Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Wall Street Institute [Scores Tests d'entrée]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wall Street Institute [Scores Tests d'entrée]

n°873747
winnt
Posté le 09-10-2006 à 20:27:48  profilanswer
 

Bonjour,
Avez-vous ou connaissez vous du monde avec un niveau correct (voire très bon) en anglais qui ont déjà passé les tests d'entrée du Wall Street Institute  :??:  
Car je connais deux amis qui ont un niveau assez elevé mais n'ont jamais l'occasion de parler en permanence voulaient se mettre dans un groupe afin de pratiquer l'oral et ils ont passés des tests sur ordi  :whistle: .
Curieusement, ils sont tous deux au dernier niveau de faux débutant  :heink:  (c'est à dire qu'ils devront faire tout le parcours intermédiaire  :o ) avant d'attaquer les parcours avancé (dont je précise, le dernier niveau avancé correspondrait à un Toeic de 660)
Le truc curieux vient du fait que les notes des tests semblaient bien lissées (non détaillées, mais grammaire du niveau collège, avec deux pieges maxi, et c'est là que la note était pire)
 
La question est: connaissez vous une personne (ou vous même, avec votre bon TOEIC) qui a déjà fait ces tests et avec quel score??
 
Merci de ne pas faire de procès dans ce post, mais de donner des chiffres si vous en avez  :jap:  
c'est pour des stats perso  :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 20:27:48  profilanswer
 

n°873748
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-10-2006 à 20:28:44  profilanswer
 

WSI est une arnaque assez notoire. il y avait un topic sur discussions. Le niveau et ta progression importent peu (d'ailleurs leur pédagogie.. SIC).
donc, ca ne m'etonnerai pas qu'un commercial zêlé ait tripatouillé les resultats :D

Message cité 2 fois
Message édité par rui le 09-10-2006 à 20:29:54
n°873755
winnt
Posté le 09-10-2006 à 20:37:26  profilanswer
 

rui a écrit :

donc, ca ne m'etonnerai pas qu'un commercial zêlé ait tripatouillé les resultats :D


Non, le truc c'est l'ordinateur qui affiche les graphiques des résultats, groupés en 5 thèmes, fô dire que les notes étaient on va dire louche  :o  
(peut-être une politique maison qui incite à inscrire les postulant pour 3 niveaux mini quelque soit leur niveau d'origine, je n'ai jamais été commercial, mais fô dire que ça m'a pas l'air facile si on veut gagner sa vie )
 
Le plus étonnant c'est qu'il n'y avait pas de tests à l'oral  :heink:  et le commercial qui dit sans vérifier qu'ils savent répondre uniquement par des phrases très simples et dire qu'ils ont un petit stock de vocabulaire tout au plus  :D

n°873760
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-10-2006 à 20:41:07  profilanswer
 

ah bah l'ordinateur triche, aussi simple que ca :D

n°873871
jjjjjjjjj
Posté le 09-10-2006 à 23:54:59  profilanswer
 

dernier niveau TOEIC à 660 ouah, j'ose pas imaginer le premier niveau!!!!!!!!!!!!!

n°873879
winnt
Posté le 10-10-2006 à 00:10:51  profilanswer
 

jjjjjjjjj a écrit :

dernier niveau TOEIC à 660 ouah, j'ose pas imaginer le premier niveau!!!!!!!!!!!!!


Bonjour,
ce n'est pas le dernier niveau (qui est à 800+ pour expert), le 660 correspond à leur dernier niveau d'Avancé.
La surprise venait du fait que le commercial affirme qu'ils ne sont pas capables de faire des phrases dépassant trois mots sans les tester  :D et d'affirmer qu'ils ont un petit stock de vocabulaire
 
Ce qui nous a surpris c'est les 15 minutes de tests sur ordi avec des résultats assez louches, et l'absence de test oral pour voir le niveau.  :)  
 
 

n°873994
jjjjjjjjj
Posté le 10-10-2006 à 13:01:40  profilanswer
 

C'est vrai que c'est vraiment nul, en plus ils pourraient s'adapter au problème français : mauvais en oral et plutôt correct à l'écrit!!!!
On peut facilement avoir un score de +800 au toeic et pas pouvoir tenir une discussion à l'oral en anglais!!!
Beaucoup de personnes mettent fluent parce qu'ils ont 900 au toeic et à la première phone conférence pour des entretiens par exemple, ils se font déchirer!

