Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Bac+5 avec 4 ans d'exp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire Bac+5 avec 4 ans d'exp.

n°64974
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-12-2002 à 11:28:52  profilanswer
 

Avec la fin de l'année, la négo arrive... J'ai pris mon taf début février avec un salaire que j'ai trouvé plutôt moyen, mais bon faut bien manger et vu le contexte actuel...
J'ai donc 4 ans d'expérience dans le développement info, je bosse pour une grosse boite de prestataires et j'ai fait une bonne école d'ingé (groupe 1, vers le haut des classements en général).
 
Vos estimations niveau salaire ? (je donne pas de chiffre pour pas fausser le truc)


Message édité par Kalipok le 06-12-2002 à 11:30:25
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 11:28:52  profilanswer
 

n°64975
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-12-2002 à 11:29:59  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Avec la fin de l'année, la négo arrive... J'ai pris mon taf début février avec un salaire que j'ai trouvé plutôt moyen, mais bon faut bien manger et vu le contexte actuel...
J'ai donc 4 ans d'expérience dans le développement info, je bosse pour une grosse boite de prestataires et j'ai fait une bonne école d'ingé (groupe 1, vers le haut des classements en général).
 
Vos estimations, niveau salaire ? (je donne pas de chiffre pour pas fausser le truc)

n°64981
borges
Posté le 06-12-2002 à 12:08:32  profilanswer
 

Je dirais environ 300 - 320 kF. Pour avoir plus comme developpeur, faut avoir des compétences pointus ou faire un peu de gestion de projet à mon avis.

n°64986
filpinpin
Posté le 06-12-2002 à 13:12:27  profilanswer
 

et la t'es a quel salaire?
T'es sorti de quel ecole?
tu peux tout nous dire ici tu sais!
On est une grande famille  :D

n°64992
limsa
Posté le 06-12-2002 à 14:19:23  profilanswer
 

oueh aller balance ton salaire lol.
Sinon essaie de voir avec les gars de ta boite

n°65011
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 15:33:29  answer
 

tu ne fais que du développement ? si oui en France (pas comme aux USA) les salaires plafonnent assez rapidement. Néanmoins avec 4 ans d'XP, tu devrais être en 280 et 300kf au mieux.

n°65014
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-12-2002 à 15:37:17  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

tu ne fais que du développement ? si oui en France (pas comme aux USA) les salaires plafonnent assez rapidement. Néanmoins avec 4 ans d'XP, tu devrais être en 280 et 300kf au mieux.


 
Ok donc mes estimations n'étaient pas foireuses... va falloir discuter ferme  :D  
Sinon... les US... m'en parle pas! Je bossais là-bas l'an dernier : niveau salaire, ça le fait carrément bien  :sol:  
Je devais partir dans un autre pays et je n'avais donc pas demandé à prolonger là-bas... Je suis rentré en France le 4 septembre... L'autre job il a fini avec les deux tours et j'me suis retrouvé sur le carreau... ARG !
 
Merci pour votre contribution  [:tracker]

n°65018
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 15:39:07  profilanswer
 

je sais pas, mais je connais un ancien de l'imag qui apres 5 ans d'xp touche 480 kfs/an chez CapGemini. Donc tu dois pouvoir viser dans ces eaux la :D


Message édité par sushi le 06-12-2002 à 15:39:44

---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°65022
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-12-2002 à 15:44:07  profilanswer
 

Sushi a écrit :

je sais pas, mais je connais un ancien de l'imag qui apres 5 ans d'xp touche 480 kfs/an chez CapGemini. Donc tu dois pouvoir viser dans ces eaux la :D


 
On serait en 2000 je dis pas... mais là ce n'est même pas la peine d'y penser... d'ailleurs c vraiment nawak ce salaire pour un développeur  :pfff:

n°65024
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-12-2002 à 15:45:44  profilanswer
 

Il ne s'est pas un peu foutu de toi ton pote d'ailleurs? parce que CapGe en général, ce sont plutôt des rats !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 15:45:44  profilanswer
 

n°65025
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 15:45:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
On serait en 2000 je dis pas... mais là ce n'est même pas la peine d'y penser... d'ailleurs c vraiment nawak ce salaire pour un développeur  :pfff:  

bon, il a beaucoup de responsabilites et ne mets plus les mains dans le camboui hein :D


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°65026
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 15:47:03  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Il ne s'est pas un peu foutu de toi ton pote d'ailleurs? parce que CapGe en général, ce sont plutôt des rats !

non non pas du tout c'est un ancien qui est venu aux reunoins de 3 eme annee cette année, il nous a raconté son evolution et j'en ai un epu discuté avec lui ..;mais bon, ca doit etre un cas particulier :D


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°65030
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-12-2002 à 15:50:36  profilanswer
 

Ok d'accord, s'il est commercial, je cerne un peu plus le truc...  
Le croiriez-vous? Ils m'ont proposé de le devenir et j'ai refusé... Dingue non?  
Pas tant que ça si on considère qu'il n'y a pas que le pognon qui compte...  :p


Message édité par Kalipok le 06-12-2002 à 15:51:44
n°65035
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 15:56:56  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Ok d'accord, s'il est commercial, je cerne un peu plus le truc...  
Le croiriez-vous? Ils m'ont proposé de le devenir et j'ai refusé... Dingue non?  
Pas tant que ça si on considère qu'il n'y a pas que le pognon qui compte...  :p

non, commercial :vomi:


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°65036
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-12-2002 à 16:01:59  profilanswer
 

Sushi a écrit :

non, commercial :vomi:  


 
Ouaip... j'ai eu un entretien avec un gugusse qui tout le long m'a dit : "Pognon, pognon, pognon, blabla, pognon, pognon, mais surtout le plus important : c'est le pognon!"
J'devais être tout vert alors, s'en rendant compte, il a ajouté un p'tit qq chose sur la curiosité scientifique, l'ouverture d'esprit,... trop tard : le mal était fait  :D  
 
Bon j'dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais lui il était grave !  :sweat:

n°65037
sushi
Main de fer
Posté le 06-12-2002 à 16:04:11  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
 
 
Bon j'dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais lui il était grave !  :sweat:  

je te comprends tout a fait et je trouves que tu as bien fait  :wahoo:  
vivre essclusivement pognon, c'est dune tristesse ..pis faut en avoir le besoin aussi ...


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Bac+5 avec 4 ans d'exp.

 

Sujets relatifs
quel salaire pour cet emploi?Salaire pour un admin réseau?
Poursuite d'étude apres un Bac +2 informatiqueInterim: salaire fixe ou à l'heure ?
"GBP" en face d'un salaire anglais, ça veut dire quoi ?salaire d'un technicien
Quelle école d'informatique choisir apres un BAC ES ??? Epitech ???votre salaire aprés impôts
[salaire inside]En cette mauvaise période...Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ???
Plus de sujets relatifs à : Salaire Bac+5 avec 4 ans d'exp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR