Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Statut cadre, salaire, retraite et heures supplémentaires - satisfait!

n°1167244
Philibert
Posté le 05-07-2007 à 12:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Quelques nouvelles de mes pérégrinations.
Pour ce que je vous disais 3 messages plus haut, j'avais raison et j'ai obtenu satisfaction !
 
A bon entendeur...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 12:02:53  profilanswer
 

n°1169641
chrissud
Posté le 05-07-2007 à 21:03:45  profilanswer
 

Philibert a écrit :

La GMP, c'est la "Garantie minimale de points" ?


 
 
yes versé à l'agirc

n°1212052
Sood
Posté le 28-07-2007 à 05:44:23  profilanswer
 

Pour ne pas tomber dans le même piège que Philibert, faut-il dès le premier jour de l'embauche ne pas être d'accord avec la politique des heures supp imposées par semaine, quitte à risquer d'être mis à la porte :pt1cable: ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sood le 28-07-2007 à 05:44:50
n°1212729
as253
Loucheur averti
Posté le 28-07-2007 à 19:18:32  profilanswer
 

Philibert a écrit :

Bonjour,
 
Quelques nouvelles de mes pérégrinations.
Pour ce que je vous disais 3 messages plus haut, j'avais raison et j'ai obtenu satisfaction !
 
A bon entendeur...


 
 
tu peux détailler un peu? :wahoo:

n°1212732
as253
Loucheur averti
Posté le 28-07-2007 à 19:19:05  profilanswer
 

Sood a écrit :

Pour ne pas tomber dans le même piège que Philibert, faut-il dès le premier jour de l'embauche ne pas être d'accord avec la politique des heures supp imposées par semaine, quitte à risquer d'être mis à la porte :pt1cable: ?


 
c'est le meilleur moyen de pas terminer la période d'essai je crois :lol:

n°1215672
dizzie
Posté le 30-07-2007 à 10:34:26  profilanswer
 

Sood a écrit :

Pour ne pas tomber dans le même piège que Philibert, faut-il dès le premier jour de l'embauche ne pas être d'accord avec la politique des heures supp imposées par semaine, quitte à risquer d'être mis à la porte :pt1cable: ?


Il faut, à mon avis, arriver à doser. Si tu commences dès le début à t'opposer à tout et à raler pour le moindre petit écart d'horaire, ça risque de tefaire mal voir (et qu'on ne te garde pas longtemps). Mais si tu te laisse trop marcher sur les pieds, la boite va penser qu'elle a trouvé un bon pigeon et ne va jamais te laisser revenir à des horraires normaux.
Il faut donc accepter de la souplesse dans les horaires tout en ne faisant soi-même pas trop de concessions.
Une utilisation de contraintes réelles ou non peut aider à s'échapper plus tôt tout en disant qu'on est désolé de ne pas pouvoir rester à la réunion de 19h30...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatiqueEtes-vous satisfait de votre orientation ?
Salaires des diplomés MIAGEEsigelec salaire a l'embauche?
que pensez vous de ce salaire? dilemneIngénieurs, 10 ans d'XP quel est votre salaire?
salairePerspectives chez Air France pour un cadre de couleurs?
Salaire/ travail en Belgique : info/élec....[Topic estival] Vos job d'été : votre poste, votre salaire
Plus de sujets relatifs à : Statut cadre, salaire, retraite et heures supplémentaires - satisfait!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR