Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

entretien d'embauche en tant que Hotliner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°311996
vlaanderen
Posté le 28-12-2004 à 15:50:38  profilanswer

Bonjour!

J'ai passé aujourd'hui un test écrit pour être recuté en tant que hotliner  chez un FAI.

Je passe un entretien d'embauche après-demain précédé d'une simulation d'appel entrant sans argumentaire ni outils. (dépannage connection internet simple -dixit la convocation-)

Je n'ai jamais travaillé en tant que hotliner, je n'ai jamais appelé une hotline.

Alors j'aimerais avoir des témoignages de hotliner sur la façon de s'y prendre pour la simulation, des conseils, des choses à faire et à ne pas faire etc...

Merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 15:50:38  profilanswer

n°312034
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 28-12-2004 à 18:12:47  profilanswer

appelle wanadoo :D ils ont des bons hotliners :D

Mais serieusement appelle la hotline de ton fourisseur d'accés invente un probleme ou quoi et regarde comment il se debrouille et les questions qu'ils posent :D

---------------
the theory of the greater fool

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Feedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!)Unilog - Entretien - Remboursement des frais
entretien chez neuronesEntretien chez PSA
Entretien chez ALTEN à BordeauxLe topic des entretiens
Plus de chances à l'embauche en demandant un salaire sous la moyenneRemboursement des frais pour un second entretien
Test pour entretien d'embauche chez airbus? 
Plus de sujets relatifs à : entretien d'embauche en tant que Hotliner

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)