|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre salaire aprés impôts |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 23:44:52 |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | M'enfin, ça fait bien longtemps que plus personne gagne des francs --------------- Error Message |
Prems Just a lie |
bartholome |
|
vonc |
--------------- Site AILES : http://www.l-inge.info |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
limsa | ca revient a combien en % le passage du brut au net environ 21% ? |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 20:23:25 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
Message édité par Jeprendstout le 01-11-2002 à 20:51:19 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Et encore les fonctionnaires payent un peu moins de charges sociales et ne doivent cotiser que 37.5 ans au lieu de 40 ans pour avoir tous leurs points retraites. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
Message édité par Jeprendstout le 01-11-2002 à 22:17:18 |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Pourquoi ça? |
Message édité par Zzozo le 01-11-2002 à 22:31:31 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Vous êtes pitoyables ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Avec des mecs comme vous, celà irait encore moins bien de toute manière avec votre mentalité ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Zzozo le 01-11-2002 à 23:19:08 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Zzozo le 01-11-2002 à 23:59:25 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | t'inquiétes s'il est content de payer des impôts tant mieux pour lui!
Message édité par Jeprendstout le 02-11-2002 à 02:08:19 |
Planbfr |
A mon humble avis, je crois que tu risques d'avoir résumé la pensée de la plupart des actifs du secteur privé |
Roms |
Message édité par Roms le 02-11-2002 à 12:15:36 --------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
--------------- Error Message |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | dans la majorité des cas le patrimoine est plus le fruit d'un heritage que d'un dur labeur .
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | De toute façon qui dit impôt dit moyen de le detourner les riches qui ont les moyens partent et ce sont les classes moyennes qui subissent toute la pression fiscale.En 1991 seul 7% des flux financiers mondiaux transités par les paradis fiscaux et en 2000 on a franchi la barre des 50%.
|
Zeplusoif |
|
Planbfr |
+1 |
Zeplusoif | Le pire c ke tlm m'avait dit ke ct 22%... savent pas compter les gens --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
el_boucher | et oui, cest "cher" les impots...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
irulan | Pour ceux qui pensent que les impôts sont trop lourds en France, je conseille la lecture d'un article sur le site de l'Expansion, dont voici quelques morceaux choisis :
|
sucrette Krapaud is gay. | on paye trop d'impôts et ce qui est grave est qu'une grande partie de ces impôts est gaspillée. Ex: la redevance TV impôt qui ne rapporte rien (il fait perdre de l'argent à l'Etat) mais qui sert à maintenir des fonctionnaires.
Message édité par sucrette le 04-11-2002 à 10:11:34 |
aurel Fraggueur en liberté | ouais, ba moi, ils ont toujours pas debité les impots du mois derniers, je commence a etre inquiet, la...
|
len22 |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[salaire inside]En cette mauvaise période... | Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ??? |
Quel salaire ? ... | Webmaster débutant : salaire |
salaire sur paris avec 2 ans d'exp | Difference salaire province/paris |
entretien : comment négocier le salaire ? | salaire ? |
Quel salaire demander ? | Conseils salaire 1 er emploi ( BTS IG) ? |
Plus de sujets relatifs à : votre salaire aprés impôts |