Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage dans le social en tant que CESF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage dans le social en tant que CESF

n°287644
tamara
Posté le 14-10-2004 à 20:34:24  profilanswer
 

Voilà après avoir fréquenté plusieurs sites sociaux, fait des démarches de recherches de stage depuis février dernier, je viens ici dans l'espoir que les informaticiens fréquentent des amis issus d'autres professions, aussi peut être avez vous parmi vos proches des Conseillers ou conseillères en économie sociale et familiale ou des assistants sociaux. Ma recherche est donc la suivante :
Dans le cadre de la 3ème année de formation au diplôme de conseillère en économie sociale et familiale, je recherche un stage du 22 novembre 04 au 18 février 05. Ce stage doit se dérouler auprès d'une conseillère ESF. j'habite Paris et je recherche un stage sur Paris ou proche banlieue.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 20:34:24  profilanswer
 

n°288032
tamara
Posté le 16-10-2004 à 14:50:58  profilanswer
 

:bounce:    Allez vous connaissez bien des copines qui travaillent au moins en tant qu'assistantes sociales, éducatrices, auxiliaires de puériculture, puéricultrices... donc des copines susceptibles de connaître des conseillères en économie sociale et familiale...
Faites moi signe si c'est le cas.

n°291605
tamara
Posté le 28-10-2004 à 12:20:51  profilanswer
 

allez un effort [:ajacciu20]   y a bien quelqu un dans vos relations qui pourrait m'aider ??


Message édité par tamara le 28-10-2004 à 12:22:27
n°294832
LeMicky
Posté le 08-11-2004 à 16:23:20  profilanswer
 

Peut-être qu'en t'adressant à une CAF ce serait un bon début, non? Eux doivent connaître des conseillères, voire des conseillers en économie sociale et familiale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage dans le social en tant que CESF

 

Sujets relatifs
stage ingénieur à l'étranger[Offre Stage Toulouse] Developpeur / Graphiste Web
[STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)[Belgique][recherche]stage ou job réseau - certif cisco CCNA
Offre de stage - developpement PHP/ASP/ASP.NET/SQLComment se passe un stage chez airbus ?
[rech] stage technicien de maintenance sur Nancy / Lorrainestage programme leonardo en angleterre
Cherche cabinet d'expertise comptable pour stagerecherche stage développeur d'application
Plus de sujets relatifs à : Stage dans le social en tant que CESF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR