Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage - 1er année en BTS Informatique & Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage - 1er année en BTS Informatique & Réseaux

n°137318
morpheus83​z
Up the irons !
Posté le 02-11-2003 à 21:55:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà, je vois que certains galèrent avec le boulot et bien moi je galère pour trouver un stage  :pt1cable: ! J'ai posté déjà 7 CV / lettres de motivation et rien n'y fait ..
 
Je ne suis pas désespéré mais presque, à croire que cela ne marche que par le piston. Personne ne connaitrait des boites sur Nantes (au pire Paris mais en priorité Nantes)qui prendrait des stagiaires en BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services) ou je pourrais tenter de postuler ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 21:55:44  profilanswer
 

n°137322
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-11-2003 à 22:17:11  profilanswer
 

morpheus83z a écrit :

J'ai posté déjà 7 CV / lettres de motivation et rien n'y fait ..


 
7 CV, et tu veux faire quoi avec tes 7 CV ?
 
Bon, petit conseil, demande à ton lycée une liste de boite qui prend des stagiaire, et demande au 2eme année.
 
Sinon, va dans la zone industrielle de ta ville et démarche (j'ai trouvé du boulot et un stage comme cela déjà).
Et prend l'annuaire soleil ainsi que les pages jaunes, et tu cible des sociétés de ton secteur d'activité, et tu téléphone ou direct sur place.

n°137323
morpheus83​z
Up the irons !
Posté le 02-11-2003 à 22:19:38  profilanswer
 

Je vais suivre tes conseils mais pour ce qui est du Lycée c'est pas la peine (on doit se débrouiller mouarf). Pour ce qui est des 2e année, bah je pense qu'il y a bien une boite intéressante donc il faut justement que j'envois un CV, mais rien n'est sur. Sinon a coup de pages jaunes on va tenter ... :o)

n°137415
Stuffer
Posté le 03-11-2003 à 14:07:03  profilanswer
 

7 CV ???????
C clair que là c de la faignantise !
Si tu veux trouver un stage, il faut au moins 20-25 cv et lettres de motiv. !
 
Crois moi je suis en 2éme année de BTS irist et l'année dernière j'ai eu DE LA CHANCE d'en trouver un de stage !

n°137418
caudacien
Posté le 03-11-2003 à 14:23:59  profilanswer
 

1er "stage" (alternance), j'ai du envoyer dans les 40/50 lettres motivation/CV pour avoir quelque chose.
Mais n'envoyer que 7 CV, c'est encore rien du tout :lol:  
Pour le second, beaucoup de chance, 1er coup :sol:

n°137443
morpheus83​z
Up the irons !
Posté le 03-11-2003 à 18:36:15  profilanswer
 

euh ouais mais je suis en BTS et en même temps, je n'ai pas envie de postuler pour le service informatique de n'importe quel boite ! Clair que si je ne trouve pas de stage d'ici un mois ça va mail bomber lol ! Apparemment, je suis de ceux qui ont le plus envoyé lol

n°137500
caudacien
Posté le 03-11-2003 à 22:50:29  profilanswer
 

Ben, a faire trop le difficile par les temps qui cours, ca risque de finir en rien du tout. :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage - 1er année en BTS Informatique & Réseaux

 

Sujets relatifs
yaurait il des personnes intéréssé par un stage (sous convention)La reprise se fait sentir dans l'informatique ?
recherche personne pour creation de site web sur lilleRecherche stagiaire développement web sur Vaucluse
Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ?[RECH] Stage Dev ou Réseau Bac + 4 au Canada
Recherche de stage en allemagneRecherche d'une convention collective
[Stage] En trouver un aux USA. Ou trouver des offres ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage - 1er année en BTS Informatique & Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR