Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stage] Prime

n°138227
ZeMin
Posté le 07-11-2003 à 12:17:33  profilanswer
 

Hello,
 
je commence un stage à la société générale au prochain semestre.
Le salaire n'est pas mal du tout mais un ancien m'a dit qu'il y avait une prime tous les mois de 200? à 300?  :ouch:  
 
Le responsable du stage a bien marqué le montant du salaire mensuel mais rien sur la prime (nb: il n'a pas non plus dit qu'il n'y avait pas de prime).
 
A votre avis, ca se fait de lui demander directement ou ca ferait trop crevard?
 
Il y a des personnes qui a deja bossé la bas?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 12:17:33  profilanswer
 

n°138229
bibouchon
Posté le 07-11-2003 à 12:20:42  profilanswer
 

demandes toujours pour la prime.
Si ca se trouve tu vas bien le faire rigoler.
 
Demandes aussi une voiture de fonction avec :)

n°138237
ZeMin
Posté le 07-11-2003 à 12:38:27  profilanswer
 

Wow calmos.
 
Si on m'avait pas dit qu'on pouvait toucher des primes j'aurais fermer mon clapet.  
 
Le problème dans certaines boites, si tu l'ouvres pas tu touches rien. Mais maintenant, je n'ai pas trop envie d'etre trop engageant c'est tout

n°138240
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-11-2003 à 12:59:31  profilanswer
 

Ah mon avis bosse bien la bas, et si tu es bien vu et qu'on voit que tu fais des efforts tu pourras en parler ... à priori une prime  c'est quelque chose qui se mérite, et je pense que tu pourras évoquer le  sujet à partir du moment ou tu auras montré ta motivation et / ou tes compétences.
 
De plus, d'une année sur l'autre ou d'un service à l'autre ( ... ) la politique pour ce genre de chose peut complètement changer.

n°138253
ZeMin
Posté le 07-11-2003 à 13:42:21  profilanswer
 

Merci, c'est ce que je pensais.
Bosser bien puis poser la question de la prime :)

n°138258
ajari
Posté le 07-11-2003 à 14:07:54  profilanswer
 

nicool a écrit :

Ah mon avis bosse bien la bas, et si tu es bien vu et qu'on voit que tu fais des efforts tu pourras en parler ... à priori une prime  c'est quelque chose qui se mérite, et je pense que tu pourras évoquer le  sujet à partir du moment ou tu auras montré ta motivation et / ou tes compétences.
 
De plus, d'une année sur l'autre ou d'un service à l'autre ( ... ) la politique pour ce genre de chose peut complètement changer.


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Monstage.com : pour trouver un stageRecherche de stage à L'Etranger
Recherche de stage - 1er année en BTS Informatique & Réseauxyaurait il des personnes intéréssé par un stage (sous convention)
[RECH] Stage Dev ou Réseau Bac + 4 au CanadaRecherche de stage en allemagne
[Stage] En trouver un aux USA. Ou trouver des offres ?Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu...
cherche étudiant bon en compta (diplome) pour stage en cdd tps partielingé 1ère année recherche stage juin juillet aout 2004
Plus de sujets relatifs à : [Stage] Prime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR