|
Auteur | Sujet : Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 00:54:34 |
Sleurgh ? | --------------- 六十の手習い |
hiihuu Shipping beats perfection | Le guide 2013 est sorti pour information: http://www.editionsdumanagement.com/management.html |
hiihuu Shipping beats perfection | Y en a qui souhaitent reprendre le topic ? |
ouarfz |
|
fjboy | Si vous voulez simplifier la chose à HiiHuu postez les ajout en suivant le pattern. Message cité 1 fois Message édité par fjboy le 29-03-2014 à 14:26:26 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
ScroooK |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 09:34:19 |
|
|
jimmyp |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ce topic est toujours à vendre si la modération passe par là |
hiihuu Shipping beats perfection | Bump trimestriel |
garcia_h | Drapal par contre pas assez d'xp ni d'affinités avec les cabs pour prétendre à la reprise du topic |
captain redface |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | D'accord |
whodunit | Le cabinet que je vais quitter, oui. J'ai par ailleurs écrit "bonnes" missions et non pas "les meilleures". |
hiihuu Shipping beats perfection | Exton aussi... Les criteres de recrutement sont high par contre |
Hypopo76 ce qui ne tu ps rend plus fort | et selon vous si ils devaient être classé ? (en ajoutant ce qui vous sembles judicieux) |
Hypopo76 ce qui ne tu ps rend plus fort |
Message édité par Hypopo76 le 20-04-2015 à 09:01:12 |
Hypopo76 ce qui ne tu ps rend plus fort | ok merci |
captain redface | Je mets ça avec les bigs modulo la taille |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Ok.
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
miamoto | Bonjour, il manque des petites boutiques du conseil en Management (Capital Market) comme Message édité par Dæmon le 08-06-2015 à 21:02:03 |
hiihuu Shipping beats perfection | D'ailleurs si quelqu'un de sérieux souhaite reprendre le topic, qu'il se manifeste, j'ai plus le temps de mon côté. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle boite de conseil choisir: IBM, Accenture, CapG, CSC, Bearing P? | Licence pro management PME-PMI |
Qui connait l'ESM-A (école supérieure de management en alternance)? | Master Finance Saint-Gall / Wealth Management |
La différence entre ESG management school et mba-esg ? | IAE Grenoble Management des Systèmes d'information |
Conseil apprentissage | Viatys Conseil |
Management des PME européennes et entrepreneuriat | |
Plus de sujets relatifs à : Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) |