|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) |
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 07:35:11 |
Cup_Cake TEM 2016 | Bonjour à tous ! Message cité 2 fois Message édité par Cup_Cake le 14-06-2015 à 06:49:32 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Cup_Cake TEM 2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Cup_Cake le 14-06-2015 à 10:40:25 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
captain redface |
Message édité par captain redface le 14-06-2015 à 12:33:30 |
hiihuu Shipping beats perfection | Dans tous les cas postule partout ça prend pas beaucoup de temps et en JD tu dois avoir la dalle, qui plus est en conseil. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 16:54:03 |
captain redface | Nan pas de pbm si ce n'est que ce ne sont pas les mêmes jobs
|
Cup_Cake TEM 2016 | Je sais ça Du coup c'est pas trop grave alors, je sais ce que sont les deux et les deux m'intéressent |
captain redface | J'ai jamais pigé comment on pouvait aimer être BA |
Cup_Cake TEM 2016 | Ça a l'air stimulant intellectuellement |
hiihuu Shipping beats perfection | Tu as fait quelle école cup-cake? |
Cup_Cake TEM 2016 | Telecom EM, ex-INT Management (sur le site de KPMG ils connaissent que INT-Management d'ailleurs...) |
hiihuu Shipping beats perfection | Ok |
hiihuu Shipping beats perfection | Gros bump pour ce topic qui mériterait un refresh du listing en FP.
|
Gindka | Il faut maintenant compter avec Wavestone, fruit de la fusion de KS et de Solucom : http://www.lesechos.fr/idees-debat [...] 013534.php |
jubi75 | Bonjour à tous !
--------------- Jubi18 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle boite de conseil choisir: IBM, Accenture, CapG, CSC, Bearing P? | Licence pro management PME-PMI |
Qui connait l'ESM-A (école supérieure de management en alternance)? | Master Finance Saint-Gall / Wealth Management |
La différence entre ESG management school et mba-esg ? | IAE Grenoble Management des Systèmes d'information |
Conseil apprentissage | Viatys Conseil |
Management des PME européennes et entrepreneuriat | |
Plus de sujets relatifs à : Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) |