Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNED stage bts muc 2eme année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CNED stage bts muc 2eme année

n°2979274
bonsaiaix
Posté le 12-10-2010 à 15:31:17  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de m'inscrire en 2ème année de bts muc CNED, et à ce jour je n'ai pas encore débuté mes stages(les 12 à 14 semaines obligatoires).
L'année derniere je suis parti à l'etranger, et l'année d'avant j'etais en 1ere année bts muc et je suis passé en 2eme année sans faire les stages.
Ma question est de savoir si il n'est pas trop tard pour commencer mes stages car il faut les conventions pour s'inscrire à l'examen. En gros mon année est elle deja mal partie ? Y a t-il une date limite pour les stages sachant qu'il faut les conventions pour s'inscrire à l'examen au rectorat ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 15:31:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CNED stage bts muc 2eme année

 

Sujets relatifs
Rémunération stageQuand on s'ennuie en stage pro fim vallée de l'oise afpa greta ect..
Faire signer 2 conventions de stage à une entreprise[OFFRE STAGE 69] Système/ Réseaux / Développement
A supprimerMAE via le Cned ou Master RH par Wesford Genève??
[Recherche stagiaire] Stage Ingénieur développeur logiciel H/FAnnée sabbatique aux états unis?
Votre avis sur ma lettre de stage 
Plus de sujets relatifs à : CNED stage bts muc 2eme année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR