Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  embauche et vente pendant son cdi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

embauche et vente pendant son cdi

n°314893
fautquesac​rame
Posté le 05-01-2005 à 20:23:16  profilanswer
 

bonsoir (je sai pas si je suis dans la bonne catégorie)
je suis embauché comme cuisinier depuis quelque mois dans un etablissement dont le proprétaire desire vendre
en gros sa va se paser comment pour moi? :ouch:


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 20:23:16  profilanswer
 

n°315000
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-01-2005 à 22:38:09  profilanswer
 

Faut que tu vois si le nouveau proprio veut de toi ou si jamais ton patron ne réouvre pas un autre restaurant, sinon t'es viré avec une indemnité en fonction de l'ancienneté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  embauche et vente pendant son cdi

 

Sujets relatifs
entretien d'embauche en tant que HotlinerBTS Force de Vente et reprise d'études ?
NOTE-X recherche une commerciale (pour la vente de matériel informatiqQuestion aux Force de Vente et autres...
Plus de chances à l'embauche en demandant un salaire sous la moyenneTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Embauche sur profil bizarre ... votre avis ?Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Discrimination raciale à l'embauche ! Coup de gueule.
Plus de sujets relatifs à : embauche et vente pendant son cdi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR