevenir étudiant O_o

Mais alors AUCUN.

Quant à ta réflexion sur le monde du travail, je connais, mais tu ne le sais pas :D

botman est un brillant professionnel :O

n°175231
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2004 à 19:54:40  profilanswer

oui oui ton stage avec les chinois du fbi, on sait :zzz:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°175232
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2004 à 19:55:06  profilanswer

Tamahome a écrit :

:sleep: est mieux :O

n°175233
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2004 à 20:00:10  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je suis actuellement employé pour une SSII lilloise en tant que chargé de mission :D

Désolé :/

Mais revenons à botman et à son action limite escroquerie :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 20:00:10  profilanswer

n°175235
colombo
Just one more thing ...
Posté le 03-04-2004 à 20:15:40  profilanswer

moi j'ai tendance à penser que Botman est un mythomane. Au début, c'était Paris qu'il n'aimait pas, maintenant c'est son job qu'il n'aime pas... hum hum... à force on a du mal à y croire. Surtout qu'il sort de l'ENSIMAG, soit disant la meilleure école du genre du monde entier :lol:

n°175236
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2004 à 20:16:17  profilanswer

Colombo a écrit :

moi j'ai tendance à penser que Botman est un mythomane. Au début, c'était Paris qu'il n'aimait pas, maintenant c'est son job qu'il n'aime pas... hum hum... à force on a du mal à y croire. Surtout qu'il sort de l'ENSIMAG, soit disant la meilleure école du genre du monde entier :lol:

C'est mal d'enfoncer un homme a terre :|

n°175237
colombo
Just one more thing ...
Posté le 03-04-2004 à 20:16:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis actuellement employé pour une SSII lilloise en tant que chargé de mission :D

Désolé :/

Mais revenons à botman et à son action limite escroquerie :D

Chargé de mission dans une SSII [:meganne] ca veut dire quoi ca ? d'habitude dans les entreprises classiques, ce poste est un placard doré pour des gens à qui on ne veut plus rien confier. Ca paye bien ?

n°175238
colombo
Just one more thing ...
Posté le 03-04-2004 à 20:17:18  profilanswer

Dion a écrit :

C'est mal d'enfoncer un homme a terre :|

Je ne l'enfonce pas (ou si peu :o), mais ca commence à faire bcp pour un seul homme.

n°175239
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2004 à 20:18:18  profilanswer

Colombo a écrit :

Je ne l'enfonce pas (ou si peu :o), mais ca commence à faire bcp pour un seul homme.

On va dire que certains n'ont pas de chance :O

n°175256
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2004 à 21:19:56  profilanswer

Colombo a écrit :

Chargé de mission dans une SSII [:meganne] ca veut dire quoi ca ? d'habitude dans les entreprises classiques, ce poste est un placard doré pour des gens à qui on ne veut plus rien confier. Ca paye bien ?

Je sais pas comment tu peux le qualifier autrement :D

Ca paie plutot bien pour un job qui reste un "à coté" professionnel d'un étudiant.

Pour résumer, ils m'apellent "iench on a besoin de toi à XXX pour faire YYY". Et zou j'y vais et j'accomplis le boulot :D Ca va d'établir un réseau à dépanner une appli excel... Je découvre en arrivant :D

Et lundi je démarre au 3 chuiss ^^

n°175258
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2004 à 21:22:27  profilanswer

Colombo a écrit :

La j'aurai tendance à le défendre :D

Le premier point, je suis entièrement d'accord avec lui ( copaing d'opinion ). Qu'il n'aime pas son job... bah si ce qu'il raconte est vrai, c'est totalement justifié. Bosser dans ces conditions ne me paraitrai pas particulièrement réjouissant non plus. Il a dit qu'il en avait marre de l'info depuis pas mal de temps :D

Le coupd e l'ensimag par contre oui, surtout quand il disait que les faqueux étaient plus bas que terre et le voilà en DEA... stun revirement intéressant, mais qui n'a pas fait d'erreur :D Je suis le 1er à en faire, alors bon, je lui jette pas la pierre la dessus.

Marrant, pas envie de grogner ce soar.

n°175259
botman
Cubeur
Posté le 03-04-2004 à 21:26:56  profilanswer

Colombo a écrit :

bof, j'ai de lecon a recevoir de personne tu sais:/

---------------
n°175260
botman
Cubeur
Posté le 03-04-2004 à 21:28:00  profilanswer

Colombo a écrit :

je m'en fous ....je me suis toujours debrouillé seul dans la vie, je vis toujours seul, j'ai besoin de personne tu sais alors les critiques des gens j'en ai comme qui dirait ...legerement rien a foutre :)

et surtout kan c'est pas constructif

Message édité par botman le 03-04-2004 à 21:32:09

---------------
n°175261
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2004 à 21:28:06  profilanswer

botman a écrit :

bof, j'ai de lecon a recevoir de personne tu sais:/

Même ca, moi, qui suit quand même le roi de ce genre de choses, je n'ose pas le dire...

