Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ayé suis viré

n°368660
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 29-04-2005 à 15:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle est chez Axe

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 15:00:10  profilanswer
 

n°368664
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 29-04-2005 à 15:06:19  profilanswer
 

et elle aime pas ?

n°368669
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-04-2005 à 15:16:16  profilanswer
 

C'est marrant de voir remonter ce topic ... :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°368741
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-04-2005 à 17:36:20  profilanswer
 

Ben en fait c'est pas la SSII le problème mais le taf que je fais. :(  
 
Enfin je viens d'apprendre que ca va peut être changer (destaffing dans l'air  :D ).


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°372673
Philactos
Posté le 08-05-2005 à 01:09:00  profilanswer
 

juno a écrit :

Oui, tu as raison, les intemitteux comme tu les appeles, ils ont le téléphone qui arrête pas de sonner pour qu'on leur propose du boulot.:lol:


 
J'ai connnu un intermittent du spectacle lors de mes cdds. Comme il le reconnaissait lui même, les spectacles auxquels il participait étaient pas assez nombreux pour qu'il puisse en vivre MAIS ca ne l'a jamais empeché d'utiliser son temps libre pour travailler dans l'intérim et suivre des formations grâce à l'ANPE.  
 
Lui se débrouille bien donc pourquoi pas les autres ?


Message édité par Philactos le 08-05-2005 à 01:17:14
n°372908
lolocgm
Posté le 08-05-2005 à 16:21:31  profilanswer
 

colombo a écrit :

En fait le vrai problème de Botman, à la lecture des ses posts, est qu'il voudrait être viré avant Juin, pour toucher des thunes (assedics) et s'inscrire en DEA. Ca me semble pas très moral, d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse cumuler études et assedics, à voir ?
sinon j'ai une question: si on fait tout pour se faire virer (arrivées en retard, absences non justifiées), on se fait licencier pour faute lourde ou grave ? on touchera qd même ses ASSEDICS ?
je demande car moi-même j'aimerais quitter mon emploi, tout en touchant les ASSEDICS pour mieux rechercher (avec temps et argent) après.


 
pour Assedic et études c'est tout a fait possible
... et c'est meme les écoles doctorales qui dissent en fin de these "c'est bon vous pouvez finir tranquillement sur les assedic" ( en vrai c'est pas reelement les asedic qui payent parce que les CDD de la fonction publique ne cotisent pas au chomage mais bon c'est tout comme...) donc il y a pas de probleme...
 
Lolo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PKoi revenir ds une societe apres etre viré ? 
Plus de sujets relatifs à : Ayé suis viré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR