|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stress et entretien d'embauche |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:27:19 |
jerme34 comment t'es trop moche | le mieux, à condition de le supporter, 2 pastis coup sur coup, ou whisky ou autre boisson du style, le petit chewing gum qui va bien, pour ne pas non plus passer pour un alcolo des que tu vas dire bonjour, et ça doit passer, à moins que tu ne boives jamais auquel cas ou un verre devrait suffir, au dela, ça pourrait devenir handicapant, ça fait désorde de ne pas pouvoir aligner 2 mots sans un hips qui s'intercale
Message édité par jerme34 le 21-01-2005 à 15:13:20 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
Dion Acceuil |
|
-CouiLLe2ChieN- |
Dion Acceuil | j'avais pas vu le topic |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 16:36:46 |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 21:54:51 Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'en faire sans arrêt !
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 21:55:05 |
vieri32 Robert's siamese twin |
inclassable | il risque pas de developper il est chez les tt |
Dion Acceuil | ils ont tous etes relache hein |
karim63 |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
yota92 |
|
jerme34 comment t'es trop moche | heu le verre d'eau PENDANT l'entretien je ne suis pas sûr que ce soit bien perçu par certains, ça aurait plutôt tendance à faire penser à un gars qui va passer son temps au distributeur de boissons au lieu de bosser à son poste.
Message édité par jerme34 le 22-01-2005 à 02:13:38 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le |