n°874017
madjpm
Posté le 10-10-2006 à 13:40:32  profilanswer
 

le "commerciale" ???? oO
 
C'est pas sensé être un organisme de formation ?
 
c'est assez révélateur ce therme je trouve ...

n°874051
jjjjjjjjj
Posté le 10-10-2006 à 16:01:15  profilanswer
 

C'est censé être terme !........sinon normal vu le prix de la formation, c'est souvent des entreprises qui payent à leurs employés des stages d'anglais, donc un commercial est nécessaire.

n°874126
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 10-10-2006 à 18:31:54  profilanswer
 

"i speak englis and i have a job" => jamais de ma vie j'ai vu une pub aussi mal foutue et aussi hypocrite


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 18:31:54  profilanswer
 

n°874190
winnt
Posté le 10-10-2006 à 20:39:50  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

"i speak englis and i have a job" => jamais de ma vie j'ai vu une pub aussi mal foutue et aussi hypocrite


D'un autre côté, à moins de mater BFM-TV, pas grand monde ne doit la voir cette pub  :o  
 
J'ai deux américaine et une israelienne qui se posent toujours la question depuis un ans c'est quoi le wall street english?? :heink: pub du métro  :o
(il y en a une qui est de New York City  :whistle: )

n°874473
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-10-2006 à 14:14:39  profilanswer
 

Ma boite m'a payé une formation WSI.
le test d'entrée était à mon sens assez conforme à mon niveau.
J'était possitionné niveau 9, ce qui correspond à mon anglais: à l'aise en toute situation mais grammaire approximative et vocabulaire un peu limité.
 
En suite vient la formation proprement dite et c'est là que ca coince...
La partie informatique est TRES chiante: on répète comme un perroquet des dialogues devant son PC... Seul avantage : ma boite m'a payé un très bon micro casque que j'ai pu garder pour mon usage perso!
Il y a aussi des entretiens à l'oral pour valider la progression. Intéret limité, mais la petite écossaise qui me faisait passer çà était très mignonne et très sympa.
Les ateliers en groupe, j'ai jamais pu y aller car j'était trop pris par le boulot.
 
Bilan après 3 mois de formation: Si j'aurais su , je serais pas venu.
 

n°874622
winnt
Posté le 11-10-2006 à 19:00:43  profilanswer
 

sorg a écrit :

Ma boite m'a payé une formation WSI.
le test d'entrée était à mon sens assez conforme à mon niveau.
J'était possitionné niveau 9, ce qui correspond à mon anglais: à l'aise en toute situation mais grammaire approximative et vocabulaire un peu limité.


Bonjour,
merci beaucoup, c'est exactement ce genre de témoignage que je cherche  :)  
 
as tu fais seulement un test sur ordi?? (QCM et écouter dans les écouteurs + choix entre trois phrases???)
ou tu as eu un entretien en plus??

n°874670
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-10-2006 à 19:42:47  profilanswer
 

winnt a écrit :

Bonjour,
merci beaucoup, c'est exactement ce genre de témoignage que je cherche   :)  

 

as tu fais seulement un test sur ordi?? (QCM et écouter dans les écouteurs + choix entre trois phrases???)
ou tu as eu un entretien en plus??

 


normalemet, c'est test informatique uniquement. Mais dans mon cas, ils avait un doute à cause des résuktats contrasté de mon test et ils m'ont appellé pour fazire un entretien téléphonique et vérifier mon niveau réel.

n°3101491
drix86
Posté le 15-01-2011 à 16:04:04  profilanswer
 

rui a écrit :

WSI est une arnaque assez notoire. il y avait un topic sur discussions. Le niveau et ta progression importent peu (d'ailleurs leur pédagogie.. SIC).
donc, ca ne m'etonnerai pas qu'un commercial zêlé ait tripatouillé les resultats :D


je viens de lire les différents message, et je m'aperçois que ceux qui critiquent wall street institute sont ceux qui n'y ont jamais mis les pieds ou bien fait de formation.
Pour ma part, j'ai effectué un an de formation chez eux (environ 200e/mois), j'ai commencé au niveau survival 2 (archi-nul !), et pour les fêtes je suis parti à Londres, tout le monde me disait qu'ils étaient étonnés de voir un français aussi bien parlé l'anglais, on m'a même proposé de rester pour bosser dans une boite de marketing...
C'est vrai qu'il y a pas mal de multimédia, mais c'est en autre grâce à ce travail que j'ai acquis mes automatismes, et il n'y a pas que ça, il y a des classes de validation (appelées encounters), des classes de conversations et plein d'autres activités qui permettent de pratiquer et de côtoyer différents accents.
Enfin bref moi j'ai vraiment pris plaisir à apprendre l'anglais à wall street, j'ai même dépassé l'objectif fixé au début avec le consultant sans payer plus cher.  
Donc un conseil à tous, n'écoutez pas les gens qui parle sans savoir, et si vous avez un peu d'argent à investir et un réel besoin de parler de parler l'anglais, je vous conseille fortement Wall Street  !!

n°3101497
drix86
Posté le 15-01-2011 à 16:11:39  profilanswer
 

jjjjjjjjj a écrit :

C'est vrai que c'est vraiment nul, en plus ils pourraient s'adapter au problème français : mauvais en oral et plutôt correct à l'écrit!!!!
On peut facilement avoir un score de +800 au toeic et pas pouvoir tenir une discussion à l'oral en anglais!!!
Beaucoup de personnes mettent fluent parce qu'ils ont 900 au toeic et à la première phone conférence pour des entretiens par exemple, ils se font déchirer!


Vous dites tous n'importe koi, moi je suis arrivé au niveau 11 sur l'echelle de 17 niveaux et j'ai eu 825 pts au TOEIC, quand ils t'ammènent jusqu'au niveau ils t'assurent un minimum de 750 pts, contre remboursement.

n°3106874
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 13:53:57  answer
 

[:power600]  
 
On dirait que le service comm' du Wall Street Institute a pensé à réagir.... 5 ans plus tard

Citation :


Drix86
Nombre de messages postés :  2


 
En tout cas, je recommanderais TellMeMore + Sejour à l'Etranger.


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 13:54:57
n°3107036
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 19-01-2011 à 16:09:23  profilanswer
 

drix86 a écrit :


je viens de lire les différents message, et je m'aperçois que ceux qui critiquent wall street institute sont ceux qui n'y ont jamais mis les pieds ou bien fait de formation.
Pour ma part, j'ai effectué un an de formation chez eux (environ 200e/mois), j'ai commencé au niveau survival 2 (archi-nul !), et pour les fêtes je suis parti à Londres, tout le monde me disait qu'ils étaient étonnés de voir un français aussi bien parlé l'anglais, on m'a même proposé de rester pour bosser dans une boite de marketing...
C'est vrai qu'il y a pas mal de multimédia, mais c'est en autre grâce à ce travail que j'ai acquis mes automatismes, et il n'y a pas que ça, il y a des classes de validation (appelées encounters), des classes de conversations et plein d'autres activités qui permettent de pratiquer et de côtoyer différents accents.
Enfin bref moi j'ai vraiment pris plaisir à apprendre l'anglais à wall street, j'ai même dépassé l'objectif fixé au début avec le consultant sans payer plus cher.  
Donc un conseil à tous, n'écoutez pas les gens qui parle sans savoir, et si vous avez un peu d'argent à investir et un réel besoin de parler de parler l'anglais, je vous conseille fortement Wall Street  !!


 
comm' spotted  [:atlantis:1]  :lol:  :lol:  :lol:  
 
allez dégage, oust!  [:wisetechi]


---------------
EDHEC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Wall Street Institute [Scores Tests d'entrée]

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon)Les tests de recrutements
FASHION INSTITUTE NEW YORKEntrée future en classes prépas scientifiques
Tests de sélection Licence banqueaide à l'entrée en DUMI2E
Tests ESILVInfos tests psychotechniques
Tests / Entretien ESCP-EAPentretien entrée LSG
Plus de sujets relatifs à : Wall Street Institute [Scores Tests d'entrée]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR