|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ssii salaire , avantages, etc ?? |
picshertho | salut tout le monde
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 00:35:27 |
picshertho | ok et que penses tu de transiciel ?
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | fais une recherche dessus il y a pas mal de topic
|
Koxx3 EDPM for life | transiciel = marchand d'aliments pour poissons --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
gargamel |
|
chocoboy |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:48:48 |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 20-01-2003 à 21:49:13 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 17:38:27
y parait qu'à Paris c'est pas mieux |
botman Cubeur | unilog : n'y vas pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | apside cpa trop mal, mais bon, vu que j'y suis resté qu'un mois jpeux pas en dire plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gargamel |
|
chocoboy |
|
botman Cubeur |
enfin m'en fous, je leur ai joue un sale tour --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 19:24:06
|
botman Cubeur |
cai vrai que je leur ai signale que j'etais ds la merde pour le logement zont pas leve le petit doigt .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 19:33:21
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 08:30:21
elle les a conduit aux prudhommes j'espere ? y a carrment licenciement abusif là. Surtout qu'en cas de licenciement economique les gens mariés et avec enfants à charge sont prioritaires, et comme souvent les ssiis sont peuplés de pussos.... a moins que tu ne nous dises pas tout, j'ai du mal à croire à ca |
chocoboy |
|
Dephi |
--------------- |
botman Cubeur |
ah ben moi j'avais un cdi ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
oui, c'est nul, je les avais rencontre pour un poste a socgen. La drh est toute mieilleuse, mais il ne se cache rien de bon derriere ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
en ce moment les ssii font des banques de cv, les postes cest souvent du vent ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 17:25:25 Aujourd'hui j'ai eu un entretien chez coframi. C'était encore pour aller à la SAGEM |
Publicité | Posté le |