Donc tu me dépasse et je te file ma couronne :jap:

n°175262
botman
Cubeur
Posté le 03-04-2004 à 21:29:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La j'aurai tendance à le défendre :D

Le premier point, je suis entièrement d'accord avec lui ( copaing d'opinion ). Qu'il n'aime pas son job... bah si ce qu'il raconte est vrai, c'est totalement justifié. Bosser dans ces conditions ne me paraitrai pas particulièrement réjouissant non plus. Il a dit qu'il en avait marre de l'info depuis pas mal de temps :D

Le coupd e l'ensimag par contre oui, surtout quand il disait que les faqueux étaient plus bas que terre et le voilà en DEA... stun revirement intéressant, mais qui n'a pas fait d'erreur :D Je suis le 1er à en faire, alors bon, je lui jette pas la pierre la dessus.

Marrant, pas envie de grogner ce soar.

j'ai jamais rabaissé les faceux :heink:

pour la bonne raison que si je disais ca j'insulterais mon propre pere :/

---------------
n°175263
botman
Cubeur
Posté le 03-04-2004 à 21:31:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Même ca, moi, qui suit quand même le roi de ce genre de choses, je n'ose pas le dire...

Donc tu me dépasse et je te file ma couronne :jap:

non mais je suis un peu nrv en ce moment ..quand ons e fait engueuler tous les jours et que dans les 3/4 des critiques c'est injustifie, que ta chef vient te voir en disant que t'as fait 20 % du boulot (alors que 90 % du soft marche nickel et que j'ai apssé un temps foo a tester) et en piquant des crises de colere avec menaces & cie, que tu te tapes du codage 100% du temps alors qu'on t'avait promis des projets sympas, suis desolé d'etre un peu sur les dents ...

---------------
n°175264
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2004 à 21:35:02  profilanswer

botman a écrit :

j'ai jamais rabaissé les faceux :heink:

pour la bonne raison que si je disais ca j'insulterais mon propre pere :/

Je confonds ptet, spa impossib'

n°175265
botman
Cubeur
Posté le 03-04-2004 à 21:35:58  profilanswer

je peux aussi avoir trollé, ca m'arrive assez soovent kan meme

---------------
n°175270
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2004 à 22:04:28  profilanswer

botman a écrit :

je peux aussi avoir trollé, ca m'arrive assez soovent kan meme  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: sms-style  :whistle:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°175273
botman
Cubeur
Posté le 03-04-2004 à 22:20:39  profilanswer

trk style :whistle:

---------------
n°175317
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 00:13:24  answer

C'est contagieux [:totoz]

n°175334
juno
Posté le 04-04-2004 à 10:28:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu me fais penser aux intermitteux du spectacle qui s'éclatent à bosser le minimum pour avoir 6 mois de chomage pépère a rien glandouiller...

Même raisonnement, et on voit le résultat :/

Ahlala, france, qu'est-ce que je fais encore sur ton sol :/ L'état providence n'est qu'une grosse connerie :/

Oui, tu as raison, les intemitteux comme tu les appeles, ils ont le téléphone qui arrête pas de sonner pour qu'on leur propose du boulot.:lol: Finalement, c'est un peu comme les mecs en intercontrat en ssii qui glande chez eux, ya plein de boulot mais ils le refusent :sarcastic:.
Si un peu de justesse social te déplait, tu peux franchir la frontière si tu penses y trouver ton bonheur. A moins que tu n'y trouves ton compte toi aussi? :o

n°175335
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-04-2004 à 10:35:51  profilanswer

juno a écrit :

Oui, tu as raison, les intemitteux comme tu les appeles, ils ont le téléphone qui arrête pas de sonner pour qu'on leur propose du boulot.:lol: Finalement, c'est un peu comme les mecs en intercontrat en ssii qui glande chez eux, ya plein de boulot mais ils le refusent :sarcastic:.
Si un peu de justesse social te déplait, tu peux franchir la frontière si tu penses y trouver ton bonheur. A moins que tu n'y trouves ton compte toi aussi? :o

Des intermitteux, y en a au moins un : mon futur ( pitié non ) beau frère... et j'ai constaté la technique en question sur lui et ses potos.

On bosse la durée minimale, et après, on est heureux, on se lève tous les jours à 13h, on mate la télé, on jour de la guitare *schbloing*, on fait la sieste, on attends que bobonne rentre, on bouffe, on retourne jouer de la gutiare *schbloing*, on se couche, et ce, pendant 5 mois. Elle est cool la vie, heink ?

n°175337
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-04-2004 à 10:41:35  profilanswer

Dion a écrit :

Ken ! [:totoz]

Koi ke kan on parle de profiteur, kel meilleur exemple ke lui :whistle:

[:rhum]

Comment vas-tu ?  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°175338
juno
Posté le 04-04-2004 à 10:44:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Des intermitteux, y en a au moins un : mon futur ( pitié non ) beau frère... et j'ai constaté la technique en question sur lui et ses potos.

On bosse la durée minimale, et après, on est heureux, on se lève tous les jours à 13h, on mate la télé, on jour de la guitare *schbloing*, on fait la sieste, on attends que bobonne rentre, on bouffe, on retourne jouer de la gutiare *schbloing*, on se couche, et ce, pendant 5 mois. Elle est cool la vie, heink ?

Bon, c'est pas le lieu de ce débat, mais tu ne peux pas te permettre de géneraliser à tout un corps de métier ce que tu as vu sur quelques individus. Des gens qui foutent rien il y en a partout, que ce soit dans le public, dans le privé, chez les intermittents, dans les banques, chez les chômeurs, à la Poste, dans les ssii... On va quand même pas dire que tous les français sont des glandeurs? :??:

n°175347
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-04-2004 à 11:18:43  profilanswer

juno a écrit :

Bon, c'est pas le lieu de ce débat, mais tu ne peux pas te permettre de géneraliser à tout un corps de métier ce que tu as vu sur quelques individus. Des gens qui foutent rien il y en a partout, que ce soit dans le public, dans le privé, chez les intermittents, dans les banques, chez les chômeurs, à la Poste, dans les ssii... On va quand même pas dire que tous les français sont des glandeurs? :??:

C'est bien pour cela que j'ai parlé d'INTERMITTEUX et pas d'intermittants.

Relis mon premier post.

Tu t'enflammes pour peau d'balle la.

Voià la phrase sur laquelle tu réagis :

Citation :

Message édité par Tetedeiench le 04-04-2004 à 11:20:02
n°175352
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-04-2004 à 11:25:46  profilanswer

retour au sujet initial :jap:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°175353
juno
Posté le 04-04-2004 à 11:28:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est bien pour cela que j'ai parlé d'INTERMITTEUX et pas d'intermittants.

Relis mon premier post.

Tu t'enflammes pour peau d'balle la.

Voià la phrase sur laquelle tu réagis :

Citation :

Si j'ai mal interprété ton post, je m'en excuse :jap:, mais ton discours pessimiste sur la france m'a fait penser que tu faisais une généralisation un poil excessive.
De toute façon, c'est pas le sujet du post de Botman! :D

n°175354
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-04-2004 à 11:30:17  profilanswer

juno a écrit :

Si j'ai mal interprété ton post, je m'en excuse :jap:, mais ton discours pessimiste sur la france m'a fait penser que tu faisais une généralisation un poil excessive.
De toute façon, c'est pas le sujet du post de Botman! :D

Excuses acceptées avec plaisir, arrêtons le HS et faisons plaisir au modo :jap:

n°175367
botman
Cubeur
Posté le 04-04-2004 à 13:11:47  profilanswer

bon je pense que je vais leur dire ce que je pense et me faire virer la semaine prochaine

---------------
n°175371
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-04-2004 à 13:22:29  profilanswer

botman a écrit :

bon je pense que je vais leur dire ce que je pense et me faire virer la semaine prochaine

[:xp1700]

un peu de franchise et de courage de temps en temps ça ne fait pas de mal

n°175373
botman
Cubeur
Posté le 04-04-2004 à 13:31:51  profilanswer

oui la je supporte plus.

---------------
n°175374
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 04-04-2004 à 13:32:48  profilanswer

dans tous les cas, ne demissionne pas, fais toi virer, quitte à dire à tes supérieurs que tu les trouves incompétents.

n°175378
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-04-2004 à 14:16:48  profilanswer

botman a écrit :

[:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°175418
jcop
yeah !
Posté le 05-04-2004 à 00:08:47  profilanswer

sucrette a écrit :

dans tous les cas, ne demissionne pas, fais toi virer, quitte à dire à tes supérieurs que tu les trouves incompétents.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PKoi revenir ds une societe apres etre viré ? 
Plus de sujets relatifs à : Ayé suis viré

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR